Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant-pendant Operation bonasse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55672

Posté le 08/07/2011 à 12:30

ah ça de toute façon c'est clair et net, j'attends patiemment la fin de mon régime et puis de toute façon j'avais des fringues trop petite qui m'attendais dans le placard et il y'a encore 2 pantalons de y'a 5 ans qui m'attendent sagement dans le placard. j'attends vraiment etre au bout du bout, genre 70-72 pour commencer et encore je suis pas certaine.

 

j'ai prévenue ma famille que c'était inutile de m'acheter des fringues et de toute façon il voit bien que ça ne sert a rien. moi je l'ai donnerai surement a une association genre emaus parce que mes soeur sont mes ainées de 14 et 13 ans et sont mamant. je les voit mal dans mes fringues de sortie d'adolescence ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 08/07/2011 à 12:30

-t a maman ( je me suis réveillée dislexique après une soirée entre copines... )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 12:38

Tu verras comme tu vas être heureuse de racheter tes habits qui t'iront tous bien !

 

Hier je m'suis acheté un pantalon blanc, super beau taille 40, un peu grand! une jolie veste taille 40 alors qu'avant j'avais besoin de 44 !

 

Qu'est ce que c'est bon de se sentir bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 12:39

Hey je viens de voir, tu es à mon point de départ!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 08/07/2011 à 12:56

rien que de savoir que je fais plus du 48 mais un grand 44 ça me rends heureuse. alors j'imagine meme pas quand je ferai un 40. en esperant y arriver. enfin un 42 ce serai deja pas mal mais un 40 ce serai parfait =)

 

ah oui c'est vrai. bah j'espere etre comme toi dans 13 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 13:01

T'inquiète pas! tu feras un malheur ! les hommes vont te sauter dessus^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 14:10

evaa tu es trés jolie et je te souhaite bon courage pour la suite et c'est marrant tu es exactement comme je me l'imaginer , physiquement je veux dire !!

Utilisateur55672

Posté le 09/07/2011 à 18:29

merci mimoute.

ah bon ? au'est(ce qui t'as mis la puce a l'oreille ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 14/07/2011 à 16:53

MDR!!!!!!!!! j'aime bien l'expression opération bonasse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50628

Posté le 14/07/2011 à 21:59

Tu vas être aussi bonasse que nobodii3s, j'en suis sure !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 10:23

evaa ce qui ma mis la puce a l'oreille c'est kim !!!

Utilisateur55672

Posté le 15/07/2011 à 11:41

lautraks : mdr ! j'aimais bien ^^ je trouve que ça nous corresponds pour toute.

 

Nounou10 : merci beaucoup, je l'espere =)

 

Mimoute : tu es très maline je dois l'avouer =) je crois que moi meme j'aurai pas fais le rapprochement ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 15/07/2011 à 21:33

c'est marrant que tu es mis la foto de kim kardashian... C'est ce corps là que je veux avoir!!! et je l'aurais!!! lool

 

C'est de loin mon idole ( je n'en ai pas) mais ce corps là j'en rêve depuis mes 13 ans!!!!

 

faut que je perds des cuisses, je garde mes fesses et mes seins, un peu moins de ventre

 

et effectivement après je me surnommerai: OPERATION BONASSE!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63839

Posté le 16/07/2011 à 10:32

Juste pour te dire que ça fait plusieurs fois que je vois passer ton post, et à chaque fois le titre "opération bonnasse" me fait marrer, alors merci de me rebooster!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 16/07/2011 à 12:40

Opération bonasse!!!

 

les kilos en moins se voient dans ma robe!!

 

Jsuis parti sur asos et y'a une robe que je veux absolument mettre kan j'aurais perdu tout c kilos!!!!!

 

Donc je ne lâche pas l'objectif!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 16/07/2011 à 13:53

Mdrr ! je vois que je fais l’unanimité avec le titre de mon post ^^ je devrai déposée un brevet on sait jamais mdr !

et contente que rien que le titre de mon post vous motive ^^ c'est pas mon cas mais ça va revenir tot ou tard j'ai confiance. enfin attendez de voir le titre de mon post quand je mettrez le avant-après hahaha !

En tout cas très belle perte pour l'une et l'autre et ne lachez rien c'est que du bonheur pour la suite vous verrez =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 16/07/2011 à 15:30

kan j'aurai mes photos avant/après, je mettrai aussi opération bonnasse 2!! lool

 

et toi ca va mieux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 16/07/2011 à 18:55

^^ pas de probleme =)

euh non du tout, j'ai completement abandonné pour dire vrai et j'arrive pas du tout a m'y remettre, au mieux je tiens une journée et le lendemain cata.

je sais pas du tout comment m'en sortir alors je me demande si je vais pas arreter tout simplement au risque de tout reprendre. ça me gonfle mais bizarrement je trouve plus aucune motivation et je me sens pas beaucoup mieux dans ma peau. et les recettes m'aide en aucun point au contraire. j'admire le courage des personnes qui ont tenu jusqu'au bout parce qu'apparemment j'en suis incapable :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63839

Posté le 16/07/2011 à 18:59

Eh!! Non mais oh!! Tu vas te reprendre oui??? On se motive, on se regarde dans la glace en se disant qu'on n'est pas une femmelette et hop! Allé, courage, ne lâches pas tout maintenant....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68336

Posté le 16/07/2011 à 19:01

Allez, plein de courage !!!

L'opération bonasse est sur la bonne voie, il faut que tu continues comme ça !!!

Tes photos avant/après montre une vraie perte de poids !!

 

 

bonne continuation à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 21:11

Ho bin non Evaa , tu ne laches rien , dis ! Tu nous amuses trop avec ton opération bonasse , tu ne veux plus en être une . Allez , allez tu continues , 11kg de perdu, ce n'est pas rien quand même , encore un et même plusieurs efforts , si si tu le peux et je, enfin, nous voulons voir ton avant/aprés.

Utilisateur55672

Posté le 16/07/2011 à 21:15

merci les fillles c'est adorable. Enieme tentative a reprendre demain, je vais tout faire pour que ça marche et je vous tiendrez au courante =) merci encore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 21:23

Tiens bon la barre , la tempête va finir par passer!!!

Utilisateur67767

Posté le 16/07/2011 à 21:31

Oh non!!!! Moi je veux voir une fin heureuse et non une deception!!!

 

Regardes ce ke j'ai mis komphoto de profil.... c'est notre emblème!!!!!

 

A nous les robes moulante sans défaut disgracieux etc......;

 

Penses au résultat final! ce n'est que tu bonheur et puis tu es comme nous toutes, tu en as marre de ces kilos donc tu vas les enlever de ta vie!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 16/07/2011 à 22:03

je vais m'accrocher pcmegcj =)

 

lautraks je pense que ta photo a pas encore été validée donc je ne la vois pas ^^

en plus je mets jamais de robe, je trouve que ça me va pas du tout, que ça me correspond pas pourtant tout le monde me dis que ça me va mais comme je me vois dedans tout ce qui me vient comme mot c'est "euuuurk "

je crois qu'il faut que je me mettes des photos de filles bien foutu partout dans la baraque ^^ a défaut de pouvoir mettre les mienne parce que je vis toujours chez mes parents ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.