Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 20:44

VALY,

Ton commentaire à attiré mon attention pour deux choses la première c'est que je te rejoins quand tu dit qu'il caille dans le 95 , moi je suis dans le 91 et ça caille aussi alors oui envoyé nous du soleil !! lol

Deuxième choses c'est concernant ta copine qui a bien réussi son régime tout en ne fesant pas de chirurgie elle a perdu combiens de kilos pendant son régime? car moi j'en ai bcp a perdre et déjà là j'ai vraiment l'impression que ça pendouille déjà alors que je ne suis même pas à 20% de l'objectif!! lol

Merci d'avance pour l'info

Bonne soirée à toutes!

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:54

BRAVO BRAVO..tu nous ferais pas le plaisir de remettre une jolie photo de toi mainteant...allez encore une...je suis sur que ta encore changee..

ton temoignage me donne vraiment de la force, du courage et de la perseverence.....

MAGNIFIQUE

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 22:27

Drinetta,

 

Elle a perdu 40 kilos, et fait 2 séances de gym de 1h30 par semaine, qu'elle continue toujours.

 

Des associations municipales de gymnastique volontaire existent dans beaucoup de villes, c'est sympa, pas cher, et on bosse bien (si on veut le faire toute seule chez soi, on trouve toujours quelque chose de plus urgent à faire...)

 

Petite info supplémentaire sur ma copine, elle a perdu très très vite car elle n'a pas su faire de régime et s'est fait poser un anneau gastrique...

 

Mais nous, on est des nanas fortes, et on va tenir ! hein !! Toutes sur les traces de Stéphanie !!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 11:25

Bonjour les filles,

 

Merci pour vos conseils Valy et Drinetta, pas de casse aujourd'hui j'ai stagner même poids qu'hier.

Je vais refaire une journée de pp aujourd'hui encore.

 

Félicitation à vous toutes pour vos pertes c'est vraiment incroyable 40 kilos c'est admirable.

Bonne journée à vous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 12:16

Mamounette , tu vois que finalement pas si grave, c'est cool! demain tu va reprendre la descente.

Je me rend compte qu'on a commencé en même temps, mais moi j'en ai plus a perdre!! Je trouve que tu asun beau parcourt.

Bonne continuation à toutes , Bonne journée.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 12:31

Merci beaucoup Drinetta, c'est vrai que nous avons commencer le même jours. Tu as aussi un très beau parcours et dépasser les 10 premiers kilos est une sacré victoire.

Est ce que de ton côté tu utilise des tolérés ou pas du tout ?

Bonne journée Drinetta.

 

Bonne journée à vous toues les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 12:45

J'utilise très peu de tolérés et j'ai vraiment bcp de poid a perdre donc c'est certainement pour cela que la perte est pour l'instant plus rapide! Et oui -10 KILOS c'est trop bien , le premier pallier de 10 , c'est cool.

Bises à vous toutes et merci pour tout ce soutiens avec chacun de vos messages

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 14:59

coucou les filles

je vous lis depuis un moment et j'apprecie beaucoup vos grands coeur donc j'espere pouvoir vous rejoindre car la sympathie qui regne ici me donne vraiment envie de toutes vous connaitre!!

jai regarder comme beaucoup des avant/apres et c'est toi stephanie que jai choisie pour communiquer car ton parcours comme beaucoup m'encourage et me surprend le plus je dois dire que tu es franchement splendide!!! bravo a toi

pis comme toutes jai besoin de communiquer avec d'autres comme moi qui doit ,qui perd ou qui doit perdre du poids!!!!

stephanie tu m'as bluffer avec ton courage ,ta jie de vivre et ton parcours magnifique!!!!!

je m'appelle egalement stephanie et jai encore beaucoup de kilos a perdre et vais prendre exemple sur toi pour en arriver au meme resultat je l'espere!!!

jai etet touchee par l'histoire de la niece choumette et jespere quelle ira mieux de tout coeur !!! on se bats pour maigrir mais il est vrai que l'anorexie c'est un combat encore plus compliquer!!!

titi62 je comprend ta petite puce qui a mon avis veux copier sa maman tu es un modele pour elle et peut etre croit elle faire bien pour faire comme sa maman ou alors cela n'a carrement rien a voir et c'est juste un petit passage cela va passer si ton medecin dit que cela va tu ne doit pas t'en faire choumette a raison !!!

