Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant - pendant d'Emma : perte d'un peu plus de 30kg pour le moment

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 15:05

Allez ma belle...oh les coeurs...tu es superbe, alors continue...

 

il ne te reste plus que 10kgs, peut-etre pas les plus facile mais retourne toi sur le chemin parcouru cela t'aidra pour finir en douceur!!!

Et puis pense à ce que tu feras après..retour à l'équitation...peut-être

 

Concernant la vision de toi-même, plusieures dukanettes ont abordé le sujet et apriori il va te falloir un peu de temps pour t'habituer à ta nouvelle image...alors patience et confiance..

 

Amicalement

Marie

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 16:45

Merci Marie ! Oui les 10derniers sont les plus durs ! En fait, ce sont les 15 derniers qui sont les plus accrochés.

En tout cas, bon courage à toi.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 17:49

bon j'ai pas lu tous les messages, j'ai surtout zappé rapido les 6 pages pour voir tes photos: c'est juste impressionnant!!!! Tu es ravissante, et qu'est ce que tu as rajeunie! Sois fière de toi, ta perte est importante et physiquement tu es magnifique!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 18:20

lol ^^ Oui y a beaucoup de blabla entre dudu-copines, on ne se retient pas de papoter n'importe où ^^

Merci beaucoup pour les compliments, ça me touche beaucoup. Ta perte aussi est impressionnante ! As-tu un avant/pendant ? En tout cas ça doit être frappant.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 20:34

oui il est là:

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_apres_de_vivinem-35522.html

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 23:52

mazette quelle minette !!!!

tu parais plus jeune que ton âge

félicitations tu es jolie comme un coeur

continue ton si beau parcours

bizz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 00:13

Merci mimi !! On me dit souvent que je fais plus jeune ! Tant mieux ^^ Je vieillirai moins vite peut être Smiley bonheur

Ton parcours est aussi époustouflant ! Quelle perte dis donc ! Félicitations à toi.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 23:37

merci

hihi j'aimerais faire jeune moi aussi

Utilisateur116142

Posté le 17/03/2013 à 11:19

Coucou Emma, comment vas tu ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 11:36

Coucou Nita ! Et bien ... ça va à peu près. Demain commence ma semaine de concours donc : insomnie, stress, mal de ventre et tout le package de ce genre d'événement. Je suis un peu moins regardante sur le régime parce que j'ai déjà une dose de stress très élevée. J'attends que la période soit passée pour me peser (l'année dernière j'avais perdu 2/3kilos d'un coup pendant la semaine de vacances qui suivait le concours ^^). J'espère que tu vas bien.

A Mimi : :° on a pas le même âge, c'est pas comparable !! As-tu un avant pendant ?! Je suis sure qu'en deux ans toi aussi tu as énormément rajeuni et tu dois te sentir tellement mieux dans ton corps après tout ce travail !

Utilisateur116142

Posté le 17/03/2013 à 11:38

Aie aie aie courage

C'est dur ces moments la mais faut bien faire avec ...

Essaie de prendre des tisanes ou quoi non ?

Le stress fait perdre du poids parfois c'est vrai...

Courage et j'espère que ça va payer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 10:26

Super Smiley bonheur tu es magnifique Smiley bonheur

Pour le ventre tu m'as dit avoir agis de suite.. peut tu me dire comment stp? merci d'avance

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 15:20

Coucou Lilie,

Alors pour le ventre, j'ai tout de suite fait des abdos, dès les premiers jours du régime et dès que j'ai commencé à perdre j'ai mis une crème caféinée de la marque Garnier : celle là >>> http://www.femmeactuelle.fr/minceur/anti-cellulite/programme-fermete/5-soin(...)

Hyper efficace sur moi.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 07:53

Merci pour la crème j'ai une très bonne marque et qui fonctionne et pour les abdos j'était bien lancé et là je fléchis je suis fénéante pas bien  bon j'ai très bien perdue de mon ventre je suis contente, mais c'est sur qu'il faut retendre sinon je vais avoir des problèmes  par contre les bras me font du soucis pfffffffff

merci pour tes conseils et bravo pour ton parcours 

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 15:18

Bonjour Emma,

 

Tout d'abords je te tiens les pouces pour ton concours et te félicite pour ta jolie perte. Je suis certaine que tu les auras ces derniers kilos et comme tu l'as dits, on est bien consciente que c'est un mariage à vie avec le régime, ou du moins on devras faire attention pour le restant de nos jours lol.

