Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Pendant ... un combat que nous affrontons a deux ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 02:23

Forum Dukan : avant pendant on attend vos reaction d

Avant, Pendant ... On attend vos réaction Smiley bonheur

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 02:36

super les filles

quel changement, je vous félicite ! vous êtes très belles toutes les deux!

et je vois que vous voulez perdre encore ! franchement je vous trouve déjà très jolies

bonne continuation

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 02:40

Merci beaucoup sa fait plaisir   ... Et oui on va encore en perdre... Ce n'est qu'un avant/pendant 

 

 

 

Bonne continuation a toi aussi .

Utilisateur80954

Posté le 05/12/2011 à 06:38

Félicitations a vous les filles, c'est déjà super flagrant sur les photos,

Bonne continuation,

c super de le faire a 2

bonne continuation les jolies!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgikil

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 06:53

BRAVO et doublement bravo!!!!

C'est chouette de se motiver à deux. Vous êtes transformée....

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 08:10

deux grands bravos a vous deux vous etes superbes quelles differences bon courage pour la suite

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 09:15

waouhhh !!! quelle belle réussite !!

à vous la nouvelle vie... 

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:04

Bravo vraiment vous devenez de vrai jeunes femmes!

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:51

bravo a ttes les 2 super jolie bonne continuation bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:33

Merci a tous et bonne continuation a vous aussi . Smiley bonheur

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:54

waouh, quel changement!

 

bravo!

continuez sur votre lancée les filles!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 14:07

Vous êtes canon !!!!

Félicitations à vous deux ! Et bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:21

Magnifique toute les deux, bravo! Et bonne continuation ;D

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:31

Merci beaucoup les filles. Bonne continuation a vous aussi 

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:08

merciii a tous oui effecvtivement deja une belle difference et sa nous donne envie de continuer encore !!!

merci encore pour vos messages, c sa aussi notre force de continuer

bon courage a tous !! on va les avoir c kilos =)

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:56

vous etes trop mimi les filles ! c'est chouette de partager ca entre copines.

vous allez pouvoir ecumer les boutiques ensemble !

profitez bien et bonne continuation

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 23:19

Merciii beaucoups Alma , oh tkt pas on fesais deja les boutiques avant pendant et on les fras encore plus aprés on n'est des pure fashion victime mdr ! . Merci encore et bonne continuation a toi aussi 

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 23:31

Forum Dukan : apres tout vos encouragement on va vous remettre une petite photos juste pour le plaisir

Aprés tout vos encouragement on va vous remettre une petite photos juste pour le plaisir 

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 23:53

c'est impressionnant !

ah le châtain te vas beaucoup mieux, ça t'adoucit le visage qui en passant a vraiment changé.

C'est incroyable comme le visage peut lui aussi se transformer avec la perte de poids.

J'ai perdu la moitié de vous, mais je vois aussi la différence sur mon visage et franchement ça fait du bien.

 

la photo de droite est très réussi, on sent une grande complicité entre vous !

commet ça se passe dans votre entourage ? qu'est ce qui a changé ? j'imagine pas mal de chose et notamment le regard de la gente masculine, non ?

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 04:16

Merci  , C'est vrai que les visages on changé et c'est se qu'on a vu en premier . Biensur que sa fait du bien sa fait toujours du bien de savoir qu'on a maigri et que sa se voit quoi  .

 

Merci c'est vrai que la photo es reussi, la complicité a toujours été la mais c'est vrai qu'elle c'est renforcé avec ce "combat".

 

Pour repondre a tes questions ba dans notre entourage c'est vrai que tout se passe trés bien il nous donne beaucoup de soutien , nos amis ne sont pas au courant et pour etre sincere avec toi certains d'entre eux non meme pas vu la difference ( ou non pas voulu nous le dire enfin bref ) . Qu'esqui a changé ba honnetement pas grand chose apart la taille de nos vetements mdr .

La gente masculine effectivement ya beaucoup plus de regard qu'avant qui se pose sur nous mais sa n'en n'est que flateur  . Et pour toi comment tout cela se passe ?

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 04:24

ouhaou!!!!! quel changement. je vois surtout deux personnalités qui s'affirment, c ce qui me saute aux yeux. vs etes belles toutes les 2

MllexShaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 04:26

Merci beaucoup Nath Smiley bonheur . T'es nouvelle ici ? 

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 08:57

Vous pouvez êtres super fière de vous les filles vous êtes toute belle et quel courage en si peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 12:13

franchement impossible de ne pas voir à moins d'avoir des lunettes en bois !

une perte de poids n'est pas une solution miracle mais parfois il ouvre les portes du mieux être, de l'estime de soi, de la beauté reconquise, ect... et c'est déjà pas mal !

cela dit vous aviez déjà l'air plutôt bien dans vos baskets, je n'imagine pas maintenant!

 

pour ma part, cela se passe plutôt bien mais comme j'ai fais déjà de nombreux régime après chacune de mes grossesses et bien aujourd'hui mon corps connait très bien la restriction et prend son temps au cas où jecraquerais avant lui lol

mais je ne lâche rien, je veux être aussi belle que vous !!!!!

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 12:45

oui suis nvelle. cette semaine je me lance pr de bon .si de tps en tps, vs voulez parler de votre periode de croisiere, c'est av plaisir q j lirai l'une ou l'autre. quelle volonté et quelle determintion. chapeau!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.