Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 19:14

syephanie je nai pas trouver d edulcorant liquide j ai pris du sucre d agave tu crois que c est permis ou bien peu etre une de vous les filles

 

qui peut me renseigner merci d avance

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:49

felicitation cela me donne du baume au coeur!!!tu as l air plus jeune c est hallucinant!!!

Utilisateur17702

Posté le 21/03/2011 à 22:39

OH - MY- GOD !!! mais ... j'ai l'impression de voir la mère et la fille !! tout simplement magnifique !!

Sincèrement félicitation, tu peux vraiment être fier !!

Bonne continuation pour les 10 derniers kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42315

Posté le 22/03/2011 à 09:53

Bravo !! Magnifique !! et tellement motivant pour nous .

 

J'avoue que j'avais le moral en baisse parce que ça ne baisse pas chez moi, ça remonte même depuis qq jours et sans écarts, j'étais prête à tout lâcher mais franchement tu m'a redonné envie de continuer. Je pars du même poids que toi, je me donne des petits objectifs : moins 5, moins 10 , cela ma parait peut être plus motivant, ou moins dur.

 

Je m'étais fixée moins 20 pour le 1er juillet, (en commençant le 31 janvier)cela me sembalit faisable mais je commence à desespérer.

Merci à toi de nous regonfler le moral !! et encore bravo, tu es resplendissante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ketchoo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:26

juste Waouhhh !!! lire ton post m'a carrément sur-motivé !!! Félicitation !!

Bubbles

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:50

Tu es magnifique comme ça ! Courage pour la suite 

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 13:40

bouhhhhh.....suis sure que la photo est celle de tes 20 ans !!!!! pftttt.........nan je plaisante ! bravo !! bravo !! bravo !!

ça motives de te voir rayonnante...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:52

chamonix21 tu vas forcément y arriver.

Je ne suis pas superwoman parce que moi, je préfère porter ma culotte SOUS mes collants 

Et si j'y suis arrivée tu vas forcément suivre le même chemin.

Tu as opté pour la bonne stratégie: se fixer de petits objectifs pour se sentir perpétuellement en réussite...

Mon prochain challenge est de voir un 7 mais les reds arrivent alors je vais prendre mon mal en patience... en général je reprends un peu.

C'est vrai que tu pourrais perdre plus vite par contre... quand on a pas mal de poids à perdre ça va relativement vite au départ.

Es-tu certaine de ne pas abuser de tolérés?

Manges-tu assez de protéines?

Bouges-tu assez?

Bois-tu tes 2litres par jour?

 

J'essaie de te donner des pistes... mais ne te décourage pas ça en vaut vraiment le coup.

 

La petite cerise sur le gâteau aujourd'hui... une élève de maternelle très timide qui ne parle presque jamais se plante devant moi dans la cour et elle me dit tout fort et très vite: "Stéphanie, tu es très belle!" et hop... elle repart en courant.

 

Si ça ce n'est pas du pur bonheur motivant?... Ca doit être l'effet robe noire et collants roses lol

 

Bon courage à tous et à toutes !

Bise

Stéphanie

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:03

Que dire de plus ? quel coup de jeune ! quelle pépée !! bravo pour ta perseverence ! que la force t le courage restent avec toi !!

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:08

Tu es trop trop belle Félicitations !!!

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:13

Merci encore... Je ne suis pas sure de mériter vraiment tous ces compliments mais je les prends quand même parce que c'est tellement gentil que ça me mets le coeur en joie !

Utilisateur37966

Posté le 22/03/2011 à 22:18

Quelle succés ma Stéph ! Prends tous ces compliments c'est du bonheur

 

Eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 23:10

voilà ça y est j ai craque aujourd hui je n ai mange que des cochonneris je suis degoute je savais que je n y arriverai pas

bisous à toutes

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 23:18

Mais non suzon, ça nous arrive à toutes !

Un petit écart ne remet pas en cause tous les efforts que tu as fourni depuis 3 semaines !

