Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant . Orchidée38

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:47

en fait je suis restée sous isérois iséroise, et non je garde celui ci c'était juste pour repartir sous une réglette moins démotivante mdrrrr. Ah on fait ce que l'on peut pour se motiver ! lol

je te fais pleins de gros bisous ma tite annick !

Utilisateur61531

Posté le 18/04/2012 à 23:17

Coucou ma petite orchidée

 

Je peux te comprendre car en ce moment rien ne va plus non plus pour moi.

Énormément d'écarts, pas une journée complète en dukan en bref beaucoup de mal.

Je vais essayer de m'y remettre sérieusement à partir de lundi car je vais être en vacances et

j'espère arriver à me controler.

 

Je repasserais te faire un petit coucou demain soir car il se fait tard.

Plein de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:38

coucou ma belle oui pas évident du tout !

gros bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 12:41

J'ai pu lire un petit peu vos échanges et je vous comprends entre la stagnation et à côté, la vie perso qui n avance pas tant que ça... En tout cas je suis contente Orchidée que tu n'aies pas trop repris, et décidé de reprendre ta ligne en main, c'est vrai que c'est bien difficile mais je me dis que les autres à force de patience, y sont arrivés, pourquoi pas nous.

Pourtant je vois que le sport est devenu ton ami; alors je me demande pourquoi cette stagnation de ton côté,; Rome ne s'est pas faite en un jour... Alors notre perte non plus

en tout cas je te souhaite beaucoup de courage !

bizoux

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:10

merci bcp maxime, la j'ai du monde depuis bientot 3 semaines et je te dis pas comme c'est dur, donc j'ai encore grossi !!!! aujourdhui j'ai fait journée pl. Demain ce sera pp mais je me refuse a reprendre plus ! groooos bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 09:28

Je suis comme toi je prends un peu par ci je perds par là et je reprends, mais moi j'ai décidé de laisser un peu "couler" le temps de finir mes examens, j'ai pas mal perdu à cause du stress récemment du permis, et là je yoyote, je pense qu'avec tout le poids perdu nous pouvons être fières de nous, et être clémentes avec nos corps, je pense réattaquer sérieusement début juin, mais là ça sera un peu un mois conso/pl un peu à ma sauce ^^

Et toi comment ça se passe pour toi ?

bizoux !!!!

Utilisateur61531

Posté le 22/04/2012 à 16:01

Coucou ma petite orchie

 

Comme je te le disais en ce moment c'est très difficile pour moi je n'y arrive plus et cela devient

catastrophique.

 

Je n’aie pas baisser les bras mais j'aie reçue ma famille de Dordogne, il y a eu Pâques, ensuite j'aie

fêtée mon anniversaire alors tu peux imaginer que dans tout ça Dukan à été mis de coté.

 

En plus en ce moment je suis à fond dans les macarons (pas dudu bien sur) pour le plus grand plaisir

de mes enfants et de mes collègues (ainsi que moi par la même occasion)

 

Mais comme je te le disais plus haut, je suis en vacances et bien décidée à repartir du bon pied car sinon

à ce rythme là je vais reprendre tout ce que j'aie eu du mal à perdre.

 

Je pense que cela serait dommage de repartir dans l'autre sens.

 

Je te fait de gros bisous et te dit à bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 22/04/2012 à 16:02

Félicitation pour ta perte MAXIME

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:43

coucou moi aussi ca va faire 3 semaine que j'ai ma famille de dordogne, encore un point commun mdr

moi je n'y arrive plus non plus,. et mon homme a encore vu une émission de dudu hier soir, et il ne veut plus que je le fasse. Mais je ne peux pas reprendre tout mon poids. Maxime toi tu as perdu bcp, mais moi non... donc si je reprends je reprends tout et la j'ai repris déjà la moitié snifff. Mardi mes invités repartent donc je pense que je vais manger de tout (alors bien sur pas de gateau tout ca) mais des féculents en qté raisonnable et essayer de ne pas grignoter entre les repas.

