Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant de Naxou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 21:41

Forum Dukan : au bapteme de mon 3eme tit loulou avec blouse bleue

Au baptème de mon 3eme tit loulou (avec blouse bleue)

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 21:42

Forum Dukan : et la c etait il y a 2 semaines a 15kg

et là, c'était il y a 2 semaines (à -15kg)

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 21:44

j'en ai encore 15 à perdre, mais je reste motivée...

J'aimerais etre au "top" pr les vacances en juin...

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 21:56

Tu as déjà super bien perdu !!!! BRAVO le résultat est génial !!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 21:56

Tu fais du sport en plus de Dukan ?

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 21:56

Waouh, c'est impressionnante! Au niveau de la taille tu as fondu de moitié! Même le bras, ça se voit bien! Bravo!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 21:59

rho merci, c'est encourageant de voir la différence

j'avoue qu'il a fallu que je me vois en photo pr le voir, car je ne trouvais pas vraiment de différence, oupsssssss

du sport??????? heu un peu de wii fit et ... courir derrière mes enfants (5 ans, 3 ans et 7 mois!)

 

Je comptais aller en salle de sport mais mon voeux d'avoir un abonnement pr Noel ne s'est pas réalisé snifffff

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2011 à 22:04

encore 15kg t'es sure??? Là t'es très bien quand meme!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 22:04

Je viens de re-regarder les photos, et Alea a raison, on le voit même sur tes bras !!

 

Moi aussi je compte bien faire des photos de moi nue pour voir l'évolution des nombreux plis et bourrelets ..... ( aïe aïe aïe), et habillée avec de préférence toujours la même tenue pour voir l'évolution.

Je ne me mesurerais pas parce que je trouve ça trop contraignant.

 

Les photos, y'a qu'ça de vrai !! 

 

Belle perte en totu cas !!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 22:08

Merci bcp

vi vi 15 kgs, car j'ai des grosses cuisses (mon plus gros complexe)

je commence tt doucement à perdre des cuisses

je perds tjs plus vite du haut

 

des photos de toi nue? rho , j'ose mm pas lol mm si ca reste ds mon pc, j'ai bien trop honte de me voir à poil!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 22:15

Ben oui mais c'est comme ça qu'on voit aussi trés bien l'évolution ..... et ça donne un apperçu de ce que l'on fait endurer à nos hommes

Et puis de dos aussi j'ai des gros plis bien gras, en photos, je pense (en tout cas j'espère) bien voir l'évolution (quand évolution il y aura ....).

Le plus dur sera pour moi de me mettre nue devant mon homme, sans rentrer mon ventre ...... on se moque pas !!!!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 22:42

pas de moqueries loin de là, je pense qu'on fait tte pareille lol

je le fais encore, j'ai encore un peu de ventre (je bois trop dfe pétillant oups) et 3 loulous aussi, mais j'espère tellement retrouver un ventre "plat" (va falloir se mettre aux abdos pr ca lol)

 

Mon mari se moquait au départ mais mnt, il n'ose plus, car du coup, je pèse moins que lui, il ne fait plus le fier là, il a décidé de se mettre au régime (mais pas dukan, pff, ca m'aurait bien aidé qu'il fasse le mm, moins de tracs pr faire les menus lol)

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 23:05

Alors mon homme à moi il pèse 67kg alors pas question qu'il régime avec moi, sinon je vais le perdre aprés ! lol du coup je vais être seule dans énième combat contre mon gras ..... d'où mon inscription parmis vous

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2011 à 23:28

Ben moi je fais des abdos des abdos et des abdos ben y a rien à faire j'ai toujours le ventre mou qui pend malgré 4 tailles voire 5 en moins! çà tue cet aspect peau de sharpey! T'as bien de la chance Naxou d'etre proportionnée comme tu l'es . Moi c'est exactement l'inverse: tout gros en haut avec des jambes de cure dent. Pour les maladis cardio vasculaires c'est ma morphologie qui est dangereuse ( obésité androide) pas la tienne. en plus toi au moins tu as les vraies formes d'une femme! Moi j'ai celle d'un buveur de bière allemand!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/01/2011 à 07:54

C'est juste Wahouuuuuuuu !

Utilisateur26370

Posté le 04/01/2011 à 08:48

bravo a toi pour ta perte ! tu es superbe comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette494

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 09:22

BRAVO SUPER

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 10:33

merci bcp

 

 

Vi Benel, c'est vrai que j'ai tjs eu de la chance pr le haut, malgré 3 grossesses, je reste + ou - fine du haut

par contre du bas, qu'est ce que j'ai du mal à avoir de fines gambettes, mon reve...

 

J'vais été voir un médecin et il dit que je peux faire n'importe quoi, je devrais passer par une liposuccion pr faire partir tt ca (et j'ai mm de la peau qui pend aux cuisses, beurkkkkkkkkk)

 

je dois tjs prendre des tailles au dessus à cause de mes grosses cuisses, pfffffffff (du coup à la taille c'est tjs trop large, grrr)

 

Ns ne sommes jamais satisfaite de ns de tte facon (ah les femmes et leurs complexes!)

 

Au fait, bon anniversaire miss

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 10:37

félicitations pour ta perte! impressionnant!

Arantxa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:27

Bravo !!!!!!

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 17:27

Impressionnant ta perte de poids tu seras très bien pour l'été ^^

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 19:40

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! on voit la difference.je suis en admiration.moi deuxieme jour et j'ai perdu 200 miserables grammes!!!!!!!!! la motivation en prend un coup.

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:37

Bravo Naxou,

joli résultat!

courage pour la suite!

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:48

trés joli résultat

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 00:02

Bravo pour cette perte de poids ! 

 

Moi aussi je perds beaucoup plus vite du haut... Mais je suis quand même passée d'une taille 46 à 40/42 ! Et malgré cela je vois mes cuisses tjs aussi énormes lol ! Je pense que ça sera tjs comme ça, j'ai tjs eu des hanches... Mais je m'y habitue ! Faut apprendre à aimer ce nouveau corps, qui est en tout cas mieux que l'ancien ! 

Bon courage pour la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.