melti33 suis tres heureuse d'avoir lu ton message et suis tres heureuse de voir qu'il y a aussi de ton coté des gens completement betas pour te parler du mal de dukan !!! cela m'ai arriver il y a peu de temps et malgres ma rage de vaincre j'avoue que je me posais des questions!!! ils m'avaient mis le doute ces imbeciles!!!! puis je me suis dis la meme chos qu'ils s'agissaient de gens qui avaient ete incapable de suivre ce regime ,quils avaient echouer et donc tu as raison cela les embetesnt que moi je puisse y arrive !! voyez les forums sont hyper importants en tout cas pour moi jai malgres mon courage et ma force beaucoup besoin de vous lire et de communiquer avec des gens qui vivent toutes et tous la meme choses!!!

vous fais pleins de gros bisous et courage les loulous!!!

steph alias claramelle lol

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:46

Salut les filles

 

çà y est j'ai vu ma nièce, c'était super, très émouvant, et vraiment heureuse de la voir avec quelques kilos en plus et bonne mine. Le début a été très dur pour elle mais apparemment là çà va. Il lui reste beaucoup de chemin à faire, encore 2 mois sur place. Mais nous avons le droit d'aller la voir quasi toutes les semaines alors génial ! Je suis très très très fière d'elle !

Elle était également très fière de moi ! Elle m'a dit que çà changeait vraiment 10 kg de moins alors que je continue comme çà !

 

Sinon je me prépare pour le mariage de demain ! Hâte d'y être ! De me faire jolie (ou du moins essayer !)

 

Hier j'ai vu mon généraliste (j'y étais aller pour un de mes fils qui a une dermatite atopique sur le visage : sécheresse très prononcée, sorte d'eczéma), j'en ai profité pour lui parler de mon régime : il n'a en aucun cas été contre, il a juste dit que de toutes les façons tout régime est controversé , perdre c'est bien mais le plus dur, et c'est ce qu'il y a de plus important, c'est l'après, il faut en fait changer toutes ses habitudes alimentaires, activités pour ne pas reprendre.....Mais çà je le savais déjà, et puis je ne fais pas mon régime pour rentrer dans mon maillot cet été, c'est pour ma vie en général , une période sur longue durée ! Donc contente qu'il n'ait pas été négatif. On entendra toujours des détracteurs , mais ma foi, les gens ne sont jamais contents, quand on est grosse on entend " quand même comme elle est , elle pourrait faire un régime et perdre du poids, c'est pour elle...blablabla" et quand on est au régime , qu'on se prend enfin en mains , on entend "ouhlala c'est pas bon de perdre si vite, c'est dangereux et puis après elle va tout reprendre, et puis...blablabla" . Alors les blablas il faut les ignorer maintenant et faire selon notre envie !

Non mais oh ..... ah çà fait du bien un coup de gueule tiens de temps en temps !

 

Allez bises à toutes

et courage

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 15:53

Bien parlé Choumette !!

 

Mais j'ai décidé de ne plus dire "Dukan", ça me prend trop la tête toutes ces réactions. Et puis je m'en fout de ne pas en parler avec les autres parce que je peux en parler à volonté avec vous !!

 

Parfois on pense que la vie est mal faite parce qu'on ne peut pas respirer un chou à la crème sans prendre 100gr alors que certaines s'empifrent de barres chocolatée et sont toutes minces.

 

Mais les filles, croyez moi, la vie est belle, et le fait de pouvoir déjà se lever le matin sur ses deux jambes chez soi, c'est déjà un grand cadeau (et je sais de quoi je parle) L'exemple de ta nièce Choumette, est une autre leçon de vie, c'est une maladie chiante et souvent incomprise.

 

Mon petit mot du jour :

 

"Ce qui fait la valeur d'une vie, c'est l'amour dont elle est remplie !"

