Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant pendant et après (- 35 kgs)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 14:03

Merci oeiaks!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sese59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:19

bravo tu es super !!!

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 14:45

Merci Sese

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 15:59

félicitation , bienvenue en conso

et en + tu nous fais voyager ,

très joli ton cadre de vie )

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:07

tu es vraiment tres jolie et j'adore ta robe elle est magnifique comme toi a vraie dire tu peux etre fiere de toi je dis respect tu es vraiment courageuse et surtout ne reprend pas de poids et fini t deux dernieres phases car bcps arrette et ensuite doivent tout recommencé allez bonne continuation tu es un exemple

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 16:43

Merci Val69 je vis dans mon payc en Côte d'Ivoire. Léonore comptes sur moi car je suis farouchement décidée à y arriver car en ce moment je suis un genre d'icônes vivantes dans mon entourage et à mon boulot. lollllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 31/01/2012 à 14:52

Ca se comprend tu dois en inspirer et impressionner plus d'un !Sublime!

 

En tout cas bravo pour ta perte ! 35 kilos ca laisse reveur et j ai regarder ta courbe felicitations et bonne conso 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 15:29

coucou,

un seul mot felicitation, très belle performance et oui je comprend que cherie soit raide dingue et c super!!!!

mais dit moi un peu ton parcours: combien de jour d'attak, combien de kilos perdu? ensuite en croisiere, quel etais ton rythme de perte? et puis combien de jours de conso? en faite je veut tout savoir, car désolé mais tu es un exemple looll.

Memesi chaque corps est unique, bien laisse nous rever. surtout en etant a abidjan dit moi ca a pas été trop dur car on sais comment les plats sont copieux, gras et surtout très bon!!!!!!

merci de me repondre bizzzz

Utilisateur73415

Posté le 31/01/2012 à 15:35

Merci beaucoup Virginroad!!!

 

Miss ébène, j'ai fait 7 jrs d'attaque déterminée par le site du DR DUKAN, et en moyenne je perdais 1.6 kgs par semaine. Mais il m'ai arrivé de ne ne perdre que 800 grs sur certaines semaines pour te dire que rien n'est constant dans la perte. Je dois faire 350 jours de conso car j'ai perdu 35 kgs. Et puis apparemment tu connais bien Abidjan, l'alloco et le klaklo ahhhhhhhhhhhhhhh comment résister? le garba? Mais j'y suis arrivée. J'ai oublié le foutou à la sauce graine lolllllllllllllllllllllll. Courage tu y arriveras également, gardes juste l'objectif en tête.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 31/01/2012 à 15:36

J'oublais j'ai perdu 3.5kgs après la phase d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 00:33

waou vraiment manifique

t es une icone vivante com tu dis

merci de nous remettre en selle

Ilam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 01:19

Just wonderfull...pure bombe atomique!!!

 

T'inquiète je serais comme ça à la fin de mon régime..promis juré, craché!!!lol

Utilisateur61531

Posté le 01/02/2012 à 07:01

BRAVO Denise

 

Tu est magnifique de toute beauté et quelle classe.

Parcours irréprochable tu nous laisse rêveuse.

 

Éclate toi en conso car tu l'a bien méritée.

Trop joli ta région, ça fait rêver)))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:00

Bravo tu es SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis jalouse! mais non toi au moins tu as beaucoup de courage pour être aussi belle tu n'as jamais craqué. En si peu de temps ce n'est pas comme moi qui ai du mal.

 

Heureusement qu'il y a ce site car sinon, je crois que je sera en dépression.

 

FELICITATIONS A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:16

felicitations tu es super belle c est super de pouvoir enfin mettre les vetements qui nous font envie bonne conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:23

Tu es rayonnante, bravo à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 01/02/2012 à 15:10

Merci beaucoup Tetelleak.

 

Annick merci à toi aussi, hé oui même moi même je suis amoureuse de mon pays. Lollllllllllllllllll.

 

Merci Veve tu y arriveras accroches toi.

 

LVPA merci à toi aussi, tu ne peux pas savoir el plaisir intense que j'ai à faire les magasins et surtout à venir au boulot tous les matins et m'entendre dire "tu es magnifique". Sans compter mon mari qui tellement qu'il est content me prends en photo tous les matins avant que je ne quitte la maison. Lolllllllllllll

 

Merci Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:04

Tu es magnifique !

 

Très important, surtout accroches-toi à la phase 3 et ne sors pas de la ligne fixée par le Dr DUKAN car maintenant que tu as retrouvé un corps parfait la tentation de reprendre les vieilles et mauvaises habitudes ne serait-ce que pas de petits écarts au début, puis de plus en plus par la suite. Je parle en connaissance de cause, car après avoir atteint mon poids idéal il y a 1 an et demi, j'ai repris mon poids au fil des mois car je n'ai pas été sérieux avec la phase 3 et pas fait la phase 4.

 

Conclusion, si tu veux conserver ce que tu as durement acquise, soit intransigeante et n'adapte jamais la phase 3 ou 4 à ta sauce, mais uniquement à celle fixé par le Dr DUKAN.

 

Encore félicitations.

 

Florian

Utilisateur73415

Posté le 01/02/2012 à 17:17

Merci Florian pour ces conseils avisés que je compte bien suivre car on a vite fait de retomber dans nos vilains travers. Je suis assez sérieuse en ce moment et comme tu l'as dit je vais veiller à être rigoureuse envers moi même pour ne pas redevenir la grosse boule que j'étais. Je m'acceptais très mal. Je m'accroches et vous êtes tous là donc ça me rassure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:20

Waouwh ! Si ça c'est pas motivant... FÉLICITATIONS Denise !!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 19:48

super!!!! merci des encouragements, j'espere bien y arriver et rendre dingue mon homme et fermer la bouche de mes detracteur!!!

Utilisateur73415

Posté le 01/02/2012 à 20:03

Merci Ess3nti3lle

 

Missebene tu y arriveras kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:59

Un grand BRAVO pour tous ces kilos perdus !

 

Je ne vais pas être originale, mais je tenais à te le dire : tu es SUPERBE ! Je comprends que ton mari soit encore plus raide dingue de toi !

 

Encore BRAVO et MERCI, cela m'encourage davantage encore à persévérer !

 

Bonne conso !

Utilisateur73415

Posté le 02/02/2012 à 15:52

Merci Amandyne ce n'est pas peut être pas original mais ça touche et ça fait du bien donc merci infiniment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:34

je suis tres contente pour toi aussi bien vis a vis de tes collegues qui te felicitent et tres contente que ton mari soit super fier de toi

super bonne conso biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.