Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur6440

Posté le 30/03/2011 à 10:07

bonjour les Dukan's girls !

Encore bravo steph, très beau parcours, et résultat intermédiaire impecc' .... bon courage pour la dernière ligne droite (j'ai croisé une dame pdt mes courses qui te ressemblait beaucoup ! tu as ton sosie dans le 59/62)

J'avais repris Dudu l'été dernier mais il m'a manqué un facteur de réussite primordial : la motivation

Je n'ai réellement "repris" sérieusement que depuis 1mois. J'avais (à-700gr près) le même poids de départ que toi Melti, par contre, je n'ai pas encore franchi le cap des 7...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:31

Bonjour les filles

Désolée d'avoir été un peu "absente" mais j'ai du faire face à un décès dans la famille. Pas évident de trouver du temps pour papoter régime dans ces conditions.

En tout cas le 8 continue de s'accrocher par ici. J'ai vécu le même palier à 85kg et c'est vrai que c'est agaçant, surtout quand on ne fait pas d'écart et qu'on n'utilise pas ou peu de tolérés comme moi.

Je sais bien que ça n'est que partie remise et que je devais bientôt être récompensée de mes efforts mais ce n'est pas évident de voir l'aiguille remonter alors qu'on a espoir de la voir descendre tous les matins.

Je vais partir 2 jours pendant lesquels je ne pourrais pas me peser... ça me fera des vacances !

En tout cas Suzon, j'ai bien lu ton appel à l'aide.

Les filles ont bien répondu. Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas sur toi alors il faut trouver les causes de ces dysfonctionnements.

Il y a quelques temps, une fille était dans la même situation que toi. Apparemment aucun écart, des efforts et pas de perte. J'ai beaucoup discuté avec elle, je lui ai donné des conseils et je l'ai "cuisiné" un peu.

Moralité?

Elle prenait l'apéro 2 à 3 fois par semaine et (seulement) un verre. Elle avait l'impression de faire de gros efforts parce qu'elle buvait moins souvent qu'avant et en moindre quantité. Ca ne marche pas comme ça ! Je lui ai dit : zéro alcool !!

 

Ensuite elle a reconnu "goûter" les plats qu'elle préparait à ses enfants... juste une petite bouchée à chaque fois.

Encore une fois: Ca ne marche pas !

 

Ce régime fonctionne sur le principe de la cétose et ne souffre AUCUN écart: ni petit verre, ni bouchée...

Tous les efforts qu'elle fournissait étaient réduits à néant !

 

Es-tu certaine d'être aussi stricte qu'il le faut?

(attention je ne juge pas du tout, je cherche les raisons pour te permettre de réussir!)

 

Il n'y a pas de miracle: ma courbe est ce qu'elle est parce que cela fait 6 mois que je suis stricte et que je ne fais aucun écart !

 

Il faut s'accrocher !

Bisous

Stéphanie

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 11:40

Stéphanie,

 

Je tiens à te souhaiter bon courage, tu maîtrise bien le sujet, donc je sais que cette petite reprise ne t'atteind pas et tu as raison d'oublié la balance quelques jours ça tombe bien.

C'est super le soutiens que tu offre à tout le monde, je te dit bravo , c'est un jolie partage.

Sincère condoléance, je traverse une situation identique et c'est vrais qu'on a du mal a penser régime.

 

bonne continuation

Bises

 

Sandrine

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 12:20

stephanie je te presente mes plus sinceres condoleances et beaucoup de courage pour affronter ce malheur

 

tu as raison de chercher d ou ça peu venir mais non je ne bois pas je suis seule à la maison donc pas de repas sinon pour moi et le seul probleme que je pourrais rencontrer ce sont avec les toleres que je ne maitrise pas bien

 

mais mais mais ce matin j ai enfin perdu 600g je me suis pese 10 fois pour arriver à croire ce que je voyais enfin la recompense

 

les filles MERCI de votre soutien sans vous je n y serai pas arriver c est sur car je me desespere merci à toutes l entraide est importante dans ce regime car les paliers sont desesperants

 

mille fois MERCI stephanie et les autres dudus celle qui sont dans mon cas ne lachez rien tenez bon c est long mais ça paye

 

bisous à toutes merci

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 12:27

Suzon,

 

FELICITATION!!!

 

Tu vois que la perseverance paye!!! je suis super contente pour toi.

Super , continue !

 

Bises

 

Sandrine

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:42

ahhhh super Suzon, tu vois fallait tenir bon !

 

Contente pour toi

 

bises

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:41

Stephanie ! tu es devenue mon idole en six pages de forum !!!

je pense à scotcher ta photo sur mon frigo (nan, panique pas, je ne suis pas perturbée à ce point)

félicitations, maintenant que j'ai trouvé ton post, je vais revenir te lire régulièrement, merci 

je suis désolée pour ton deuil, accepte mes condoléances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 17:25

bonjour volonte59, c'est vrai que l'on a le même poids de dépard mais à l'arriver tu vise plus bas que moi! Tu mesure combien? moi 1m71 j'aimerai idéalement descendre à 68 mais quand j'ai fait mon diagnostique dukan vu mon parcours il me conseille 70. Se sera déjà une belle victoire.