 

Alors je vous souhaite beaucoup d'amour les filles

 

Bisous

Utilisateur47040

Posté le 29/04/2011 à 15:53

bienvenue Claramelle! Je te souhaite tout le courage nécessaire...et bravo pour la perte déjà obtenue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 16:54

coucou titi

merci pour ton acceuil ca fais vachement plaisir !!!

toi aussi jolie perte et allons y arriver !!!!

tu es d'ou exactement du 62? jai mes aimis qui y habite et je my rend assez souvent ca serait rigolo de savoir dans quel coin tu es!!

mes amis sont de lillers.

merci et au plaisir!!

Utilisateur47040

Posté le 29/04/2011 à 17:01

je suis entre arras et Douai. Mais je bosse en ce moment sur Villeneuve d'ascq - pas loin de toi... On va les avoir ces kilos!!! Moi aussi j'ai souvent besoin de parler avec d'autres qui font ce régime, car ça change des gens qui n'y connaisse rien... J'ai même convertie ma collègue... on est à 3 au taf à le suivre comme ça et on pourra se soutenir... et on a une femme dans un autre service qui l'a fait et quand on la voit maintenant, ça motive aussi! N'hésite pas si tu veux papoter (à par le Week end car avec les enfants c'est dur)... je suis là! Bises et à très vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 17:16

merci beaucoup titi

tu es adorable!!! c'est sympa et saches que de meme je serais si besoin car tu as raison on ne peux se comprendre que si l'on connais de quoi on parle !!!

nous vivons la meme chose avec les meme difficultes que cela comporte !! quoi de mieux pour converser!!

merci a toi

bravo pour tes collegues dommage qu il ne font pas de parrainage chez dukan tu aurais pu en profiter lol

bisous a toi et a bientot

claramelle.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 19:48

coucou les loulouttes ! c'est vrai qu'ici on trouve bcp de soutien et des réponse via l'expériance de Stéphanie et je pense qu'on admire toutes son parcourt.

C'est super de se soutenir ainsi , moi ça me fait plaisir d'essayer de répondre et de remonter le morale quand il y a un petit coup de mou!

De mon coté quasiment personnes ne sais que je fait un régime et je ne parle pas non plus de DUKAN , justement pour éviter les commentaires, on fait ce qu'on veux la méthode marche on a des preuves et on y croit!

Je vous embrasse les filles et bon courage à toutes

Sandrine

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 21:23

coucou sandrine

vi c'est super de pouvoir toutes se retrouver afin de partager nos joies,nos coups de mous etc... perso pourais pas suivre ce regime sans ces forums!!! im-po-ssi-ble!!!!!!!!

par contre tu vois moi jen ai parler partout en faite c'est pour moi que jai fait ca je t'explique: comme les gens savent que je fais regime ils attendent forcement des resultats ,me regarde,m'observe a l'affut du kilos perdu lol cela ma booste donc comme ca pour pas avoir lair d'une quiche je me bats pour leur donner satisfaction (car beaucoup essaie de me decourager) c'est la aison pour laquelle par contre je ne preciserais plus que c'est le regime dukan!!! on men a dit des vertes et des pas mures pour me decourager et que je finisse par laisser tomber!!! certains sont embeter que lon puisse reussir la ou ils ont echouer!!!! javoue que leur blabla avaient fini par me mettre le doute donc maintenant basta dukan jle garde pour moi !!!

vous fais des gros bisous les loulous a bientot

claramelle

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 22:12

salutt les filles je vois que tout le monde à le moral tant mieux ça aide pour perdre du poids

 

bonne soirée en esperant que demain dame ginette sera gentille avec nous toutes

 

bisous mes dudus chéries

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 22:39

BISOUS SUZON contente de voir que tu es en forme!!

CLARAMELLE de mon coté je n'ai rien dit concernant mon régime car je ne veux pas affronter le regard des gens, je ne veux pas qu'ils puissent me miner le morale. Il y a seulement quelques proches qui le savent, par contre c'est vrai qu'il y a bcp moins d'attention et c'est un peu dure , par exemple j'ai vu ma grand mère dimanche et elle n'a rien vu , bon c'est vrai ce n'est que 10 kilos mais d'après les gens qui savent ça commence a se voir, alors c'est vrai que ne rien dire n'est peu être pas la meilleur solution mais j'ai pas envie de me polluer avec l'avis des gens et surtout ceu qui ne savent pas ce que c'est que d'être grosse!!lol

Un bisous à toutes et bonne nuit.

