Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant, pendant, maintenant.. Et plutard on verra

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 11:46

Bonjour..

Allez je poste quelques photos de mon régime..

J'ai pas envie de m'arrêter c'est horrible j'ai envie de perdre encore une dizaine de kg.

Qu'en pensez vous ?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 11:46

Forum Dukan : avant 122kg

Avant 122kg...

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 11:46

Forum Dukan : pendant 85kg

Pendant 85kg

Chaaaaaaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:51

Punaise !!!!! Wow!! On a du mal à croire que c'est la même personne! Tu as rajeuni c'est fou ! Félicitations !!!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 11:52

Forum Dukan : aujourd hui 75 76 kg

Aujourd'hui 75/76 kg

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:58

Bravo Chaaaaaaa,

C'est génial et motivant de voir toutes ces photos que vous postez, car nous-mêmes avons du mal à se projeter en mince, que ça fait du bien

Encore un grand merci et bravo

Utilisateur62645

Posté le 06/01/2013 à 11:59

Tu as perdu autannt en kg qu'en nombre d'année tu es magnifique et je pense que 10 en plus c'est un peu trop....écoute ton corps avant tout

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 12:13

Bravo magnifique !!!

 

Bne Conso

Utilisateur94865

Posté le 06/01/2013 à 12:40

bonjour,effectivement comme je l'ai lu un peu plus haut je pense que 10 kg ça fera beaucoup mais bon c'est ton corps...moi aussi j'aurais aimer perdre encore un peu mais mon corps ne veut plus( j'ai perdu 52 kg au total en ayant fait régime seule puis dukan ) donc je suis passée en conso je perd doucement et tout se passe super bien...tu sais en ayant étais obèse on se voit toujours avec nos kilos en trop c'est psychique et je pense qu'il faudra pas mal de temps pour que l'on se voit réellement avec le corps que l'on n'a aujourd'hui...

 

quoique tu décides bon courage pour la suite et bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 13:26

Hello, je pense que tu peux aller jusqu'a un IMC normal et après te stabiliser car tu vas perdre encore un peu...

bon courga et félicitation !

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 13:29

OUAWOOOOOOOOOtu es manéfique pourquoi veut tu encore perdre? BELLE PERTE

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 13:53

Tu es magnifique, tu n es plus la même personne tu as rajeunie sérieusement

Comment te sens tu dans ton corps ? Et ton doc il en pense quoi ? Voilà les questions qu il faut se poser

Toi seule à la réponse , si tu as 1 coup blues passe en stabilisation tu perds plus doucement mais tu réintégrés d autres aliments à toi de voir biz et encore bravo

Tu as perdue combien de taille ?

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 13:53

Magnifique , on dirait deux personnes totalement différentes  félicitations pour cette superbe perte. Tu es radieuse

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 13:56

Je voulais dire en conso lol

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 14:13

Merci beaucoup ça fait chaud au coeur..

Alors en taille je suis passée du 54 au 38 aujourd'hui

Je me sens bien mieux, je retrouve ma souplesse je respire mieux je suis plus du tout essoufflée.

Mais j'ai toujours envie de plus..

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2013 à 15:19

Hallucinant , tu as vraiment bien rajeunie et fondue ! tu es superbe et maintenant tu fais vraiment ton âge, toutes mes félicitations. Au visuel tu parais faire bien moins que ton poids,aprés c'est à toi de voir, mettre du 38 c'est trés bien, 10 kgs je trouve ça un peu beaucoup vu tes photos (je sais pas où tu veux les perdre, tu as des jambes trés fines, et ta poitrine risque d'en prendre un coup aussi ), aprés à toi de voir si tu veux perdre encore 5 kgs mais bon le risque est que tu perdes encore un ptit peu en conso; il faut trouver le juste milieu.

N'oublie pas de faire du sport c'est essentiel, on s'affine et la peau est bien plus belle 

En tout cas bravo pour ta belle perte

Et ne tkt pas c'est normal que tu ne te vois pas comme tu es , il faut beaucoup de temps pour s'en rendre compte

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 15:34

Tu es magnifique !!! Bravo... quel changement, effectivement on ne dirait pas la même personne, car tu n'es plus le même personne !!!

Bonne conso ! Et surtout ne reprends plus jamais de poids !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur19122

Posté le 06/01/2013 à 16:57

Arrete là tu es très bien. De toute façon, comme je te l'ai déjà dit, tu ne seras jamais contente car tu ne te bois pas comme tu es maintenant mais comme tu étais avant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 18:02

oua!!!! c incroyable tu parrait pas 75 kilo mais 60 tu et tres jolie quelle changement félicitation et b chapeau

voici mon parcourt http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:28

Felicitation

Tu as perdu cbm de kg en cbm de tps?

Ta phase 1 a durer cbm?

Merci

Tu es magnifique comme ca

Ca me motive j en ai 30 minimum a perdre...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 20:05

Quel changement incroyable! Tu es superbe!

 

Si tu as envie de continuer, pourquoi ne pas le faire jusqu'à atteindre un IMC de 25 comme on te le suggère déjà plus haut? Tu n'es plus très loin du tout  Je crois que le fait de savoir qu'on est , d'un point de vue médical, objectif, chiffré, dans un IMC normal... Et bien ça rassure 

 

Félicitations en tous cas.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 20:30

J'en suis à 47kg en 7 mois

Oui je pense atteindre l'imc 25 de savoir que je il me reste 7kg à perdre pour être dans la normale ça me donne pas envie de m'arrêter la 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2013 à 20:40

Tu es déjà bien plus que dans la normale, honnetement quand tu dis ton poids et que je regarde tes photos tu ne les fais pas du tout et tu rentres dans du 38...tu péses plus lourd que certaines personnes de ta taille mais tu rentres dans du 38 donc fais attention à ne pas trop perdre non plus, l'apparence c'est ce qui compte le plus et pas les chiffres

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.