Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant . Orchidée38

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 15:51

un seul mot canon la fille , bravo a toi c'est super

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 19:42

oh ben cest très gentil

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 15:33

Forum Dukan : voila objectif atteint mais qd meme decue car je me trouve encore trop grosse hanche et ventre je passe en conso debut decembre et pense refaire crois

Voila objectif atteint, mais qd meme décue, car je me trouve encore trop grosse (hanche et ventre) Je passe en conso debut decembre et pense refaire croisière fin janvier début février pour perdre encore bien 5 kilos

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 21:09

Je n'ai qu'un mot à te dire Orchidée BRAVO tu as réussi BRAVO !!!!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 04:37

réussi mon objectif oui, mais pas l'image que je voulais de moi... alors il va falloir que je continue. Merci ma sanou. Gros bisous

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:19

Coucou Orchidée

tu es magnifique

tu as fondu de partout et tu fais plus grande

encore bravo

bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 12:40

orchidée tu as vraiment bien perdu !!! c est juste super !!!! purée je suis admirative !!!

Utilisateur67792

Posté le 28/11/2011 à 13:50

non c'est super tu es magnifique, après je te suggere de changer ton style vestimentaire et tu verras !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 21:07

bjr enfant 16, merci. Que me conseilles tu en tenue vestimentaire ?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 21:09

merci pacomette et maxime vous etes des amours Gros gros bisous

si vous avez votre lien avant après mettez le que je puisse aller voir moi aussi

gros bisous

Utilisateur67792

Posté le 29/11/2011 à 08:17

bonjour orchidee38

 

moi je te conseille d'oser les couleurs et pas que du noir tu as de belle forme prend un pantalon style bootcut en jean, fais les boutiques avec une de tes amies proches et prend des vetements qu avant tu n'osais pas mettre

 

et tu sais il y a des jupes style chasuble ose les couleurs avec un haut moulant mais surtout pas rentrer dans ton pantalon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67792

Posté le 29/11/2011 à 08:19

et si tu mets un pantalon qui te moule les fesses ne mets pas de slip mais un string ou rien du tout ce n'est pas beau quand on voit la demarcation du slip

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 09:56

Lol oui c ce que je fais d hab mais la pbme de femme mdr.

Il est vrai que les couleurs j ai bcp de mal mais j commece a en porter depuis l ete de l anne derniere.

Merci pr t conseils.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 13:08

Forum Dukan : voici moi avant et avec ma nouvelle couleur qu en pensez vous en toute sincerite car etre habituee au noir pendant des annees pas facile de changer

voici moi avant et avec ma nouvelle couleur. Qu'en pensez vous en toute sincérité ? car etre habituée au noir pendant des années.... pas facile de changer...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 13:45

Très doux Orchie et en accord parfait avec la couleur de tes yeux. Un coup de jeune, et surtout - je me répète- beaucoup de douceur et de sérénité dans cette nouvelle image!

Ne change plus rien! laisse le noir tomber pour toujours! - Sincèrement!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 14:16

Et toi au fait, sincèrement, comment tu te trouves?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 14:27

orchie, j'aime beaucoup cette couleur (en toute franchise tu me connais maintenant), cette couleur adoucit tes traits et te donne un coup de jeune incontestable. C'est une réussite, tu vas t'y faire peu à peu et plus de noir à présent reste dans ces teintes chocolats avec ces mèches caramels cela te va à ravir;

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 14:28

et tes enfants, et ton amoureux et toi que pensez vous du changement?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 15:01

merci les filles c'est très gentil. Mo je préfère, mais il est vrai que ca fait un peu "bizarre" lol

Mes enfants me préfèrent ainsi et ma fille n'arrete pas de me dire tu es trop belle maman mdrrrrr mon chéri aime bien.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 15:25

ah tu vois Orchie la vérité sort tjs de la bouche des enfants et d'un homme amoureux!!!

Dans quelque temps tu ne t'imagineras même plus en brune!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 16:59

oui j'espère. Mais il est vrai que je ne veux plus cette image. C'est marrant ca m'a pris d'un seul coup... VA savoir...

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 17:44

quelle belle femme !!!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 17:53

Trop belle en toute franchise je préfère comme cela je trouve que cela te rajeuni

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 18:07

vive la nouvelle Orchie!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 19:48

merci bcp gros bisous de la part de la jeunette mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.