Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:39

Je t'apporterai tout mon soutien avec plaisir.

Tu vas connaitre beaucoup de moments de joie et de bonheur tout au long de ce régime et si je dois te donner un premier conseil amical: fixe toi de petits objectifs réguliers. C'est la clef du moral et de la bonne humeur, état d'esprit nécessaire à une bonne perte de poids à mon humble avis.

En tout cas c'est ça qui m'a permis de tenir sur la durée, car perdre une cinquantaine de kilos (ce qui est mon objectif) n'est pas une mince affaire, surtout en guise de durée.

On part pour une longue aventure et le terme de "croisière" est bien approprié: en ce qui me concerne, 3 fois le tour du monde au moins 

En tout cas, de nombreux petits objectifs réguliers c'est autant de petites victoires et de grands bonheurs.

Et surtout, fais comme moi... ne boude pas ta joie !

Chaque victoire doit te mettre le moral au top !

 

JE suis de tout coeur avec toi, tu verras qu'en définitive, tout ça ce n'est que du bonheur !

 

Bise

Stéphanie

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:41

Salut les filles !

 

Ahhhhh çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Stéphanie !

bon alors sport sport sport ! Bonne décision, le jour où j'aurais bien perdu, je vais avoir du mal à m'y mettre aussi, je ne suis pas du tout sportive dans l'âme (mais une cérébrale comme toi ) alors tu imagines avec un mari qui a une formation d'animateur sportif et qui l'est bien lui....sportif...... !!! mais çà va il ne me fais pas la chasse (pas encore du moins), ce sera mon coatch personnel (wahouuu ! le fantasme !) quand je m'y mettrai !

Bon en tout cas oui évite le jogging seule et puis c'est plus sympa à 2 au moins !

 

Bienvenue à Princesdzile ! tu verras Stpéhanie est vraiment un modèle pour nous toutes et d'une grande aide et soutien ! en plus elle est super sympa et a plein d'humour : non non je t'assure elle ne m'a pas payé pour ces gentils mots dit sur elle !!

Elle a raison (comme d'hab !), il te faut définir de petits objectifs pour avancer dans la bonne humeur, même si ce n'est pas toujours facile. Alors bon départ et courage.

 

Ah ben tiens je les ai définis les miens d'objectifs justement, alors :

 

- le 1er était de perdre 10 kg : fait yesssss !

 

- le 2e cap sera de dire aurevoir au chiffre 8, dire bonjour au chiffre 7.

 

- le 3e sera 77 kg , poids que je faisais lorsque j'ai été enceinte de mon 1er enfant, il y a 10 ans

 

- le 4e sera 72 kg, poids que je faisais lors de mon mariage

 

- le 5e forcément passer les barre des 70

 

- le 6e , arriver à 68 kg , poids que l'on me conseille

 

- et der des der peser enfin 65 kg, poids que je souhaite et que j'ai pas fait depuis mes euh....... je ne sais plus 20-25 ans peut être !!

 

Allez bonne journée les filles et courage à toutes

Tu vas les avoir steph ces derniers kg ! non mais oh ! bizzzz

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 12:13

Hello Choumette,

 

Tu as bien raison, tu vas voir, c'est le pied quand on voit un 7 s'afficher sur les dizaines !! Je n'en crois pas mes yeux ! Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

 

Maintenant, je me heurte à des dizaines de gens qui bien évidemment, s'aperçoivent que j'ai perdu de la joue (et de la fesse un peu) et qui me demande comment. Quand je dis Dukan, alors là, je déchaine les foudres : "c'est n'importe quoi, t'es pas malade... Tu vas tout reprendre même plus.... Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé..." J'ai beau leur dire que c'est parce que ces gens là n'ont pas dû faire les 4 phases du régime, je me bats contre des moulins à vent...

 

Parfois ils arrivent à me faire douter. Et comme j'ai une maladie auto immune, je me demande si je fais bien. De toute façon, j'aurai la réponse en juin car je vais faire la révision des 100.000 à Bichat. Je vous dirai ce que mon médecin m'a dit.

 

Et vous, cela vous arrive t il de vous heurter à ce genre de comportement ? En avez vous parlé avec un médecin ?

 

Bonne journée (qui caille aujourd'hui !)

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 12:14

bonjour les filles contente d'avoir de tes bonnes nouvelles stephanie ton copain à raison ne pars pas seule une joggeuse à encore disparue donc soit prudente

 

je suis contente car non content d'avoir perdu mes 1.6 kg de paques j'ai eu un bonus de 1OOg donc je suis ravie et c'est vrai que 100G ça parait peu mais c'est une victoire quand meme

 

je vous dis à toutes un grand merci car j'etais au plus bas et j'ai bien fait de continuer car ce n'est plus qu'un mauvais souvenir merci merci à toutes

 

princess bienvenue parmi nous tu verras tu auras beaucoup de soutien de toutes les dudus sans exception quand tu auras un coup de mou tu es sur le bon forum et tout le monde est vraiment à l'ecoute et aident celles comme moi qui ont des moments de decouragements

 

bonne journee les filles toutes mes dudus cheries et merci encore

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 12:16

Bravo Suzon !!