 

En tout cas je vous fais de gros bisous a toutes les deux

 

annick tu as vu je t'avais laissé un message dans message privé

 

bisouuuuu

Utilisateur61531

Posté le 26/04/2012 à 23:25

Coucou ma petite orchie

 

Dit je suis curieuse c' était quoi l'émission que ton homme à vu au sujet du régime dukan?

 

Je suis d'accord avec toi moi non plus je ne veux pas tout arrêter car sinon c'est la reprise assurée

et j'en sais quelque chose car j'avais déjà fait dukan il y as quelques années, j'avais réussie à perdre

presque 12 kg et le problème c'est que je n'avais pas fait la conso et la stabilisation, au final j’aie repris

tout ce que j'avais perdue + du bonus.

 

Et là en ce moment c'est la catastrophe c'est bien simple depuis Octobre 2011 ou je suis allée en Dordogne je

n'aie pas arrêter de faire des écarts faire attention et encore des écarts.C'est une histoire sans fin et j'en aie un peu marre

car dans tout çà j'aie repris exactement pas loin de 9 kg.

 

C'est quand même énorme quand je pense que j'avais dépassée les 20 kg de perte, je m'en veux un peu car maintenant

je n'aie pas le choix il faut que je me reprenne et rapidement car sinon à ce rythme là, il va m'arriver la même chose qu'il m'est

arrivée la dernière fois que j'aie fait dukan et ça je ne le veux surtout pas NON NON NON

 

Alors c'est décidée je m'y remet ce week-end et j'espère ne pas flancher avant d'avoir reperdue un peu et peut-être passer en conso plus tôt que prévue afin d'incorporer de nouveaux aliments car j'avoue cette croisière s'éternise et j'en peu plus.

 

Voilà sur ce j'espère que tu va bien et que tu arrive à perdre un petit peu car c'est vrai que c'est pénible de voir cette maudite

balance allait du mauvais coté à chaque pesée. LOL

 

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 06:45

coucou annick oui c'est très dur... tjrs se battre et se battre. La lundi je me suis inscrite a ww sur le site. Pour me motiver, et franchement je vois mes erreurs. Je les connais mais de les noter ca en fait plus prendre conscience. Puis j'ai pleins de choses en tete qui me travaillent donc pas évident. L'émission il ne sait pas comment ca s'appelle mais c'était samedi soir sur la 5 vers les 23 hres a peu près.

 

Moi avec ww, franchement je revis, c'est sur je ne perds pas comme je voudrais mais je mange de tout et reste au meme poids pour le moment.quoi que ... un tt petit peu en dessous. J'étais remonté a 67 et la je fais 65.7. Je mange du pain je me fais plaisir au niveau sucrerie (bien sur sans exces non plus) Toute facon j'ai un nombre de point a ne pas dépasser, et tt ce qui est patisserie et sucrerie ca monte en fleche donc on se dit soit tu manges le gateau et tu ne peux rien manger après soit... tu fais attention a privilégier ton repas lol. Bref après c'est tt un travail. Par ex hier matin : 50 g de baguette beurre allégé, un bol de café noir, un kiwi.

Hier midi saumon en papillotte avec poireau et julienne de légume, et un peu (environ 2cs) de sauce avec creme fraiche au fumet de poisson. 50 g de pain, un yaourt aromatisé 0%

Hier a 4 hre une madeleine et une pomme. Hier soir 3 tr de blanc de poulet (jambon) restant de légume 2 cs de riz 25g de pain et j'ai mangé un morceau de chocolat de paques de ma fille.

 

Voila, j'ai repris des forces depuis que je remange "normalement" je ne suis plus frustrée et je n'ai plus mes crises de boulimie. qui était venues a force de frustration

 

Qd j'écris tt ce que je mange je me dis et bé ! lol

 

Voila ma tite annick, mais chacun trouve sa place ds le régime qui lui convient. Moi dudu ne me convient plus, ca j'en suis quasi certaine, mais si ca se trouve il me reconviendra un jour ....