Les 5 kg perdus ne sont pas rien, et il ne faut pas tout remettre en cause pour une faiblesse passagère...

 

Il ne faut pas regretter, ça ne mène à rien.

C'est avalé et digéré alors fin de l'histoire.

Par contre, tu dois redresser la barre.

Personne ne te jettera la pierre ici alors relativise un peu. Tu as fait une entorse, ce n'est pas la fin du monde et tu ne vas pas jeter 3 semaines d'efforts pour une bagatelle.

Tu fais 2 ou 3 jours PP, tu bois beaucoup, tu marches un peu plus que d'habitude et tout rentrera dans l'ordre heureusement.

 

Si c'est ton premier écart, c'est normal que ça te fasse un "choc" mais il va falloir apprendre à vivre avec ça.

Nous ne sommes pas parfaites ni infaillibles, fort heureusement... nous sommes humaines.

Toutefois il ne faut pas se laisser enterrer et redresser la tête.

 

Tu as de quoi être fière de toi pour les kilos déjà perdus... alors reprends toi !

 

Tiens nous au courant.

Bise

Stéphanie

milacik79

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:32

wow, quelle transformation!! bravo, mes sinceres felicitations, tu es splendide 

jeanne51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:16

T'imagine, il ne te reste plus que 10 kilos à peine, 4/5 ème sont déjà faits!!!!

 

Félicitations, une bien belle dirlette!

Bizoo

Jeanne

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 23:10

merci beaucoup Stephanie pour tes encouragements et tes conseils heureusement qu il y a des gens comme toi qui aide ce qui en on besoin

 

je suis reparti j ai fait pp toute la journee et je continurai quelques jours

 

merci de tout mon coeur

 

biz à toi et à toutes les dudus du forum

 

merci

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:26

hallucinant !!!

bravo !

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:41

wahou stepahnie BRAVO ! c'est incroyable la différence.

 

Tes photos encouragent vraiment , pour ma part çà fait une vingtaine d'année que je suis grosse (et toujours progressivement !) , j'ai déjà fait des régimes mais je ne pensais jamais me voir amincie distinctement. En te voyant je me dis que c'est réellement possible et que çà vaut vraiment le coup ! je suis ultra motivée.

Pour la 1ere fois je m'imagine allez dans des magasins "normaux" et me faire plaisir dans quelques mois ! alors merci et courage pour la suite.

 

- @ suzon : ne te décourage pas, les efforts fait sont toujours acquis ! ne baisse pas les bras à cause d'un écart, resaisie toi, çà vaut le coup. COURAGE

 

A bientot

Utilisateur43858

Posté le 24/03/2011 à 12:05

salut

super tu as rajeuni , félicitation pour ce parcours un grand bravo!!! et en plus tu as l'air d'une femme au grand coeur

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:10

bravo,quel transformation impressionnant,tu m'etonne que sa change une vie

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:08

Si Si tu mes merites ces compliments.......parce que nous savons ce que cela représente tous ces kilos en moins, la façon de manger, le temps passé en cuisine, les heures de marche (qu'on n'aurai pas cru pouvoir faire), les envies rangées au placard, l'organisation d'une invitation : j'y vais ou pas ? qu'est ce que je vais manger ?....)

 

Alors oui, le résultat est là, bien visible et tout ceal ça compte.

 

Et merci encore pour tes encouragements à chaque post, tes petits conseils, ta bonne humeur....

eagleyes

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 23:20

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!! BRAVOOOOOOOOOO !!!

eagleyes

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 23:20

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!! BRAVOOOOOOOOOO !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 14:17

MERCI LES FILLES

 

par contre je perds l ecart que j ai fait j avais pris d un kilo et donc j ai l impression de faire du sur place mais bon petit à petit je le perds mais je me suis remotive et je vais y arriver et quand ça va pas je regarde les photos de stephanie de suite ça remonte

 

les kilos sont vite pris mais long à perdre enfin ,,,,,,,,,,,,,,,

 

courage à toutes et a + bizzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.