 

Et plein de bonnes surprises comme ça encore !!

 

A très vite

Utilisateur5089

Posté le 27/04/2011 à 14:03

Merci a toi stéph et a choumette pour vos précieux conseils que je vais mettre en pratique.....oui sa me fait réver vos pertes de poids....et sa me motive car je me dit que ses faisable....oui stéphanie ton soutien me sera d'une grande aide ainsi que toutes celles qui le désire....choumette tes objetfs ne sont pas mauvaise ....et je pense que je vais moi aussi commencer par mon premier objectif qui sera de perdre 10 kilos le premier mois (j'espère que j'y arriverais)....je ferais tout pour m'y tenir.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:17

BONNE NOUVELLE !

 

Je n'avais pas encore partagé cet épisode avec vous mais là je ne peux pas faire autrement tellement je suis contente !

 

 

Je vais pouvoir voir ma nièce de 17 ans que j'adore, que je n'ai pas vu depuis environ 2 mois.

Utilisateur47040

Posté le 27/04/2011 à 14:28

Bonjour à toutes! J'étais un peu démoralisée ce matin car 1.1kg pris pendant le WE, mais en lisant vos messages, ça me remotive. J'ai beau avoir des personnes autour de moi au travail qui on fait ce régime et bien réussi, mais j'ai du mal à en parler avec elles... Voir vos courbes et tes photos avant après Stéphanie, ça me redonne un peu d'espoir. Quand j'ai commencé, c'est mon médecin traitant qui m'a dit de faire celui-là car j'ai déjà fait des régimes auparavant, qui marchait bien mais fait par moi et me conduisaient en 2 mois à moins 15kg et à la porte de l'hosto, donc cette fois, je voulais perdre définitivement mes kilos sans risques. J'ai maintenant 2 petits bout'chous et j'aimerai qu'ils soient fière de leur maman (même si pour ma fille je suis déjà très belle et pas grosse)... merci les filles pour le partage de vos expériences!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 14:41

bonjour titi bienvenue parmi nous tu as trouvée le bon forum

 

@choumette tu as bien fait de nous parler de ton experience enfin de ta niéce toutes les experiences sont bonnes à entendre

 

certains se tuent en mangeant trop d'autres pas assez donc il faut un juste milieu c'est dur pour toutes courage à ta niéce dis lui que l'on est de tout coeur avec elle

 

bisous à toutes

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 14:51

bonjour a toutes,

Valy95 je voulai te dire que comme toi je me heurt au préjugés et a la méconnaissance des gens, fasse à se régime.

Ils ont tous l'impression de savoir mieux que toi ce qu'il te faut, prêt a te faire la moral parce que tu as trop de poids, et prêt a te faire la moral parce que tu en perd!!!!

Au fond je me demande parfois si il n'y a pas un brin de jalousie dans ces commentaires défavorable?!, car souvent eux non pas le courage de faire ce que nous sommes en train de faire, car il faut du courage et de la volonté!!!

Alors pour ma part j'ai adopté la technique du, oui je fait un régime qui me conviens parfaitement, et non je ne donne pas le nom de Dukan pour ne pas entendre leur blablabla....... qui me soul.

Quand à mon médecin je ne lui pas encore dit que je faisait le régime, mais je doit le voir bientôt pour lui demander une analyse de sang, et vu qu'il m'avez suggérer de faire quelques chose pour mes kilos, je pense qu'il sera content de voir le résultat!

Allez restons forte moralement, c'est nous qui allons gagner la bataile des kilos!!!!

A+

Rachel

Utilisateur47040

Posté le 27/04/2011 à 14:51

merci suzon de ton accueil! Moi, je veux arriver à enfin avoir un poids correct et manger correctement ensuite pour éviter que des régimes perturbes ma fille encore plus dans l'avenir... elle n'a que 3 ans et demi, mais commence déjà à refuser certains aliments sous prétexte qu'elle a entendu que ça fait grossir... maintenant je ne di plus que ça me ferai grossir mais que le docteur veut pas que j'en mange pour le moment pour mon ventre... mais je culpabilise quand elle refuse de manger et quand je vois qu'elle n'a pas pris un gramme en 1 an... (heureusement le médecin m'a dit que pour l'instant je devait pas m'inquiéter car son poids est correct, mais qu'on va veiller à ce que ça ne devienne pas problématique)... merci encore pour votre soutien et bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 15:24

Coucou titti,

Effectivement les enfants sont de vrai éponge et comprenne plus de chose qu'on ne le pense!!

