Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant pour se motiver et avoir bientôt une jolie photo d'après à rajouter...

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:54

Forum Dukan : commence mon regime en juin j affiche aujoud hui 18kg de perte mais j ai bcp de mal a me rendre compte de cette perte je vois un peu de difference mai

Commencé mon régime en juin, j'affiche aujoud'hui 18kg de perte mais j'ai bcp de mal à me rendre compte de cette perte. Je vois un peu de différence mais c'est minime par rapport à ce chiffre 18 qui me parait une belle perte !!! J'imagine que certaines ont le meme problème, donc si vous avez des astuces

 

Voici 2 photos avant le régime, en juin puis ensuite 2 photos à ce jour. J'espère pouvoir bientôt mettre ma photo finale mais pour cela il faut rester MOTIVEE !!!!!!! biz

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:54

Forum Dukan : de cote tjrs avant

De coté, tjrs avant

DADOU49

Ce message a été supprimé par son auteur.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:55

Forum Dukan : et je me lance 2 photos prise cette semaine

Et je me lance.... 2 photos prise cette semaine...

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:56

Forum Dukan : de face

de face...

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:06

waouh!!!

ça saute aux yeux! vraiment!!

bravo, tu y es presque!

 

moi aussi j'ai le même souci que toi : sur soi-même, on n'arrive pas à se rendre compte qu'on a perdu autant.

pourtant, je peux te dire que c'est flagrant en ce qui te concerne!

 

gros bisous et continues!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:08

Merci bcp loudi !!!!

et toi, tu as mis des photos ? car on les mettant ici, je me suis rendu compte qu'en effet mon corps avait changé...

 

Bon courage à toi et bonne perte 

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 17:01

Voilà, ce site est une excellente thérapie

Bravo, tu as bien fondu c'est sûr, 18 kilos ce n'est pas rien et tes efforts ont payé ! Surtout pour le ventre et les hanches, c'est flagran tu t'es bien harmonisée au niveau de la silhouette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:22

Merci bcp liltoine, ca fait plaisir et ca motive à continuer !!!!!!!!! Allez il faut que j'arrive à perdre encore pour arriver à mon objectif de 60kg et après on verra pour un 55... A voir...

 

Merci à toutes et bonne soirée

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 19:05

tu est superbe cela ce voit je sais que quand c est nous on ne le voit pas mais la c est flagrant quel changement

courage pour la suite

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 19:13

hey mais tu es magnifique dadou juste ce que je trouve dommage c'est que le fond est noir tout comme t robe et du coup on distingue moins tes contours mais franchement tu es splendide et ca me réchauffe le coeur car après mes +1.6kilo sans écart ben ca me rassure de te voir ainsi et de me dire que pour moi ca dit être pareil j'en ai pas conscience même si je suis loin des 18kkilos que tu as perdu!!!

 

encore félicitations!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 19:33

bravo tu es superbe quelle difference

Utilisateur80009

Posté le 08/11/2011 à 20:20

coucou super différence déjà,et je rejoint l'avis de meryem,moins de sombre ,+de couleur vive te mettrons en valeur!!en tout cas bravo pour ta perte et tes effort!!felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 20:31

Félicitations DADOU, tu es superbe !

 

Continue comme ça !

 

Bon courage !

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:31

Tu as dégonflé de partout! Tu es très belle!

Utilisateur79667

Posté le 08/11/2011 à 20:37

je vois ce que tu veux dire on ne se voit pas comme on devrait mais je t assure que c est flagrant jolie perte de poids bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flavie70

Ce message a été supprimé par son auteur.

flavie70

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:30

j'ai commencer mon régime le 1/ 11 /11 je suis hyper motiver , j’apprécie ce site ces une motivation radical contre la guerre des kg .

Si on est plusieurs a débuter le même jour alors donnons nous la main

flavie70

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:36

Slt DADOU C'est très bien bravo le changement est radical****

flavie70

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:43

je veux juste un petit conseil je voudrais savoir si en faisant 3 jours pp et 3jour ppl ont arrive a mieux tenir la phase 2 au lieu de 5 JRS

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:40

Bonjour et merci à toutes !!!!!!!!!! vous avez réussi à me remotiver un max pour perdre ses derniers kilos !!!!

Merci pour vous encouragements, ca fait chaud au coeur, vraiment... je crois que cet après-midi comme je suis en repos, je vais aller faire qq boutiques...  lol

 

En tout cas bravo à toutes, car je vois de belles courbes...

 

Courage meryem, pas facile de reprendre sans raison, mais ca va finir par redescendre et puis bravo pour ta perte de 11kg, c'est super d'arriver au 5 !!!!  j'ai encore du mal à croire que mon poids commence par un 6 !!!! ca fait 5-6ans que j'ai pas fait ce poids...

 

Bienvenue à babies et flavies qui commencent le régime, et bonne perte !!!

 

Flavie, pour la phase 2, 5jours sans légumes pour moi c'était bien trop long... donc après 1 ou 2 mois de régime, j'ai opté pour 1j/1j... bcp plus facile à gérer pour moi.

 

 

Bisous et bonne journée à tous !!!!!!!!

flavie70

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 23:00

Forum Dukan : brs merci pour l accueille et pour le conseille je pense que je ferait pareille aussi pour moi cela serais moins frustrant bonne continuation a toi et

Brs merci pour l’accueille et pour le conseille ,je pense que je ferait pareille aussi pour moi cela serais moins frustrant

 

 

 

bonne continuation a toi et bonne soirée a tous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 06:34

Bonjour à tous. Alors comment se passe le régime ? Et toi flavie ?

Bonne journée

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 07:26

Démotivée et triste ce matin... j'ai changé de balance car je voyais bien que le poids ne correspondait pas avec mon corps masi à ce point !!!!!!!!!!!! + 8kg ce matin !!!! je comprend mieux pourquoi je voyais peu de différence entre les photos...

 

Bon il faut que je me rebooste et ne surtout pas lacher !!!!!!!!!! besoin de vos conseils pour me motiver...

 

Biz à toutes

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 20:18

Allez, je reviens voir ces photos pour me motiver car en ce moment, dur dur je ne perd plus et un peu de mal à tenir le coup lors des invitations le week-end :(...

ca se voit un peu cette perte, il faut que je continue pour atteindre mon objectif et enfin me débarasser de ses kilos !!!! ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ce poids... il ne faut surtout pas lacher !!!!!!! 

De la MOTIVATION !!!!!!!!!!! lol

 

Et vous, que faites vous qd vous sentez que vous décrocher pour vous remotiver ?

 

Biz et bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.