Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant - pendant d'Emma : perte d'un peu plus de 30kg pour le moment

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 10:43

et oui ... je monte, c est ma passion et une des raison qui me motive dans mon amaigrissement ..

 

Moi aussi j ai des gros mollets, mais bon je suis comme ca, pas sur que ce soit dû a l equitation, j ai des copines minces avec des mollets de poulets ...

 

Biensur, j ai pas de botte, que des chaps, sinon ce serait sur mesure ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 10:54

Ben moi je me dis que j'ai pas de gros mollets mais des mollets fermes et bien dessinés Smiley bonheur C'est plus agréable de se dire ça !! Mais je ne les avais pas comme ça avant de commencer à monter ... Ceci dit, j'ai commencé tôt donc, c'est peut-être pas un argument lol

Moi aussi des chaps, et j'étais pas à l'aise lors des CSO quand je devais mettre des bottes ... Mais en fait, c'était pas tant que j'étais serrées (j'ai de grands pieds, ça joue peut être sur la circonférence des bottes) mais que je trouve qu'on a des sensations atténuées avec des bottes.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 10:58

comme quoi ... Je reve de mettre des bottes ... je trouve un meilleur contact ... mais pour l instant mes chaps decathlon avec l elastique sont de rigueurs ...

 

j ai perdu 13,5kg a ce jour et je peux te dire qu a cheval on est vraiment mieux .. tu vas te regaler ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 11:09

Ben en fait, j'ai commencé à grossir après l'arrêt de l'équitation ! Avant le bac, je faisais beaucoup de sport, dont l'équitation et quand je suis rentrée en fac, avec toute la pression et le temps que ça me demandait, j'ai stoppé. Mauvaise idée ^^ Et puis après ça avec le corps que j'avais, c'était même pas envisageable d'entrer dans un club et dire "salut, j'aimerais poser mon gros cul sur un de vos chevaux" lol

J'ai hâte de pouvoir reprendre. C'est un objectif de la rentrée, quand mes études seront derrière moi et que j'aurais de l'argent pour payer mes cours !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 11:10

Et d'ailleurs, félicitations pour ta perte !!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 11:15

Merci ...

Moi aussi je me voyais pas remonter mes chevaux dans cet etat ...

On a acheté une jument qui avait 14 ans en novembre, une brave fille qui a fait les junior ..., le week end avant même notre achat elle sortait sur 135 ...et puis mon medecin du sport m a dit .. " elle peut etre bonne, mais un cheval sur 135 avec une cavaliere de 60 kilos ne fera pas la même chose avec une de 94" grosso modo c etait un truc comme ca ...

Bref je ne ferais jamais les 135 (j ai pas le niveau) mais ce qu il m a dit m a aussi fait reagir ...

 

Je te souhaite de pouvoir reprendre vite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 12:58

Et bin ma Aurele tu es ici.... bisous

 

Alors Emma comme je te disais sur un autre post WWWWWWWWAOOOUUUUUUUU et felicitation, bien sur que ça se voit, met toi en valeur, tu es tres jolie, et pense bien au parcours deja fais et ne lache pas on est là pour se motiver mais franchement tu as deja fais une tres tres beau chemin.....et met nous une photo avec des vetements feminin, tu peux te le premettre et tu seras mieux dans ta tête, allez courage...

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 14:50

Forum Dukan : reponse en image jusylo slim et debardeur colore

Réponse en image Jusylo ! Slim et débardeur coloré !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 15:15

tu es toute jolie 

on dirait tu met du 38 hihi ou tu met cette taille ça se trouve !

 

J'avoue c'est bien d'être grande, on parait toujours plus mince!moi les gens ne me donne jamais le poids de la balance et ça m'arrange bien hihi

 

Des petits talons ça change tout! je crois c'est vraiment un basique dont je ne pourrais me passer! il me faut un dressing rien que pour mes chaussures!!!

 

en tout cas continuer à t'affirmer, tu es belle et on doit le voir ^^

 

gros bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 15:22

Et bien franchement emma, tu es tres bien, tu vois la difference tout de meme c'est impressionnant, d'ailleurs je te trouve bien là, tu crois qu'il faut que tu perd encore 10kg????? tu est grande en tout cas tu es bien....BRAVO, j'espere que tu vas te mettre en tête que tu les as bien perdu ces foutu KG car tu es magnifique.....

Utilisateur116142

Posté le 13/03/2013 à 15:39

Superbe

Ca te va bien les talons !!! ^^

On dirait vraiment pas que tu fais 88kg, tu les caches bien hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 15:41

Merci les filles !

