Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Pendant ... un combat que nous affrontons a deux ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 18:08

merci a tous pour vos message comment sa fait trop plaisir du soutien comme sa j'en redemannnnnde merciiiii a tous vous ete genial !!!!

pour repondre a RAminouche éh oui certaines personnes de notre entourage ne voient rien, c'est vrai que sa fait bizar de se dire ouahh j'ai perdu 16 kilos et ils ne remarquent rien lol !!! mais bon nous ont le sai é on se soutien é franchement on se sent carrement mieux comme sa, on en arrive meme a se dire c'est pas possible on a pas pu etre comme sa =)

Quand au regard masculin oulala j'avoue un bon changement c'est toujours flateur et sa fait plaisir de savoir qu'on plait =)

 

courage les amies et encore un grand merci pour vos message sa fait chaud au coeur

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 18:46

J'avou que vos message nous touche enormement sa fait plaisir d'avoir autant de compliment de gens qu'on ne connais pas et qui partage la meme epreuve que nous , je parle d'epreuve parcke c'est vrai que c'est quand meme un regime difficile mais c'est vrai qu'a force on si fait et c'est pour notre bien : Merci encore a vous toute et bonne continuation Smiley bonheur

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:08

Vous etes superbes, bravo !

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 03:06

Merciiiii 

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 22:12

Forum Dukan : et voila un peu de courage pour vous dukan sa marche on n en na la preuve hihi

Et voila un peu de courage pour vous  . Dukan sa marche on n'en na la preuve hihi

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 22:13

Forum Dukan :

...

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:46

Bravo les filles!!!

 

Quel changement! Vous êtes mimi comme tout!

 

Bonne continuation!!!

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:30

Merci beaucoups shaina 

mellissa

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 00:04

super mignonnes les filles !!! bravo et ne laisser pas ceux qui ne veulent rien voir vous freiner...j'ai le même problème avec les soi-disant bon amis qui vous veulent du bien !! pfffff..je me sens mille fois mieux dans ma peau et j'en suis fière

vous aussi, soyez fière du résultat et bonne continuation....

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 17:10

merci mellissa c'est super genti !!! c'est clair on ne se laissent pas aller a cause de ceux qui ne voient rien, mais c'est vrai que de la part de soi disant bon amis un peu de soutien serai bien  nous aussi on se sent meme deux milles fois mieux dans notre peau et on est deja trés fiere de notre parcours qui n'est pas encore fini !!!! c'est fou comment quelques kilos en moins change la vie !!

soi fiére de ce que tu fais, et bon courage a toi =)

encore merci pour tout votre soutien sa fait chaud au coeur

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 03:55

Forum Dukan : coucou tout le monde d bon voila un peu de temps apres les fetes qui on ete assez difficile la tentation ete au rendez vous mais nous n avons toujours

Coucou tout le monde Smiley bonheur, bon voila un peu de temps aprés les fetes qui on été assez difficile la tentation été au rendez vous . Mais nous n'avons toujours pas cédé  . On a atteint les 4 mois de regime la semaine derniere et avons respectivement perdu plus de 20kg chacune . C'est juste enorme ... Bon il y a encore un petit bout de chemin mais on n'y vois le bout lol . Tout sa pour vous souhaitez un bon courage a tous !!! Bisous et Bonne Année biensur !!!!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 18:49

waaaaw c'est super !! c'est impréssionant !

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:29

Forum Dukan : voila une nouvelle photo pour vous montrer qu on a pas abandonnee et qu on suit toujours nous voila avec 23 kilos en moins une grosse difference

Voila une nouvelle photo pour vous montrer qu'on a pas abandonnée et qu'on suit toujours =)

Nous voila avec 23 kilos en moins une grosse différence =)

doudouaurore

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudouaurore

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudouaurore

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudouaurore

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:42

Forum Dukan : un autre pour la route

un autre pour la route

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:49

un autre pour la route

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:49

un autre pour la route

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:49

un autre pour la route

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:51

encore un pour la route

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:56

encore un pr la route =)

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:58

un autre pour la route

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:58

un autre pour la route

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.