Pour éviter ça, mon mari et moi on a pris une nouvelle façon de parler régime pour ne pas faire peur aux ptis (5 et 2 ans) qui voit bien que je ne mange pas comme eux, on parle de proteine qui son bon pour les muscles et de graisse qui sont moins bonne pour le corps si on en mange trop, et pareil pour le sucre car ils me réclame des bonbons trop souvent à mon goût!! on leur a dit que le sucre peut donner des maladie comme le diabète ( comme papi) le pauvre!! Alors du coup ils ne refuse plus de manger de la viande et me réclame moins de bonbon sans pour autant avoir peur de la nourriture on leur a expliquer que tout et une question d'équillibre, et que pour le moment maman ne peut manger de tous mais que le docteur me surveille et que bientôt je remangerai comme eux. Je pense qu'ils ont compris et le moment du repas se passe beaucoup mieux.

Tu a tout a fait raison de surveiller ta fille, et surtout il faut dédramatiser ton régime, pour la rassuré.

Bon courage

A+

Utilisateur47040

Posté le 27/04/2011 à 15:34

merci melti 33. je vais essayer ta méthode... peut-être qu'en dédramatisant la situation, je serai moins stressée et arriverai mieu à perdre... moi qui y croi et suis motivée, c'est pas simple à gérer tous les jours avec une puce de 3 ans 1/2 et un bébé de 8 mois, et surtout avec un entourage réticent à mon régime (j'ai beau comprendre leur crainte car tous les régimes que jjusqu'à présent m'ont conduit à un état de santé critique et j'ai donc repris ensuite à chaque fois, mais là je me fait suivre par le médecin donc pas de risque de déraper). C'est pour ça que j'ai décider de me mettre au forum pour trouver un peu de soutien de m'aider à rester motivée et optimiste...

Au fait l'une d'entre vous a-t-elle tester CELLUMASSOL de la boutique DUKAN par hazard? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:26

Hello tout le monde,

 

Désolée Titi, je ne connais pas CELLUMASSOL.

 

Quelqu'un pourrait il me dire si on peut boire du tesseire 0% en PP ? En fait, j'arrive à boire plus quand j'en mets dans mon eau, mais si ça remet en cause mon total PP, je vais m'abstenir.

 

Melti, tu as raison, il vaut mieux éviter de dire "Dukan", comme ça on n'a pas les commentaires désagréables !!

 

Stéphanie, es tu allée te renseigner pour la piscine ?

 

A plus

Utilisateur47040

Posté le 28/04/2011 à 09:02

Salut Valy95! Pas grave pour le cellumassol: je l'ai commandé on verra bien...

Pour le teisseire, j'ai vu sur la liste des aliments qu'il est autorisé en PP.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:02

Bonjour les filles...

Ahhh j'adore les vacances et surtout que mes enfants aient grandi !!

Réveil à 10h ce matin... le pied !

Il fait beau, le soleil brille, mon chéri rentre ce soir et la balance m'a fait une jolie blague ce matin.

Ca ne devrait pas tenir (je suis un peu expérimentée maintenant...) mais c'est quand même bien agréable 

Choumette je suis très heureuse pour toi. C'est vraiment une très bonne nouvelle et je suis sure que ta nièce sera très touchée et fière de toi !

 

La piscine c'est ok Valy. PAs mal ouverte pendant les vacances scolaires... un peu peur qu'il y ait un monde de fou mais je vais me lancer quand même. Et puis mon homme rentre ce soir, alors balade demain normalement avec ma nouvelle tenue de cat woman turquoise lol

 

Bisous à toutes et bonne journée ensoleillée.

Stéphanie

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 12:37

Coucou les filles,

 

Stéphanie, je vois que tu es toujours aussi motivée et c'est un vrai bonheur. Merci!

Pour moi pas de journée ensoleillé dans ma région mais c'est pas grave j'ai quand même le sourire car je viens de passer les -10 kilos et c'est un vrai bonheur!!!!

Suzon, je suis ravie que tu es repris confiance et que tu te soit remotivée, ce n'est pas facil parfois et on a toute fait bloc pour t'aider et ça a marché je suis super contente.

C'est vraiment bon de trouver autant de soutiens sur cette page et Stéphanie nous acceuil sur sa page avec tant de gentillèsse.

Je vous souhaite bon courage à toutes.

Bonne après midi...

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:20

Félicitations drinetta !!

Je me souviens de ce cap là... et de la joie ressentie...

Tu as raison d'être heureuse et fière de toi car c'est à la fois très important et extrêmement encourageant.

