Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant pendant( petite baisse de moral, alors je me lance)  :)))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 21:45

Forum Dukan : bonjour les proteinautes alors voila je fais un petit post mon avant pendant pour me rebooster un peu je pense que j ai besoin de soutien voila plusieur

Bonjour les proteinautes,

 

Alors voilà, je fais un petit post mon avant pendant pour me rebooster un peu, je pense que j'ai besoin de soutien, voilà plusieurs jours que je sens une petite baisse de moral, des envies de craquer ( ce que je ne fais pas), pas envie de foutre en l'air tous les efforts que j'ai fournis, alors au lieu d'allez dans le placard de mon homme pour manger des bêtises et bien je regarde une photo de moi quand j'étais a 119kg et je regarde aussi les avant après, c'est une grande source de motivation pour moi, je me suis dit que peut être me sentir épaulée ici pourrait m'aider, voilà quelques jours que je stagne et je sais que c'est normal, je n'es pas envie de baisser les bras mais ma petite baisse de moral vient peut être de ca, ou peut être aussi du faite que j'ai voulu m'acheter un pantalon et que comme d'habitude je suis ressorti du magasin sans!!! ( une grde habitude chez moi...^^)j'ai toujours peser entre 119 et 115 kg et je ne veux plus vivre ce calvaire ( je pense que bcp d'entre vous me comprenne), j'ai envie de vivre "normalement", sans éviter le regard des autres et pouvoir m'épanouir dans mon nouveau corps, j'ai toujours voulu cacher ce mal être mais il est là et bien ancrer.... Bon je vais m'arrêter là car c'est pas très gai lol, malgré tout ca j'aime la vie et je veux me battre pour un jour me sentir bien dans ma peau et pouvoir marcher fièrement dans la rue^^, donc voici quelques photos de mon avant pendant, j'en remettrais au fur et a mesure du tps, c'est comme un challenge pour moi qui m'aide a avancer^^

 

Je voulais aussi remercier toutes les personnes de ce site, merci de répondre a nos questions et de nous soutenir quand nous en avons besoin, allez bisou a vous toutes et :

 

Ah bat les kilossssssss!!!!!! lool

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:50

Mais attends sur celle de droite tu fais 102 kilos ????

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 21:52

non c ecrit en bas les premiers je suis a 102 et celle de droite a 115_119

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:54

tu as bien perdue c flagrant continue sur ta lancee

t joliiiie )

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 21:55

j'allais te poser la m^me question, on dirait pas !!!

 

je te félicite pour ta perte. plus d'1,7kg par semaine, c'est superrrrrrrr

 

tu es tellement proche d'un nombre à deux chiffres, ce serai dommage de tout gâcher maintenant.

 

très bonne continuation.

Utilisateur83233

Posté le 29/01/2012 à 21:55

Je dirais plutôt sur la photo de gauche!!!

Franchement, on ne dirait pas que tu fais 102kg, c'est hallucinant! En tout cas, ta perte est clairement visible, et quand tu auras ton objectif, tu vas vraiment être superbe et te sentir mieux dans ta peau!

Ne lâche pas, tu es sur la pente descendante et moi aussi j'ai stagné, ce qui m'a fortement démoralisé, mais quand on finit par reprendre le dessus et qu'on reperd, on se dit hop c'est reparti et on est lancé jusqu'au bout!!!

Bonne continuation à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:58

OUPS. Oui de gauche pardon. C'est le porridge qui m'a tué ! C'est dingue, tu parais 10 kilos de moins.

Utilisateur88971

Posté le 29/01/2012 à 21:59

whaou quel changement!!!!pour ce que tu as dit je te comprend et ne craque pas regarde la comme tu es bien , tu me motive vraiment , courage la miss ce petit palier tu vas le défoncer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:59

non je pense que nanou te pose cette question car tu parait faire beaucoup moins que 102...

félicitations kelya, tu es magnifique! tu es déjà une "bombasse" alors je n'ose pas imaginer l’après!!!

ton visage s'est affiné, tes cuisses, jambes et bras aussi on voit tes courbes, hanches, taille mieux marquée...et ton ventre tu l'as mis ou (lol)? un grand bravo pour cette métamorphose!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:12

on croirait vraiment pas que tu fais 102 kg sur la photo de gauche!! ta balance a un problème...!!! Tu fais moins!!!

