Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 25/01/2015 à 18:17

Coucou les filles.

 

Pour les maris, tout est une question de paramétrage. Je ne suis pas mariée mais je suis depuis 6 ans avec le même homme.Bon, ok il est très ... voire trop gentil.. mais il ne boude jamais et quand je refuse une invitation, il y va seul. C'est un amour! Je le mets dans un cage celui là. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2015 à 21:20

Tu as bien raison mon tit'1000pat tu as une vie de liberté tout en ayant un chéri! Profites! Bises à toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 06:44

1000 pate moi si il fait un peu la tête pourquoi car depuis ma forte prise de poids je me renferme sur moi-même je broie le noir et j'ai plus envie de sortir, peur du regard des gens et surtout les critiques, il veut me changer que je bouge et que j'arrête détre dans mon coin alors pour lui faire un peu plaisir j'ai accepté j'ai passé belle soirée mais jetais pas bien en moi mes bons voilà .

Aller bonne semaine les filles j'espère avoir du moin tout a l'heure sur la peser car je pense que je ne vais pas être bien bon on verra bien.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:12

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 10:57

rooh lala valerie!!

tu es une veinarde -600g malgré une invitation!!

 

il veut ton bien ton chérie Valérie

car il ne veut plus que tu broies du noir...

 

alors vous miamez quoi aujourdh'ui les filles?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 12:56

mkyrene merci c gentil oui il veut mon bien je c il est adorable bonne aprés midi a toi et a vous aussi les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:51

bonne journée les filles on reste motivé

moi -600 grammes aujourdhui contente grave comment vas tu mkyrene ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 17:18

je vais bien valérie

je tiens très bien le régime depuis mardi

et déjà 74.7 kg au compteur

faut dire que la semaine passé j'étais au fond du gouffre j'avais même atteint 77.5

:-O

 

mais je me suis reprise et je ne cède plus à la tentation

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 13:36

Coucou Mkyrene! Alors mon tit soleil je suis contente de savoir que tu t'es reprise en mains. .comme ca c'est passe pour toi tu te sens mieux depuis le changement de phase? Je t'embrasse et gros bisous à ton tit'homme   à plus tard

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 15:01

mkyrene ma belle je suis fière de toi continue comme ça, moi tout va bien je reste motivé j'y crois cet été je veux me sentir bien et profiter pleinement de mes vacances et sans complexe ce qui les dudu c nous et on va y arriver car c nous les maitres de notre corps c pas lui nous bon dimanche après midi

Utilisateur131414

Posté le 02/02/2015 à 02:25

Valérie. ... Bravo à toi qui semble bien perdre. Avec une telle volonté, tu vas prouver à ton chéri que tu es une femme déterminée et cet été, je te souhaite d'être à laise dans des tenues plus légères et de te promener fièrement au bras de ton homme. Tu es de partout sur le forum. Merci pour ton soutien. Je t'apporte le mien.

 

Mkyky, qu'elle différence d'une semaine à une autre! Moi aussi j'ai vu 57 et 60 kilos de qq jours d'intervalle. Autant te dire que je préfère le 57! Lol

 

Saki Plume, tu maintien ton poids ma belle? Plus de pb de ventre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 03:31

1000 Pat merci pour ton soutient, oui cet été je veux être à l'aise et bien dans ma peau mettre de petites tenues qui me feront pas transpirées comme chaque été depuis que j'ai pris beaucoup de poids et profité de la plage avec mes enfants et mon mari et mon Ti fils

Voilà une nouvelle semaine qui commence on reste motivé les filles, par contre moi j'ai encore fort mal à mon dos et mon épaule, et je suis fort fatigué là ma journée n'est pas fini mon Ti loulou mange pas cantine donc quand je rentre je vais le déposer, puis revient 6 allers-retours par jour et entre deux la popote, la maison je dois appeler quelqu'un aussi pour ma chaudière je sais pas qu'es quel à j'ai du chauffage plus d'eau chaude depuis hier grrr. Autrement on va s'accrocher et je veux du moins encore et encore aller la fille bonne journée remplie de motivation

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:37

j'ai une grande nouvelle les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de mettre ma courbe à jour!! et avec du moins!!!!

