Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant ... Pics ^^

Utilisateur37444

Posté le 26/02/2011 à 11:44

Oui Oui j'y susi aller je tes méme laisser un message lol!! c'est spectaculaire d'ailleur felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 15:49

Ah lol désolée avec tous les commentaires, on ne sait plus qui est passer ou pas, c'était par rapport à ton message où tu me disais que ma photo de profil était petite, je te renseignais juste sur mon post ^^

Bref, je te remercie  Bon courage pour la suite, tu es déjà très jolie

Bisouss

Utilisateur37444

Posté le 26/02/2011 à 17:15

Merci miss !! je te retourne le compliment (je sais pas si pour toi c'est un compliment mais sur la photo on dirai emilie de secret story, ke je trouve tres jolie bien sur lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:19

t es formidable.

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:20

SUPER!!!!!!!!!!!

Mais quelle rapidité dans le largage de kilo!!!!!!!!

Tu es tréééés jolie!!!!

 

Et moi aussi j'aime tes Louboutin!!!!!!

J'ai ressorti mes talons, que j'avais rangé au fond du placard car j'étais trop "instable" dessus et puis pas envie d'mettre en valeur un corps qui ne me plaisait plus!!!

Je revis!!!!

Mais je veux tes pompes quand même!!!^^

Bizz

Utilisateur37444

Posté le 08/04/2011 à 19:26

merci fiskotom, oui j'ai perdu assez vite mais sa stagne de temps en temps lol

merci pour mes louboutin sa fais plaisir de voir quelqu'un qui connais ^^^

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:07

Tu peux être fiére ! tu etais deja trés belle avant, mais là, wouaaaah ! magnifique !!

Utilisateur37444

Posté le 10/04/2011 à 09:41

Forum Dukan : merci les fille voila une photo a 58kg sa change

Merci les fille, voila une photo a 58kg, sa change ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:16

Felicitations!!!!

Tu est vraiment bien comme ca!!!!!!!!

Courage pour la suite!!!

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:05

t'es trop belle ma copine dudu

ça se voit super bien et ça se voit même depuis la dernière fois où on sait vu!!!!

courage pour les derniers tu vas les avoir!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:08

RAVISSANTE!!

Utilisateur53966

Posté le 21/04/2011 à 09:45

tu es une tre belle femme felicitation !!!

 

et meme avec des kilos en plus je trouve que tu as beaucoup de charme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 14:03

Maryn tu es une vraie bombasse !

 

Continue comme ça t'es superbe !

Utilisateur85243

Posté le 07/01/2012 à 22:35

waouh 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ciinnndy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 15:55

Manifique !! felicitation pour une telle perte !! j'aimerais arriver aux meme resultat jai commencer depuis une semaine et la je stabilise un peu je n'arrive plus a maigrir alor ke e suis le regime a la lettre .. j'hesite de commencer le PL vendredi, je devrais peut etre continuer un peu le PP ?

Ciinnndy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 15:56

Forum Dukan : manifique felicitation pour une telle perte j aimerais arriver aux meme resultat jai commencer depuis une semaine et la je stabilise un peu je n arriv

Manifique !! felicitation pour une telle perte !! j'aimerais arriver aux meme resultat jai commencer depuis une semaine et la je stabilise un peu je n'arrive plus a maigrir alor ke e suis le regime a la lettre .. j'hesite de commencer le PL vendredi, je devrais peut etre continuer un peu le PP ?

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:39

bravo c super motivant moi je me suis pas peser depuis un moment je me dis pour le 23 janvier parce que j'ai commence le 23 decembre

je ne trouve pas que jai bocoup perdu je le vois bien , je crois qu'il faut que je reprenne le sport

mais j'aspire moi aussi a mettre mes photos un jour comme vous

milles merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.