Bon je pense que tu sais ce que tu dis, LOL!!

Félicitations et bonne continuations.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:33

on a perdu la méme chose c 'est marrant mais ta l air deja jolie continue ne lache pas l affaire sa vaut le coup

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:36

bonsoir

tu les met ou tes 102 kilos tu fait bcp moins

bravo mais surtt continue ne lache rien

lena7711

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:37

ton poids actuel et la photo franchement tu parait plus mince mais je voie que tu fais 1m80 peut être pour sa tu vas vite devenir longiligne

 

courage

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 23:11

Magnifique vraiment, ce que tu es jolie !

Bonne continuation !

Tant de kilos en si peu de temps bien sûr qu'il faut que tu continues !!

Félicitations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 00:05

moi aussi je suis impressionnée tu ne parais pas du tout 102 je suis allée voir ta page et j'ai vu que tu mesures 1,80 mais quand même!! Bravo, superbe

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 00:13

Ohhhh les filles, que vos message me reboostent, vous êtes vraiment gentille, et ça me fait du bien de savoir que çà se voit, je ne veux pas baisser les bras et je vais m'accrocher pour atteindre mon objectif même si la route est longue, en tout cas ma balance ne déconne pas je fais bien 102kg même si bcp pense que je fais moins, ils sont bien là et bien ancrer lol ( a mon grd malheur lol^^) !!!, mais bientôt les deux chiffres et ça c'est une super motivation, j'ai vraiment hâte d'y être, en tout cas encore une fois merci a vous toutes pour vos messages très gentil

 

tishou, merci de me dire que je suis jolie, c'est des choses je pense qu'on a besoin d'entendre quelque fois

 

Aude merci pour tes encouragements

 

Sominarc, merci bcp à toi, on ne se connais pas mais je te suis grâce au poste et j'admire la manière dont tu t'es remotivée c derniers temps, je te souhaite beaucoup de courage

 

nanou attention trop de porridge tue le porridge mdrrr

 

gesse merci bcp, j'éspère le defoncer le palier^^ en tout cas je vais m'accrocher pour, je te souhaite egalement du courage , on va les avoir nos kilos^^!

 

miss merci bcp, je t'assure que mon ventre est encore la mdr, mais j'en est perdu c'est sur, pourvu qu'il continu a fondre^^

 

 

dge malheureusement ma balance marche très bien mdr, mais ca fait plaisir d'enten dre que je fais moins, c'est bon pour le moral^^

 

kaina je lacherais pas j'ai trop envie d'être enfin "libre"

 

soso, léna, merci bcp pour vos encouragements, je vais continuer et repartir comme en quarante...^^

 

nanawill, merci bcp, ton message est très gentil et me va droit au coeur

 

 

En bref merci a vous toutes lol^^, et au plaisir de vous lire sur des posts^^

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 00:26

sashasand merci bcp, oui c'est vrai que je suis grande, ca doit jouer aussi c'est sur, mais mes kilos sont pourtant bien là^^

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 00:27

Salut ,

 

Ne perds pas courage, ne lâche pas , il faut pas laisser tomber ! Regarde ta photo avant et après, tu dois être fier de ce que tu as fait jusque maintenant , et tu es capable d'atteindre ton objectif!

 

Comme tu dis , tu te sens avec les kilos en trop ! alors continue sur ta lancer

 

A pros tu es magnifique sur la photo

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 00:31

merci beaucoup whisperer, je vais tout faire pour continuer sur ma lancer et me rebooster, c'est sur que quand je regarde le avant pendant j'ai rien envie de lacher, c'est ce qui me motive le plus sans doute!, en tout cas merci pour toutes ces gentillesses, ca me donne vraiment envie de continuer

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 00:32

tu es très jolie et ton visage s'est grave affinée continue comme ça

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 00:33

merci bcp sashasand, je me permets de te retourner le compliment 

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 00:35

merci! peut etre que si ça se voit vraiment un jour je mettrai mon avant après!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 00:36

Oui ça serait avec plaisir de pouvoir voir ton avant après, presque 10 kilos ça se verra forcement^^

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 00:38

si j'arrive à aller jusqu'au bout ça se verra, je croise les doigts pour ne rien lâcher

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 00:42

alors je te souhaite tout pleins de courage et je t'envoie pleins d'ondes positives, tu es a mi parcours, ne lache rien, je croise les doigts aussi ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.