Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/pendant me voila à mi parcours -20 kgs en 3 mois bientot

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:27

Forum Dukan : sans la veste

sans la veste

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:28

Forum Dukan : encore

encore

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:35

oh lala la la stéphanie, quel changement, tu es de plus en plus ravissante!! bravooooo ! continues, tu es vraiment magnifique!!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:12

waooo, qu'elle métamorphose!

tu es magnifique...

merci de nous faire partager ta réussite dans cette guerre contre les kilos

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:59

Forum Dukan : merci miss 011 bravo a toi aussi 47 en moins punaise bravo allez ici aussi une petite photo avec mon nouveau pantalon moulant taille 40 svp bizz

merci miss 011 !!! bravo à toi aussi 47 en moins punaise !!!! bravo !!

 

allez ici aussi une petite photo avec mon nouveau pantalon moulant taille 40 !!! SVP !!

 

Bizz

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:00

Forum Dukan : de dos

de dos

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:01

Forum Dukan :

....

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:03

Forum Dukan : et un petit retour en arriere bbbbbbouuuuuhhhh

et un petit retour en arriere !! bbbbbbouuuuuhhhh !!!

Esoterica

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:47

oh là là !!! le rajeunissement !!! on dirait sur l'avant dernière photo la fille et sur la dernière la mère !! (sans vouloir être offensante ;o) )

 

très très beau résultat ! FELICITATIONS :o)

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:58

merci esoterica !!

dis donc tu es en attaque apres 11kgs de perdu !???? c'est normal ?

 

Stéph

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 08:08

Franchement je te tire mon chapeau!!!!! BRAVOOOO.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 17:49

boudiou !! impressionant !! mais tu vas t'arreter quand ???

ça motive ... la vache , j'en crois tjs pas mes yeux .. qu'elle persévérance, tu me donne le courage de continuer

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:16

merci merci les filles courage à vous !!

bizzz

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:12

Que dire à part WAOUAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 08:36

merci !! et courage à toi aussi ....

bizz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 17:00

bonjour, je me permets de le laisser un petit mot pour tu dire que tu es fabuleuse, tu es absolument merveilleuse, mais quel combat  !!! en si peut de temps meme si pour toi ça a du paraitre long!! félicitations à toi vraiment, tout ça ne peut que nous encourager dans notre combat !! quel changement c'est spectaculaire !!!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 23:38

Félicitation!!!

quelle perte , tu es magnifique.

quelle alternance as tu pris?

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 23:52

waow, waow et waow ! tu es métamorphosée. Bravo, tu es superbe, tout simplement.

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:03

MERCI A TOUTES !!

 

DOUDOUDAMOUR CA ME TOUCHE !!! MERCI

SIREINE MERCI ET J'AI FAIS 1pp/1pl ! (MOINS DUR)

TOLEOCE : MERCI AUSSI !!

 

COURAGE A TOUTES CA MARCHE !!

BIZZZ

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:17

stephanie tu es radieuse mais attend son dirait une ado !!c dingue !!! t'es toute mimi, ptit oiseau la !!! j'hallucine !! troooop bien !!!

 

suis fiere de toi et toi aussi tu dois l'etre tu as fait un truc incroyable !!! et moi je te tire mon chapeau !! belle reussite !!! profites a fond ma belle !!! j'aimerais te rejoindre vite a -36 kilos hein !!! j'arrive !!!!!!!

 

bisousssssssssssssssssssssssssssss

 

troooooooooooooooooooop canoonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yes !!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:56

merci ma biche !!!

tu va m'y rejoindre vite t'inkietes !!

bisss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 14:54

comme tu dois revivre !! je n'en reviens pas ! est ce que tu te sens mince maintenant ou tu as toujours le sentiment d etre "grosse"?? ou tu t'es bien approprié ton corps? je sais que ma question peut paraitre ridicule mais à chaque fois que j'ai maigri je ne me voyais pas comme j'étais tout comme au max de mon poid je ne pense pas etre aussi grosse!

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 16:23

Je suis admirative! Felicitations Stéphanie t'es devenue une autre femme c'est carrément bluffant!!! BRAVO! Et bon courage pour ta conso!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:44

Forum Dukan : shaina97 merci merci la conso se passe bien ca stabilise correctement et felicitation a toi aussi bonne continuation pour la suite doudoudamour oui je

shaina97 : merci merci !! la conso se passe bien ca stabilise correctement...et félicitation à toi aussi !! bonne continuation pour la suite !

 

doudoudamour : oui je me sens bien (mince peut être pas parce que j'ai des séquelles de peau au ventre et les seins qui sont bien abîmés donc je me sens toujours pas au top mais on va dire que j'ai un peu retrouvé mes 20 ans quand même)

c'est vrai qu'on me pose souvent cette question car beaucoup ne se voit pas maigrir et pense toujours est forte alors que non...! je n'ai pas vraiment de problème avec ça peut être parce que je ne me voyais pas vraiment comme j'étais et avais gardé dans ma tête une image de moi correcte..

mais bon je mets quand même du 40 et pas du 36 ou 38 comme certains penses...(toujours cette fameuse peau en trop...grrr...)

 

allez courage à toutes persévérer ; dukan ça marche !!

bizzzz

 

ps une petite photo de bronzette a jardin...)

Utilisateur90553

Posté le 12/06/2012 à 14:49

wahoooooooooooooooo je ne reviens pas tu es magnéfique trés trés baux parcour bravooooooooo et mille bravoooooooooooooo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.