 

Je suis aussi certaine que même si tu as des problèmes à te voir mince, mais oui, tu es mince ma belle lol, tu es en mesure d'apprécier le fait de bouger avec aisance, le fait de pouvoir s'habiller avec plus de facilité et là, je parle du choix dans les vêtements lol, en un moment il n'y a pas photo dans le ressenti de son corps, n'est-ce pas ?!!!!! Pas besoin de photo pour comparer le avant/après lol, mais j'avoue que tes dernières photos sont très agréables à regarder, alors profite en un maximum et mords la vie à belles dents lol....

 

Encore BRAVO pour ton parcours et pleins d'ondes positives pour ton futur .... )))))))))))

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 20:07

Merci beaucoup Kuma ! Ton message me fait très plaisir et voyant ta courbe, je me dis que tout est possible. Oui, c'est un mariage à vie et franchement, Dukan sera peut-être le seul homme de ma vie, mais je suis contente que ce soit lui ! MDR

J'avoue que j'ai hâte de me débarrasser des derniers kilos et de pouvoir consolider tout ça. Je me sentirai beaucoup plus rassurée de stabiliser mon poids, lorsque je serai à 78.

Toi aussi, tu arrives près de ton objectif ! Tu dois être contente (bientôt, tu pourras manger du chocolat pour ton repas de gala .

C'est vrai qu'il est beaucoup plus facile de s'habiller, même si à mon plus haut poids, je trouvais toujours des vêtements pour me mettre en valeur (la photo que j'ai mis sur l'avant/pendant n'est pas représentatif de mon style en fait, mais je n'avais pas beaucoup de choix pour les photos du avant, du coup, j'ai trouvé une photo prise par un copain lors de vacances à Athènes, d'où les vêtements "pratiques" et pas forcément sexy, on crapahutait toute la journée et il faisait genre 40° ^^). Mais il est aussi plus facile de s'habiller, vraiment s'habiller : à un moment, pour attacher mes chaussures, ça commençait à devenir difficile. C'est là que je me suis dit que j'avais atteint le bout du bout, si j'étais même gênée pour faire un truc aussi anodin de la vie quotidienne.

Enfin, merci pour tous ces petits mots gentils, ça fait toujours plaisir Smiley bonheur

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:27

Enfin ça redesceeeeeeeeeeeeeeend!!! -1.7kg de perdus ce week-end!! Il était temps après 3 semaines de stagnation!!!

16.7kg en tout  je suis une winneeeeeeeeeuse!! mdr Ca fait du bien au moral quand même 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 23:52

Ton post me redonne du courage lameufamino972 parce que moi je stagne depuis le début de la semaine.

Mais je tiens bon, je continue à suivre le régime à la lettre (Mis à part une plaquette de 80 G de chocolat au liat que j'ai engloutti hier, mais ça ne m'a pas soulagé et je ne me suis pas sentie coupable après, j'ai juste décidé de ne plus recommencer).

Y a t il des aliments particulier que tu as pris pour que ça reparte? pour quitter ce "plateau" comme le Dr Dukan l'appele?

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 12:14

Salut mkyrene, il faut surtout se bouger plus !! et j'ai bu un peu plus d'eau ou de boisson et tu enlèves les tolérés si tu les utilises chaques jour et au bout d'un moment ton corps repartira 

Mais ce n'est pas évident surtout quand on respecte à la lettre !!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 12:35

Bah alors tu es ou ma belle on a pu de news sur ma recap.

On pense a toi

Bisous!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 16:53

Bravo pour ta perte Emma.quel changement. Tu es trop jolie. Tu force mon admiration. Bravo encore.

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 11:10

Salut tout le monde 

 

Très belle perte hier 1.6kg => 111.2kg et reprise aujourd'hui de 1.7kg => 112.9kg grrrr

Ca me fatiiiiiiiiiiiiiigue !!!! C'est dingue quand même une variation comme çaaaaaaaa!!!

Même si je sais que ça peut se faire mais c'est pénible quoi!! je me suis donnée à fond pendant 2h au sport Dimanche et là vlaaaaaaan ce matin :(

 

Journée PL pour moi avec carotte et rillette de thon maison + yaourt sveltesse en desse

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 02:39

Hello Emma 

 

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'attaque Dudu demain...

Je vois que tu es partie d'un poids quasi similaire au mien actuellement, et que ton but est également proche du mien... Et si le 25 de ton pseudo est ton âge, alors là aussi on est quasiment pareilles ... Alors regarder ton avant-après, c'est un peu comme me dire "Regarde ce qui t'attend !" et ça me motive encore plus... En tout cas, je tiens vraiment à te féliciter parce que je suis réellement admirative. J'espère avoir un parcours Dudu aussi successful que le tien et peut-être un jour, moi aussi, porter des slims qui te vont à merveille à toi .

 

Encore bravo en tout cas et courage pour ces derniers kilos !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.