Utilisateur61531

Posté le 05/05/2012 à 23:51

Coucou ma petite orchidée

 

Juste un bref passage pour te dire que je ne t'oublie pas, je repasserais demain te parler plus longuement

car il se fait tard et je suis fatiguée.

 

Plein de gros BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 06:13

slt annick je t'ai envoyé un message privé. Gros bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 08:37

Bonjour à vous deux

 

 

Désolée pour cette absence, entre job étudiant révisions des exams qui arrivent, et la réparation de ma voiture c'est un peu voire même bien tendu...

Orchie je suis heureuse que tu te sens revivre avec WW, je me sens aussi fatiguée, j'ai l impression de perdre ma concentration, mon esprit, le régime est difficile à suivre, mais contrairement à toi ou Annick je suis effrayée de quitter la croisière, pour l'heure j'ai réussi à perdre, tout en faisant il est bien vrai un petit écart avec mon homme de temps à autre, j'essaie de faire maxi 2 dans le mois (genre une pizza, et une grosse coupe de vins dans le mois quoi) mais je sais que si on me laissait la porte ouverte comme WW je ne saurais pas par quoi commencer. Et donc je commencerai par tout !

 

Annick j'espère que ton redémarrage sera un franc succès, je sais que c'est difficile de perdre puis reprendre etc etc...

J'ai moi même lorsque j étais plus jeune (12 ou 13 ans) , fait un régime où j'avais perdu + 10 kg et dès que j'ai atteint les 60lg pafff je me suis endormie sur mes lauriers, endormie ??? Plutôt évanouie oui, car c'est à partir de là que j'ai repris plus de 30kg...

Je ne me suis pas réveillée à tant, j'ai touché du bout des lèvres les 100 kg... Alors je comprends ton énervement, je te soutiens à 1000 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un régime pour chacun selon sa période de vie...

Si Dukan n'est pas le tien il ne faut pas paniquer, WW sera peut être pour toi comme Orchie... Rien n'est joué : )

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:03

slt les filles, pour l'instant, contente de te lire maxime, ca fait super plaisir ! oui pas évident ce satané combat contre les kilos;

Oui ww me convient très bien. Si je perds très peu en ce moment, ca m'aide vraiment a stabiliser et a comprendre mes erreurs, enfin à en prendre réellement conscience ! je m'autorise les excès que je veux, du moment que ca reste dans mes points quotidien, et hebdomadaire. Et franchement, j'ai repris une peche d'enfer !

Utilisateur61531

Posté le 10/05/2012 à 22:32

Coucou Orchidée je suis passée sur ton site j'ai laissée un message en espérant que cela est marché.

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:36

merci bisous sinon tu vas bien ?

Utilisateur61531

Posté le 12/05/2012 à 22:46

Coucou Orchidée

 

Oui cela peux aller je fait toujours un peu d'écarts mais de toute façon je ne peux pas m'y remettre complètement à fond

car fin MAI je vais en Dordogne et tu sais ce que cela veux dire malheureusement.

Je vais quand même faire attention avant d'y aller et essayer d'en perdre un peu avant de partir car sinon ça va faire mal.

 

Dit pour ton régime WW tu est inscrite quelque part ?

Car je me pose la question et me demande comment tu peux savoir le nombre de points que représente un aliment.

Et à quoi on as le droit dans une journée.

Car de mémoire pour faire WW il faut payer et aller à des réunions, est ce c'est ce que tu fait?

J'ai hâte d'avoir ta réponse.

 

A bientôt et gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 00:36

moi aussi je pars en dordogne : la semaine prochaine lol !

je te réponds par mail ma tite annick

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 08:25

annick je t'ai envoyé de la doc, mais j'ai eu des retours de mail, peux tu me dire si tu as recu qqchose ? (environ 3/4 mail) envois moi un mail pour me dire. Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.