 

comme vous le voyez la dernière mise à jour de ma courbe datait du 6 décembre!!!

et entre temps je faisais un peu n'importe quoi je prenais, je perdais, et lundi passé j'ai touché le fond avec 77.7!!

 

ça a été l'électrochoc et là je m'y suis remise on ne peut plus sérieusement

et là que du bonheur

j'ai enfin pu perdre!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:56

allez on s'accroche valérie!!

du courage à toi!!

 

ta journée me semble bien pleine

 

tu prends quoi pour calmer la douleur à ton épaule?

il y a les patch chauffants qui marchent pas mal

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:58

rooh merci ma petite saki pour ton mot gentil!! tu es un amour

mon petit bout d'homme va super bien!!!

il a fait ses premiers pas cette semaine et pars à l'assaut de la maison!!

j'ai fort à faire avec lui en ce moment!!

hihihi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 11:09

Mkyrene justement je suis allé chercher Patch chauffant pharmacie tout a l'heure, à ton Ti bou fait ses premiers pas à moi j'adore ils font rire quand il commence à marcher avec leur Ti bras devant attention il va commencer à toucher à tout . tu es a combien maintenant ma belle ? aller continue bisous bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 12:02

je suis à 72.9kg

 

^_^

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 16:00

ah d'accord mkyrene ce matin on ne voyait pas ton poids .

J'espère que tu passes bel après-midi moi oui mais quelques envies aujourd'hui mais je reste sage

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 17:20

oui un bel apres midi

mais j'ai très très faim

j'ai bu un café ça m'a calmé

mais j'ai hate de rentrer chez moi je me suis fait des émincé de boeuf avec une sauce moutarde très relevée

en dessert j'ai mon coca zero et mon fromage blanc

j'ai hate!!

 

et toi valerie tu a miamé quoi?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 18:43

méme moi aujourdh'ui j'avais faim aujourdh'ui enfin ce soir steack et omelette et fromage blanc , émincé de boeuf miam miam bisous ma belle a demain et bonne appétit

Utilisateur131414

Posté le 02/02/2015 à 20:43

COUCOU les filles!!!

 

Mkyky, comme je l'ai dit de l'autre côté, le fait de lire que tu es à 72.9 m'a mis un coup de fouet comme pas possible. Je suis trop contente pour toi!!! WOWOW..... C'est trop beau!

Valérie, mal au dos et à l'épaule... faut demander à ton mari de te masser! :o) Un patch chauffant, un anti douleur... et surtout ne force pas trop. Le mal de dos c'est la galère!

 

MIAM, j’étais invitée au restau à midi et j'ai mangé une salade mais ça ne me convient pas du tout!J'ai déjà faim alors qu'il n'est pas 17h ici. Je préfère rentrer chez moi et manger à ma faim, c'est galère l’après midi au boulot quand on a faim! J'ai hâte de rentrer et de manger bien: concombres/ poulet!!! et fromage blanc!!! mais à ma faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 03:33

coucou les filles encore une journée aller on s'accroche on va y arriver .

Je suis en pause la je suis crevé hate d'être chez moi en plus mon Ti loulou fait grève pas d'école donc je vais pouvoir me reposer

Autrement je vous souhaite une bonne journée remplie de motivation

1000pate oui galére de manger au boulot j'avoue , oui pour mon dos deja fait mais passe pas grrrrr

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2015 à 07:19

Coucou les gourmandes!!lol!

Vous me narguer là moi qui n'ai même pas le temps de me faire cuire un oeuf. .snif! En plus j'ai une de ces envie d'un steak haché avec oeuf au plat dessus et ketchup dudu..miam.. Bon ce midi c'est décidé j'le fait n'a!   en plus hier soir je me suis préparé de la pâte à crêpes (s/gluten. .) Et il me reste un pot de pâte à tartiner dudu. . Bah quoi ! J'me venge LA! Lol! )

En tout cas bravo à vous les filles ca fait super plaisir de voir que vous gérez comme des p'tits chefs

Grosses Bises à vous toutes!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 09:31

mon ptit dej

je les aime copieux

 

un porridge

un cafe au lait et chicoree leroux

oeufs brouilles

brioche boulangere de supertata

 

jetais ballonnee apres

 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 09:33

euuuuh

tu habites dans quel pays valerie parce que lheure de ton message je vois 3h33

 

tu travailles aussi tard

du courage a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.