Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant de mkyrene -23 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 09:34

rooh saki fais toi plaisir

cest pas moi qui vais te jeter la pierre

je suis une grande gourmande je salive deja sur ton dudutella

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 12:55

saki77157 steaks hachés avec un oeuf miam-miam j'avoue alors tu as fait tu tes régalé ?

coucou mkyrene comment vas-tu ma belle ?

c quoi brioche boulangerie de super-tata ses dudu sa ?

J'habite le nord ma belle je fais de nuit j'étais en pause-café alors je suis venue faire coucou bonne aprés midi les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:50

bonjour valérie

 

alors la brioche boulangère de supertata cest 100% dud

voici le lien de la recette

généralement j'en fais pour deux semaines et je garde au congelo pour réchauffer chaque matin au petit dej

une vraie tuerie

miam j'en salive encore

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

dadi55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 10:22

waw c impressionnant le résultat c motivant bon travail ..

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 11:59

merci dadi55 ça fait plaisir

bon régime à toi!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 12:26

Coucou mkyrene un peu raplapla aujourd'hui de plus je ne sais pas quoi me faire ce soir en phase pp cette fois j'ai l'impression de manger toujours même mais je baisserai pas les bras choses sur .

Merci pour la recette faudra que je fasse mon plein car il faut beaucoup .

Autrement bonne aprés midi ma belle a vous aussi les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 16:09

rooh valerie

allez je t'envoie une bourrasque d'énergie positive faut pas que tu lâche

 

tu as essayé le 1000feuilles de viande ou de jambon?

tu prends du fromage, du jambon ou de la viande hachée

 

si cest la viande haché tu fais cuire avant

 

puis tu te fais des crêpes dudu, tu dépose au fond d'un plat ouvant aller au four (microonde ou pas)

tu alternes sur la crêpes : viande ou jambon , fromage, une autre crêpe

et tu recommences

 

cest hyper bon

jen salive déjà ça me donne envie de rentrer du coup

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 18:05

Mkyrene merci pour la bourrasque d'énergie pas trop la forme mais je reste motivé .

Jamais fait cette recette c'est avec crêpe dukan c sa ?

je ferais avec viande hachée moi, du fromage bride light non ? j'en salive aussi la merci ma belle merci bonne soirée a demain

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 18:13

a demain valerie

 

ou du fromage bridelight

maxi du 7%

moi quand jai pas le choix jen prends du 8% ou 9% et je diminue la dose

 

il y a pleins de recettes de crepes sur le site

moi je narrive pa a me passer des crepes facon froment de super tata. je divise les doses de son par trois en gardant les mm quantites pour les autres ingredients

super bon.es ces crepes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:17

coucou valerié

bien dormi?

 

moi plutot bien

 

je suis contente ce matin yavait du moins sur la balance

 

72.3

la dernière fois que j'avais vu ce poids sur la balance c'était en 2008

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:34

bonne journée les filles ce matin j'ai pris ma galette Dudu avec mon café et fromage blanc .

Cet après-midi steak, moutarde, paprika une recette que j'ai vue sur le net phase pp et un fromage blanc et mon Thée est ce soir aiguillette de poulet tomate, mon Thée et fromage blanc .

coucou mkyrene ça va ma belle et je vois que toi aussi bravo pour ton moin continue .

Oui j'ai vu pour les crêpes j'ai d'ailleur noter des recettes sur un cahier merci , autrement toujours mal au dos et à l'épaule mes bon voilà . Oui pour la bridelight je sais defois j'arrive à trouver du 3 pour cent en tout cas encore bravo pour ton poids continu comme quoi quand on veut peut bravo...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 10:11

merci valelrie et bon appetit

 

ton menu m'a l'ai top!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 10:15

désolé pour ton épaule? tu continues d emettre les patch?

