Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant pendant et après (- 35 kgs)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 10:46

Forum Dukan : salut les proteinautes he bien la croisiere c est fini pour moi je suis passee en conso depuis 4 jours et je me suis decidee a poster mon avant apres ki

Salut les proteinautes, hé bien la croisière c'est fini pour moi, je suis passée en conso depuis 4 jours et je me suis décidée à poster mon avant après. Kis à vous toutes et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 10:47

Forum Dukan : la premiere photo c est mon avant et pendant et maintenant une apres

La première photo c'est mon avant et pendant et maintenant une après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:48

Quelle métamorphose! Bravo et bonne conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 10:49

Forum Dukan : encore une autre

Encore une autre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 10:50

Forum Dukan : et une derniere pour la route lolllllllllllllll

Et une dernière pour la route!!! Lolllllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 10:51

Merci Pam!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:52

Super félicitation !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:54

Bravo Denise!!!tu es resplendissante!!!tiens bon pour ta conso!!!)

j'avoue qu'avec les bon ptit plats qu'on a,c'est dur de résister au début hein!

tu fait du sport en plus alors??et la tu a pris quoi comme type d'alternance,le 1pl/1pp ou 5pl/5pp??Je me permets de te poser la question puisque ca ne fait que 2 jours que j'ai commencé,et pour la croisière je ne sais pas trop quel alternance prendre!!si tu peux me conseillé après ton magnifique parcours!!!!

Merci et encore BRAVO!!!ton cheri doit être fou!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 10:54

quelle jolie silhouette !!!! tu a gardé les formes qu'il faut , tu es superbe ! bravo pour ton parcours !

bonne conso !

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 11:12

Merci Calahane.

 

Botakely, à vrai dire c'est maintenant que je compte commencer le sport pour me raffermir et m'affiner légèrement. J'ai tjrs fait 1 PP/1PL car je trouve que c'est plus facile à tenir sur la longueur. Si tu as des questions, je suis disponible pour toi ah oui j'oubliais le chéri il est raide dingue. Lolllllllll

 

Merci Mamamag tro gentil de ta part.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:12

beautiful!!!!

 

t magnifique

 

bonne conso

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:16

AHAHAHAH!!je kiffes le raide dingue!!!!c'est genial!vraiment contente pour toi!!!

Ok merci pour ta réponse je pense faire du 1/1 aussi!!

Bon courage pour le sport alors,moi je lutte contre la constip deja et je commence par la marche doucement et durement plutard!!!

Bon courage pour la suite Denise!!

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 11:18

Merci Tishou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 11:22

Moi je n'ai jamais vraiment souffert de la constipation car je savais avoir un transit très lent normalement donc avec le régime ça aurait été une cata. Donc dès le départ je me suis aidée d'une tisane vendue en pharmacie et appelée Slimming tea. Les trois premiers jours ça fait mal au ventre mais après basta. Je suis depuis lors réglée comme uen horloge mais dès que je saute une prise j'ai du retard. Je pense qu'avec la réintroduction des fruits et les légumes tous les jours, je vais penser à arrêter la tisane maintenant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:29

Ah oui j'en ai entendu parlé de ce slimming tea!!on peut en trouver chez les chinois aussi non??j'ai pas encore testée mais je verrais bien,bon j'attends la croisière,normalement avec les légumes ça devrait revenir a la normal!!sinon j'essaye ça!!on verra!!

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:33

Bravoooooooooooooooo, waouh super changement!!! Bonne conso!

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 11:39

Beh moi je le trouve en pharmacie mais peut-être que tu peux le trouver également chez les chinois.

 

Merci djidjinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:50

BRAVOOOOOO Denise, tu es magnnnnnnnnnnnnnifique!! waou la dernière photo, tu es superbe on dirai une star woaouuuu....T'Bonne conso et tiens bonnnnnn !!

"raide dingue mdrrrrr!!! mon chéri à moi aussi est raide dingue depuis que j'ai maigri mdrrrrrrrr !! ils sont fous ces zhoms ))

 

kissoussss

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 11:50

Allez voila le message de ta copine !!

 

Un seul mot : MAGNIFIQUE, tu es très très belle, ne bouge pas tu as encore tes formes c'est génial ... j'adore la dernière photo

 

Bisous à très vite sur notre post

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 11:55

Merci Djimy, je confirme trop fou ces mecs. Lolllllllllll!!!!

 

 

Héééééééééééé Lola trop contente de te lire. Merci beaucoup pour les compliments. On se retrouve donc sur notre post. Kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:28

Bravo Denise, tu es magnifique !

 

Profite bien de la conso !

 

Bonne continuation !

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 12:55

Merci Vegas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpourlui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:58

un grand bravo pou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un grand bravo a t oi pour ta perte et pour ton courage ,bonne conso et beaucoups de courage a toi ,merci de nous poster tes photos tu es vraimment superbe et sans oubilier que tu es trés charmante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

t

 

a

Utilisateur73415

Posté le 30/01/2012 à 13:34

Merci beaucoup Cpourlui!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:51

SUPER BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.