Kirby : non je ne mets pas du 38 ! En ce moment, je suis entre le 44 et le 42 mais de plus en plus dans le 42. C'est sur que les talons, c'est la vie quoi ! Moi je les ai en toutes les déclinaisons : petits escarpins, bottines à petits talons basses, bottines basses à hauts talons (ceux de la photo en robe bleue), bottines hautes à haut talons. Le seul truc que je ne mets pas, ce sont les bottes, à cause de mes mollets :°

Jusylo : oui je pense qu'il faut encore que je perde. Ce n'est pas un délire du type "faut que je sois mince", parce que vu ma morphologie, mes antécédents et mes gènes, je ne serai jamais toute mince. Mais j'ai commencé par perdre du bas, les jambes surtout et le ventre. Mais, on ne le voit pas trop sur la photo, mes bras sont encore très imposants. Ca me gène pour trouver des chemisiers et des vestes, même en 42/44. Et je ne sais pas si tu as vu sur ma courbe, mais je suis à peine dans l'IMC de surpoids et même dans 10kg, je ne serai pas dans un IMC normal. Je l'accepte, mais je veux tout de même m'approcher d'un IMC-santé.

Je vais continuer à me prendre en photo régulièrement comme ça, parce qu'en effet, ça commence à me faire prendre conscience que je n'ai plus le même corps qu'avant. Ca fait son chemin dans ma tête. Et merci à vous de m'y aider.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 15:43

Merci Nita ! Oui c'est un travail de tous les instants de le cacher

Utilisateur116142

Posté le 13/03/2013 à 15:45

Hihi ^^

En tout cas, je te le dis, tu n'es plus la même, ça te va super bien faut pas lâcher 

Et j'espère que tu prendras conscience que tu n'as plus le même corps car c'est la vérité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 15:48

Oui continu les photos c'est une bonne methode mais c'est vrai que l'on se demande ou sont ces 88kg tu es mince sur la photo, tu es bien....tu vas y arrivé, tu as deja fais un long chemin peut etre que la fin est plus longue mais tu y arriveras.....

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:31

Saut,

 

Génial ta perte et pour 88kg t'es une vraie canon  bravo à toi

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 17:36

Emma, c'est vrai, c'est dur de prendre conscience des changements de notre corps. Les photos sont un très bon support, elles ne mentent pas. J'ai le même problème, je n'y arrive pas spontanément pour le moment.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 17:38

Merci ! Bravo pour ta perte fulgurante ! ça me manque beaucoup de ne plus perdre aussi vite :° C'est génial quand ça va vite comme ça. Tu es arrivée dans le rouge de la courbe, ça doit te faire plaisir !

(J'ai les os lourds ! Pour une fois que je peux le dire sans avoir l'air de me trouver des excuses ^^)

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 17:40

Oui Vittel, c'est nécessaire de faire ce travail. ça permet vraiment de comparer et de nous regarder comme si ce n'était pas nous ! Une sorte de dissociation. D'ailleurs je trouve que ça marche encore mieux quand on se "coupe la tête" (hihihi)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 17:51

developpe les tes photos et placarde les partout ou tu passe chez toi pour te mettre ca dans la tête et "OUI C'EST BIEN MOI"

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 18:27

Je vais essayer sans la tête hihi

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 08:46

Mais vous voyez bien quand même les filles que vous avez changé ?

Parce que moi j en suis qu a la moitié et je vous jure que je vois la difference, mais pas trop du visage ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 14/03/2013 à 10:57

Ouaouh Emma tu es superbe sur la photo!!!

 

Vive les talons en effet sa galbe la silhouette!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 11:27

A Jujin : Merciiiii Smiley bonheur

A Aurèle : tu sais, personne ne réagit de la même manière face à ça. Je pense que ça dépend en combien de temps tu as pris tes kilos, pendant combien de temps tu les as portés, si tu étais en surpoids/obésité/obésité morbide. Et ça dépend aussi du temps que tu as mis à perdre les kilos ... En toute honnêteté, oui quand je vois cette photo, et que je la compare aux photos d'avant, je me rends compte que mon corps a changé. Mais au moment où j'ai pris la photo, que je me regardais dans le miroir, c'est une personne obèse que je voyais. Et là, présentement, assise sur le canapé, si je me projette et que je m'imagine, c'est toujours à 120kg. C'est très compliqué à expliquer et si ça n'est pas ton cas, vraiment, c'est une bonne chose. Comme ça, tu peux profiter de ta perte et prendre plaisir tous les jours à te voir mincir. Et puis ça évite les découragements !

Utilisateur117719

Posté le 14/03/2013 à 11:42

Sa va venir continue à te prendre en photo comme sa tu verra à quel point ton corps change et un jour tu finiras par t'accepter tel que tu es, une belle fille!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.