Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant ... Pics ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:59

MAGNIFIQUE MA BELLE

 

 

waouuuu un mille merciiiii, car sa m'a ENORMEMENT motivé, j'ai hate d'etre dans un peu plus d'un mois pour voir ce que sa va donner ^^

 

pour pouvoir rerentré dans mes jeans .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:03

C'est clair que c'est motivant. Et j'ai également hate d'etre le mois prochain !!

Utilisateur19757

Posté le 24/02/2011 à 15:05

Oui on voit largement une différence, surtout sur ton visage ...le ventre aussi sur les autres photos! c'est excellent!!

 

Félicitations!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:28

j’espère qu'avec les photos tu as vraiment remarqué la perte de poids car elle se voit vraiment félicitation

Utilisateur42356

Posté le 24/02/2011 à 16:08

on voit vraiment la différence, tu peux etre fiere de toi. Tu es tres belle!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 17:25

BRAVO et respect !

Utilisateur37444

Posté le 24/02/2011 à 17:43

Merc a toute vous me rebooster le moral !!! Sa me fait enormement plaisir !!! je vous fait d'enorme bisoux et tenz moi au courantpour vos perte de poid !!!!!! et plein plein de courage !!!!! MOUAKKKK MOUAKKK

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/02/2011 à 17:46

Sexy Maryn ! T'es jolie comme tout !

Utilisateur37444

Posté le 24/02/2011 à 17:52

ouaaaaa zaloo je vien de voir ta reglette et ta perte de poid et super!!!! je te di felicitation !! (bien merité!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42137

Posté le 24/02/2011 à 18:33

Salut Maryn... ma réglette ressemble beaucoup à la tienne, pour la même taille !!

Je ne suis pas arrivée à - 10 kg mais j'y vais j'y vais...

Super jolie avec ses nouvelles formes sexy !! Continue et félicitations !!

Je te suis, je vais y arriver aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:49

tu es vraiment superbe!!! c vrai que c sur les photos que l'on s apercois du changement

encore bravo

Vipy

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:22

Magnifique ...

 

Et chose importante tu n'as pas perdu la fraîcheur de ton visage...

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:23

Très zolie !!! merci pour les photos ca nous motive encore plus nous ^^

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:25

Juste un mot à te dire MAGNIFIQUE !!! Si tu continue on va te voir disparaître ahaha ^^

Utilisateur37444

Posté le 24/02/2011 à 21:10

Merci a toute !! cela me fait enormement plaisir!!

Capucine47000 ne tinquiete pas tu va arrivé plus vite que prevu a ta bare des 10KG !!

Merci encore toute les dukannette pour tous vos compliment cela me fait enormement plaisir !!!!

Gros bisoxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:59

Waouh magnifique ! Ca se voit super bien, bravo !!!

 

Euhhh j'adore tes chaussures sur ta dernière photo !!! Mdrrr... Même si on ne voit que le talon, j'adore lol

epsilon74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 23:56

un grand bravo a toi,

veux tu m épouser ?

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 03:16

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 04:42

Carrément une demande en mariage ! Dis donc tu vas en faire des ravages

Utilisateur1819

Posté le 25/02/2011 à 07:20

Super résultat ! Merci à toutes les filles qui nous font la joie de nous montrer leur avant-après et de nous rebooster dans notre lutte aux kilos. Bravo à toutes!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:25

Waaaaa... sa c'est ce que j'appelle du changement, j'imagine bien les gens qui ne te pas vue depuis longtemps ils sont.... hé ?_?.. c'est toi? x)

Utilisateur37444

Posté le 25/02/2011 à 10:26

@Julyout: Merci !! ce sont des louboutin !! Merci pour ton compliment !!! tu as l'air magnifique aussi sur ta pjoto (malgres qu'el soi petite

 

@epsilon74: Mdr je suis deja marié !!! mdr!!! mais merci du compliment

 

@Christinella @patou60400 : Merci beacoup!! Sa fait enormement de bien d'avoir l'avis des autres !! surtout qu'ont ne se voit pas forcement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:21

waou tu est superbe !

on a à peut près le même objectif et le même poids de départ

je sais pas comment tu a fait pour perdre aussi vite car moi après un mois rien que 3 petit kilos :( :( :(

esceque tu fait du sport avec ? moi d'ici la semaine prochaine je mis mets à fons au sport  je pense que sa va faire bouger les choses j'espère vraiment ! en tout cas encore félicitation et si tu a deux trois conseils à me donner hihihi je suis preneuse ;o)

Utilisateur37444

Posté le 25/02/2011 à 14:22

merci florie

je fais du sport... Je fais de la WII FIT quand j'y pence quoi lol bon courage et a bientot !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:42

Ah oui des louboutins, normal ! C'est top ! =)

Et sinon j'ai aussi fait un avant/après Le sujet s'appelle : ma perte de poids en photos

J'ai mit plusieurs avant/après à l'intérieur, si tu es curieuse

Bisouss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.