Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant . Orchidée38

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 19:58

je suis fiere de toi, tu n'as pas craqué,

c'est quoi les rosti?

moi aussi je suis en PP et j'ai faim, je viens de me faire une tartine avec du fromage à tartiner bridelight et une tranche de saumon + 2 surimis en attendant mes boulettes qui sont au four.

tu es vacciné contre la rage?

allez courage et ne mords pas s'il te plait

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 20:54

mdr je me demandais pourquoi me posais la question du vaccin... T'es bete lollllllll

 

des rosti patate hachée avec des oignons et dessus ca fait un peu croustillant. C'est trop bon... mais ce sera pour plus tard !!!

 

Moi j'ai mangé colin, avec des petites crevettes, mais mangé a la dégouté... et juste avant comme je l'avais dis au dessus j'ai mangé deux saucisses de volaille + trois surimis. et le pire c'est que j'ai envie de manger ( acroire que je fais une crise de boulimie !!!) je ne me sens pas du tout rassasiée. Je m'étais fait des biscuits, une horreur. Je laisse tombé pour ce soir !!!!

J'ai fait cuir mes endives pour emmener demain, je vais me faier des endives au blanc de poulet, car plus de jambon, avec une petite sauce. j'espère que cette fois ci ce sera bon...

 

aller je vais me reposer car je suis naze de chez naze. Bisous les filles et bonnes soirée !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:07

allez repose toi bien et ne pense plus à la nourriture, moi je vais pas tarder à prendre ma tisane

mamie

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 21:58

Coucou les filles! voilà lna tu as vu ! et tu va bientôt mettre les tiennes!bon orchidée, tu ne va pas craquer maintenant! on reste motivée et on s'accroche! on est toutes avec toi! bon courage, repose toi et demain est un autre jour!

Bonne nuit à toutes!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 22:15

bonne nuit

Faites de doux rêves

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 05:20

bon ce matin envie de manger un bon gateau. Je mets la photo dans des iserois des iseroises.....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 08:13

bonne journée, je suis à la bourre

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 21:12

lol j'epsère que ta journée c'et bien passée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 22:26

ça va merci mais ce soir je vous rejoin sun peu plus tard car j'avais du travail

Fais de beaux rêves

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 23:36

bon chance orchidée !!! Lna1 t'as donnée toutes les consignes à toi de jouer et m*rd* m*rd* m*rd*

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 05:43

sympa les filles on verra bien ! La c'est pareil j'avais envoyé via mail ma candidature c'était avant le 7. Hier j'ai appris par ma chef qu'ils n'ont pas pu ouvrir les pieces jointes. Ils m'ont demandé de tout apporté aujourdhui. J'ai trouvé ca sympa, car ils auraient pu dejé selectionner la dessus. Je me dis que j'ai eu une chance de plus.. Bef on verra, je croise les doigts très fort

 

Ce matin 67.7 ca redescend... et hier je n'ai pas arreté de faire pipi donc je pense que tu as raison lna retnetion d'eau !

 

gros bisous les filles

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 08:45

je voulais juste dire, pour mon imc je suis passée de 27.8 (surpoids) a 24.8 (corpulence normal) en meme pas deux mois, je suis vraiment contente !!!

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:00

ca s'est coool moi je suis encore à 27 mais j'ai repris du poil de la bête merci pour tes encouragements !!! bonne journée même si il pleut !!!

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:00

ca s'est coool moi je suis encore à 27 mais j'ai repris du poil de la bête merci pour tes encouragements !!! bonne journée même si il pleut !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 09:44

merci, a toi aussi. Les encouragements on en a toutes besoin, ce qui est bien c'est que lorsqu'une ne va pas, il y a qqun de positif pour te remotiver ! gros bisous melman !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 19:39

je remets une photo mais bon il n'y a pas bcp de différence

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 19:45

Forum Dukan : bon cane marche pas

bon cane marche pas...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 20:51

tu es dans le vert maintenant, c'est déjà une belle victoire!!!!

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:51

oulalala tu es magnifique !!! je ne te trouve pas sévère et ben dit donc tu as vraiment changée toutes mes félicitations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 20:58

je n'ai pas changé je suis redevenue moi !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 20:59

oui lna je suis super fière !!! d'etre dans le vert !!! je n'y croyais plus du tout. !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 21:04

Voilà! c'est exactement ça!

On redevient celle que l'on était avant!

Je te trouve géniale, en jupe comme en pantalons et pas si gothique que ça, juste bien dans ton époque!

Tu as encore une taille à perdre sur ta règlette et alors là, tu seras un vrai canon!

Accroches-toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 21:07

canon je ne pense pas, mais je veux etre bien, me SENTIR bien ! merci les filles, et ma motivation est belle et bien la ! je pense que la baisse de morale de la semaine dernière était due a ma préperiode de zr ! ca me le fait tjrs ! plus le stress de mes résultats sanguins + mon test et entretien pour le boulot ! La je ne lacherai pas mon but, celui de réussir a maigrir !!!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 21:32

Tip top la nana tu vas faire tourner des têtes dans les grands magasins !!! Ton chéri doit flamber de t avoir à son bras

'est très motivant.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 21:52

merci c'est très gentil sanou. C'est vrais qu'aujourdhui il ne m'a fait que des compliments, m'a envoyé des petits sms, dès que je n'étais pas a coté pour me dire que j'étais mimi comme tout. Ca fait du bien venant de son homme.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.