 

moi j'ai un peu le ventre qui gargouille je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi, il n'est que 10h

 

et ce matin j'ai pris un petit bol de porridge avec une grande tasse de café très lactée plus une crêpe façon froment

 

rooh c'est rageant, je vais patienter jusqu'à 12h pour aller m'acheter des brochettes de gésiers de poulet

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 16:15

coucou ma petite mkyrene oui j'en nes encore mit aujourd'hui un patch, j'espère que sa été toi ta su tenir jusqu'à 12h quand le ventre gargouille c qu'il a faim lol e tu tes régalé avec les brochettes miam-miam, bisous ma belle a demain

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 18:10

a demain valerie jai pu patienter jusqa 14h

puis jai mange poulet braise

un vrai regal

jen suis encore le bidou plein

jai mange les 3/4 du poulet entier

 

hihihi

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 22:27

BRAVO

Utilisateur131414

Posté le 06/02/2015 à 02:44

Coucou les filles.

 

Mkyky est à fond dans son régime. C'est dingue comme ta perteaà repris Mkyky. C'est bien parce que le fait de craquer et de stagner n'encourage pas à continuer alors que là, avec de tels résultats, tu as envie de t investir encore davantage. 72.3 kilos, c'est dingue!

 

Valérie. . Pourquoi as tu ce mal d épaule et de dos? Çagfait longtemps que tu as ces douleurs? Tu as vu un médecin au moins? C'est vrai que Mkyky semble avoir de bonnes recettes pour le régime alors inspire t'en et régale toi. Comme tu dis: pas question de craquer!

 

Moi j'ai fait 2 jours PPsans eécart Mkyky. Je suis contente. Mais à cause du boulot je n'ai mangé que le soir et je pense que le corps stocke pour compenser. Je verrai ce que dit la pesée demain. Aujourd'hui j'avais seulement perdu 500 g. J'étais déçue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:06

Coucou mkyrene comment vas tu aujourdh'ui bisous ma belle on reste motivé mouahhhhh . 1000pate coucou ben j'ai artrose dans les bras et trés mal au dos je pense le dos du au poid ce qui doit étre sur . bravo pour tes 2pp ma jolie continue , 500 grammes c 500 grammes c bien moi je suis contente si je perd que sa 500 grammes par si puis par la a la longue sa fait beaucoup . Pesé moi aujourdh'ui je viendrais aprés dire beaucoup de chose a faire . Aller les filles on reste motivé grosse journée aujourdh'ui mes je vais pouvoir me reposé un peu la ma grosse journée commence cet aprés midi bigggggg bisous et motivation

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:16

coucou les filles

 

merci 1000pat pour tes encouragement c'est très encourageant en effet ce

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:17

coucou les filles

 

merci 1000pat pour tes encouragement c'est très encourageant en effet ces 72.3 que la balance a affcihé hier

 

 

rooh ne le prend pas comme ça

500g c'est superrrrrrrrr!!!

moi au début quand je me suis reprise, après le premier jour PP j'avais -0g sur la balance, et le deuxième jour - 600g

et après ça a continué à dégringoler donc t'inquiète ça va

 

le kilos du dessus repartent vite tiens toi bien

et fais une PL demain au moins, le corps sera surpris et tu vas perdre un peu plus

n'oublie pas le principe ma belle: autant de PP que de PL

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:20

merci à toi Youyoute pour tes encouragements!!

 

^_^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:41

bonne journée valerie

 

pense à te poser un peu entre toutes tes activités

 

kiss a vous les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 14:27

coucou mkyrene je me suis reposé ce matin après école de mon fils je devais faire plein de choses ce midi mais ma fille comme elle ne travaille pas aujourd'hui elle va donc j'ai plus me reposé .

C'était ma pesée aujourd'hui je suis hyper contente tu sais j'ai eu un bo moins et oui - 1.1 c super non que du bonheur viva dudu maintenant je veux voire le 93 j'en reviens pas hyper contente . Gros bisous les filles on reste motivé pour moi no probléme je suis motivé a bloc bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 14:46

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO valérie!!

tu persds super vite toi!!

c'est la première fois que tu fais Dukan?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 14:47

Ah coucou La dévoreuse de brioche 

je viens de voir ton post, je lirai plus tard .. suis au buro avec du taff par dessus la tête 

+++

caro.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.