Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/ pendant pour mon 4ème mois Dukan: -15,4kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 19:49

Forum Dukan : voila 4 mois tout pile que j ai commence dukan je me suis dis que ca meritait bien un avant pendant plus que 8 kilos et je pourrai faire un avant apre

Voilà 4 mois tout pile que j'ai commencé Dukan, je me suis dis que ca méritait bien un avant/pendant. Plus que 8 kilos et je pourrai faire un avant/après

 

Tout d'abord voila la photo avant, voila ce que je suis devenue après 6 ans de vie étudiante dont deux passées à l'etranger à manger un peu tout et n'importe quoi...

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 19:50

Forum Dukan : la photo pendant prise hier pour essayer ma tenue de noel c est fou ce que je me sens plus legere

La photo pendant prise hier pour essayer ma tenue de Noël, c'est fou ce que je me sens plus légère!

Utilisateur83233

Posté le 22/12/2011 à 19:53

félicitations à toi! C'est là qu'on voit que la méthode marche!

j'ai une baisse de régime (c'est le cas de le dire) en ce moment, et j'ai du mal à me booster ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 22/12/2011 à 20:05

FELICITATIONS

très beau changement,

bon courage pour la suite,

passe de bonnes fêtes de fin d'années

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 20:37

Bravo keyane, tu es superbe comme ça !

 

Bonne continuation !

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 20:40

Félicitations. Belle transformation. Bonne continuation pour la suite

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 20:42

bravo et bonne continuation

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 20:46

Toutes mes félicitations ! j'aimerai bien être comme toi ! ca fait 1 mois que j'ai tout abandonné ! je vais m'y remettre sérieusement en 2012 ! c'est la résolution de l'année 

Utilisateur61531

Posté le 22/12/2011 à 22:13

Félicitation keyane

 

Très joli transformation, j'ai hâte de voir ton après.

 

Continue comme cela tu est vraiment bien partie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 22:29

magnifique ! On voit nettement la différence.. vivement la conso.. c'est bientôt fini la croisière pour toi normalement.. bravo bonne continuation

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 22:53

t'as fondu!!! surtout niveau ventre, cuisses , et hanches! bravo et bonnes fêtes de fins d'année

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 08:28

tout simplement MA GNI FI QUE , encore 8 kgs a perdre ????? tu vas étre fine comme une allumette  !!!!

 

donne nous une autre photo a ce moment là, en attendant bonne continuation et bonnes fétes

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:05

plus legere et super belle felicitations bonnes fetes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

domiffa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 10:53

Félicitation dis donc on a l'impression que tu as perdu beaucoup plus que 15kg! tu es superbe!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 12:19

Tu m'étonnes que tu te sentes plus légère !! tu es superbe !!!

 

Bravo et bonnes fêtes !

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 22:56

Tu es très jolie bravo pour ta perte, tu tiens le bon bout comme on dit. Joyeuses fêtes de fin d année bises isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 12:14

Bravvoo tu es magnifique

Ca va me motiver je commence aujourd'hui

Gardes tout de même quelques formes 

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 14:40

bravo keyane!!tes toute belle!ta super bien fondu wouaouh bonne continuation!

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 18:02

Merci à vous toutes pour vos gentils messages, ca fait vraiment plaisir! Je vous souhaite à toute un excellent réveillon, je sais que de mon côté je vais me faire un peu plaisir, même si c'est pas bien! 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 17:16

joli ensemble de fêtes ! il te vas a ravir ! tu es splendide ! joyeuses fête de fin d'année et on ne culpabilise pas ! ça ne sert a rien !

bon courage pour la suite

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 16:15

Bravo tu es superbe !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 16:52

waouhhhhhhhhhhhhh quel changement ! tu étais épanouie et souriante, tu es devenue une bombe !!!! allez hop hop hop dernière ligne droite avant la conso : le gala, fruit, fromage, pain et journée PA qd même

bises

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 18:35

wahou la transformation !!!! bravoooooooooooooooo tu es très jolie !!!

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:43

quel beau changement tu es très belle  courage pour la suite tu arrives bientôt à ton objectif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.