Au faite merci a VALY pour les infos sur le régime de ta copine .

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 23:30

Ahhhh, que ça fait du bien de vous lire toutes !!!

 

Drinetta, j'en suis à -9 et lorsque j'ai vu mes copines de céramique que je n'avais pas vues depuis 3 semaines, je n'ai eu aucun commentaire !! Ca fout les boules... Mais nous on se rend compte que les vêtements flottent et qu'on peut refermer un petit haut qu'on ne boutonnait plus, et ça, c'est le pied !!!

 

Si vous avez un moment, lisez le livre de Sonia Dubois où elle raconte son régime et ses expériences. Ca se lit facilement et on se reconnait, c'est rigolo.

 

Suzon, en ce qui concerne Dame Ginette comme tu dis, je n'entre mon poids que tous les 3 ou 4 jours, comme ça, les petites remontées de 100 gr ne me démoralisent pas car je ne les vois pas sur ma courbe. J'ai vu que Stéphanie enregistrait tous les jours, mais moi ça me démoralise de voir la courbe remonter. Chacun son truc !

 

Titi, c'est sympa, au boulot le midi vous pouvez vous faire des supers Dukan partys ! C'est moins triste à plusieurs !

 

Je voulais vous demander à toute : quand j'ai les crocqs, il faut que je me "remplisse". Est ce que cela vous arrive et si oui, que mangez vous qui soit le "moins pire". Ca pourra t'aider aussi Mamounette, si ça recommence !

 

Merci à l'avance et bisous à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 23:37

tu as le droit de manger tout ce qui est autorise à volonte donc à toi de faire le tri jambon steack gateau dukan sans toleres cherche sur les recettes celles qui te conviendrait à toi, bisous bon appetit

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 23:52

Merci Suzon

 

Bonne nuit

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 09:46

Valy, merci pour ton petit mot au moins je sais que je ne suis pas toute seule!! lol et c'est vrai que c'est bon de se sentir bien dans ses vêtements. Pour ta question Suzon a tout dit, craque tu les autorisés, au moins c'est sans risque , bon bien sure il faut pas manger au delà de ta faim mais moi je craque volontié pour du surimi ou un oeuf dure ou un yaourt. Et quand c'est la gourmandise qui m'appelle je fait un petit gateau au chocolat dégraissé ou avec arome, trop bon!!

Bises à vous

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 12:09

Bonjour les filles !!

Quel plaisir de vous lire toutes !

Je suis vraiment ravie que mon post vous serve de lieu de réunion et, même si je suis absente parfois pour cause d'emploi du temps de ministre, je reviens régulièrement vous lire.

 

Hier, enfin, nous sommes allés à la piscine en nocturne avec mon chéri. Un complexe avec bassin de nage, bassin ludique, toboggan, jacuzzi et sauna... le pied.

18 longueurs pour moi, un peu moins pour mon homme et surtout des courbatures pour lui au réveil et moi?... comme une fleur !

Pas une douleur, rien !

La perte de poids ça a des côtés magiques tout de même...

Donc 18 longueurs, 2 fois sauna, 2 fois jacuzzi... trop bien !

A 21h ils ont éteint les grandes lumières pour illuminer l'eau façon nocturne sous la lune: c'était vraiment reposant et très joli.

Moralité: une carte d'abonnement pour sûr !

Aujourd'hui bricolage, ménage, farniente café copine 

 

Bises à toutes et bon week end...

Stéphanie

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 12:13

Stéphanie,

Tu viens de me faire rêver, j'hallucine moi avoir envie d'aller à la piscine ! lol , bon chez moi y a pas se genre de complexe mais j'aimerais vraiment y aller car j'adore l'eau mais je fais un tel complexe depuis si longtemps (même avant ma prise de poid) que c'est vraiment difficile de franchir le cap de la piscine publique! lol

Merci pour partager ton expériance , c'est super simpa, bon week end .

Bises

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 12:15

quelle belle leçon stephanie tu as galéré pour perdre tes kilos et maintenant tu te detends et tu fais des choses formidable tu es un exemple pour nous toutes bisous

 

bisous à toutes et ayons autant de courage et de volonté que stéphanie bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.