Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant de Manududu

Utilisateur71196

Posté le 01/11/2011 à 20:54

bravo quel changement !

toutes mes félicitations et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 02/11/2011 à 09:34

félicitation, tu es très belle.

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 17:52

Quel changement !!!!

 

Toute mes félicitations, et bonne continuation ))))))))))))

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:55

Aiheuuu je les sent bien mes hanches!! Je les connaissais pas ces muscles, vivement dans 1 mois se serra moins difficile )

 

Merci encore pour l'info!

 

Et toi comment sa vas?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 09:58

Aaaahhh !! dur dur les hanches mais j'adore ces exercices !!

 

Moi ça va, ça monte et ça baisse, je ne m'inquiète pas, je suis dans mes objectifs donc tout va bien !!

 

J'ai mis un autre avant/pendant, tu l'as vu ?????

 

Le titre c'est "un autre avant/pendant de manududu"

 

 

Bonne journée

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:02

Je suis allée voir ton autre avant/après, c'est blufant! Mais je vois toujours pas tes hanches ;D En fait je trouve que tu as de belles jambes. Tu dois être plus grande que moi ou alors tu as de la chance! Avec mon ptit 1m59 la moindre rondeur se voit tout de suite et vu que les jambes sont plus courtes je te dit pas le mal que j'ai à avoir de jolies jambes...Mais je vais pas me pleindre hein, mon corps est quand même mieux maintenant et pis je cherche pas la perfection )

 

Hier j'étais trop contente 52kg sûr la balance!!! (je me suis pesée une deuxième fois pour être sur) Plus que 2...

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 14:39

coucou

me voila dans ton avant pendant quel changement c est super continue

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 15:04

ça me fait plaisir de te revoir say ! merci à toi !

 

Doodle3, oui j'ai des grandes jambes, je fais 1m73. et les hanches j'en ai et je n'aime pas.....je veux qu'elles fondent encore un peu, disons que ce n'est pas très équilibré par rapport à ma taille car j'ai perdu 24 cm de tour de taille et seulement 9 cm de tour de hanche ! du coupe la taille est beaucoup plus marquée que les hanches !

 

Bon ça va venir....

Merci les filles !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 15:52

c est clair il faut te laisser du temps sa fait pas si longtemps que tu as commencé mais ca fait du bien de voir son corp changé

bisous

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:34

Coucou manududu, je viens au nouvelles! Tout vas bien pour toi?

 

De mon côté je patiente, mais suis toujours motivée! Enfin presque parce que j'ai dès moments où je voudrais me ruer sur n'importe quoi, donc je pense que mon corps doit arrivé à saturation! Mais je vais gagner...)))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.