Crois-en ma jeune expérience... ce n'est que le début des joies et des victoires sur tes kilos et sur toi-même.

Tu vas connaître des tas de moments comme celui-ci et ils vont te donner du baume au coeur et encore plein de courage pour continuer sur ta lancée.

Ta prochaine étape... quitter l'obésité morbide (brrr ça fait froid dans le dos) pour entrer au merveilleux pays de l'obésité sévère.

Bon évidemment ce que nous souhaitons toutes c'est quitter l'obésité mais chaque chose en son temps... toutes les étapes de la perte de poids sont importantes et à vivre pleinement.

Ce passage à un IMC

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 13:30

Et bien un grand merci Stéphanie c'est vraiment gentil, c'est vrais que je suis super heureuse! Merci pour ses encouragements et si ça te dérange pas j'aimerais bien avoir des infos si tu te décide à consultés un chirurgien car je pense que j'aurais le même problème. Ton message ma fait super plaisir et bien rire je suis heureuse d'entrée dans l'obéisité sévère!!lol

Félicitation encore pour ton parcourt , trop bon 6kilos !! mdr

Bises

Sandrine

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 13:47

Bonjour les filles,

 

Coucou Stéphanie,

C'est vrai que nous avons un temps magnifique par chez en ce moment et pourvu que ça dure. ça doit être sympa de pouvoir faire la grasse mat pour l'instant mes filles (2 et 20 mois) sont encore petite pour nous laisser dormir... un jour viendra.

Félicitation je vois que tu continue à bien perdre même si les derniers kilos doivent être plus dur à accrocher.

Moi je continue sur ma lancé et pour l'instant je ne suis pas mécontente de mon parcours. Je pense que je vais passer par des étapes plus difficile ou je vais stagner, mais bon j'espère pouvoir arriver à mon objectif un jour. Prochaine étape 85 kg je vais parler de 5 kilos en 5 kilos c'est plus motivant que tous les 10 HIHIHI !!!

 

Profite bien de tes vacances, pleins de bonnes choses à toi.

 

Bises

 

Emilie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 17:09

Les filles au secours, Stéphanie je viens faire appel à ton expérience

 

Cette après midi j'ai eu un craquage, j'ai trop mangé je pense à quatre heure envie de manger... c'est chiant encore une crise de "boufite" comme je les appelle m*rd* ALORS !!! j'ai manger 3 petits suisse avec une cc de choc et arôme noisette un fromage blanc vanille et 4 tranche de jambon, c'est abuser je ne vais jamais oser me peser demain.

 

Qu'est ce que je peux manger ce soir pour éviter les dégats ?

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 17:19

Mamounette, Tu n'as rien mangé de non autorisé? jambon de dinde? je ne vois pas ou est le pb? bon c'est vrai tu as beaucoup mangé mais si comme je le comprend les aliments mangé reste dans les autorisés, je ne pense pas que c'est une grosse catastrophe, le régime a cette force c'est quand même a volonté temps que c'est autorisé. A moins que je me trompe. ce soir n'abuse pas mange juste a ta faim et je pense que les dégâts ne seront pas trop gros!

Allez ça arrive , ne culpabilise pas et tu as quand même été super sérieuse dans ton "craquage"

Courage

Sandrine

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 19:23

Mamounette,

 

Je suis d'accord avec Drinetta, tu n'as mangé que des autorisés. Les laitages sont autorisés jusqu'à 800gr par jour (tu n'as pas dépassé C'est l'avantage de ce régime, TU NE DOIS PAS AVOIR FAIM !! Mange à volonté les "permis". Moi quand je fais un craquage, je dévore un morceau de cake Dukan avec un thé et ça me calle bien. Pour ce soir, comme dit Drinetta, mange un peu plus light, mais à ta faim quand même. Même si tu as pris 100 gr demain, tu vas vite les reperdre ! Dis nous ?

 

Bravo Stéphanie pour la piscine ! Tu sais, si tu mets un une pièce, ça cache bien les plis !! Mon amie n'a pas eu besoin de chirurgie réparatrice en faisant beaucoup d'abdos (pourtant elle partait de 115kg pour 1m62) Elle a 45 ans et en avait 42 quand elle a perdu ses kilos. Je ne sais pas quel âge tu as, mais peut être que tu pourrais essayer ??

 

Hé, les filles de l'Ouest, vous pouvez nous envoyer un peu de soleil, on caille dans le 95 !!!

 

Bisous

Utilisateur37966

Posté le 28/04/2011 à 20:18

Stéph,

 

je suis là

 

Eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:25

Coucou ma cocotte !

Trop contente de te voir !!

 

Comment cela se passe-t-il du côté de Lyon?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.