Stéphanie toutes mes condoléances, ce son toujours des moment difficile à surmonter, courage.

Félicitation suzon, continu tu est sur la bonne voie.

A+

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 19:53

MERCI MERCI MERCI ça fait trop plaisir surtout que je n'y croyais plus

 

si je n'avais pas été encourage et soutenue par vous toutes je n'y serai pas arriver alors encore merci

 

celles qui stagnent ne vous decourager pas la preuve

 

bisous et encore merci

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:39

Bonsoir à toutes

Merci pour vos nombreuses marques de sympathie, cela me va droit au coeur.

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:06

Coucou les filles,

 

Ca y est vous pouvez faire peter le coca zero, yesssss suis trop heureuse.

Ca motive grave et c'est géniale.

 

Et toi Stéphanie c'est quand que je fait peter le zero ????

MOTIVEE

 

Suzon comment vas tu

 

Je vous fais de gros bisous a toutes et soyez les reines de la patience on y arrivera

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 20:18

je vais bien merci j'ai perdu hier 200g je suis contente tant que ça descend c'est bon

 

je languis d'etre dans tes chiffres mais bon encore de la patience tout viendra en tant et en heure

 

courage à toutes les dudus

 

bisous à bientot

Utilisateur6440

Posté le 02/04/2011 à 10:01

bonjour les filles ! tous vos messages, conseils, photos, encouragent tout le monde, bravo à toutes pour leur motivation et leur soutien collectif !

Pour répondre à melti33, nous avons la même taille, lol, mais peut-être pas le même parcours ? mon objectif poids m'a été calculé par le doc Dukan, je suis coachée. Perso je visais 68kgs. J'ai rempli le questionnaire du doc au démarrage du coach, et le résultat était net et précis : 65,7kgs.

Bon week-end à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 14:13

Coucou,

ah c'est bien d'être coaché, est-ce plus facile??

Hier mes cours d'aquagym on repris, qu'est-ce que ça fait du bien!!!

J'espère aussi que ça va m'aider dans ma perte de vilain kilos!! je rentre déjà mieux dans mon maillot lol, il va falloir prévoir d'acheter la taille au dessous et ça c'est génial comme nouvelle.

Bon week-end a toutes et soyez sage.

A+

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 21:30

félicitation !!

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:22

Bonjour les filles !

Au registre des bonnes nouvelles ce matin... fini le yoyo... la balance annonce un beau 79.8 !

 

La barre des 40 kilos est passée... je vois un 7... et la dernière ligne droite se précise !

Bon début de semaine...

 

Gros bisous à toutes

Stéphanie

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:04

wahou vraiment super Stephanie ! c'est impressionnant ! Félicitations

 

En effet la dernière ligne droite est là ! c'est génial

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:53

waw quel joli parcours modelll!!!félicitationnns, bravooo

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:10

Félicitations Stéphanie  Ca t'a fait quoi de voir un "7"?

Je lis régulièrement on post pour me motiver alors je suis moi aussi très heureuse de voir ton 7

 

Bizz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:36

Super steph,

40 kilos c'est géniale et toujours aussi motivée, tu seras en stab pour les vacances. Je suis super contente pour toi, notre modèle à toutes. J'espère que tu vas nous remettre des photos.

 

Je te fais de gros bisous et bravo

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 13:46

bonjour les filles

 

felicitations stephanie tu as un parcours formidable bravo oui ça fait quoi de voir un 7

 

pour moi _200g ce matin encore doucement mais bon j'avance c'est le principal

 

bisous à toutes courage ont va les avoir ces kilos lol

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:06

T'y es presque ! Bravo, bravo. Quel magnifique parcours, tu peux en être fière 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 16:52

Pleins de bravo et félicitation !!

Bonne continuation!

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:31

Merci les filles !!

Ca fait quoi un 7?...

Un petit "boum" au coeur parce qu'il signifie plein de choses ce 7 tant attendu...

En premier lieu, je visualise vraiment la fin du parcours qui approche enfin. Mon objectif selon le Docteur Dukan devrait être 71.5... Donc je suis maintenant dans la bonne dizaine et psychologiquement je me sens presque arrivée.

Cette impression de (quasi) victoire est d'autant plus forte que je n'ai pas pesé moins de 80kg depuis une quinzaine d'années.

Mon dernier régime ne m'avait pas emmené si loin et surtout pas dans les mêmes conditions ni avec le même moral et le même mental !

En second lieu je pèse maintenant beaucoup moins que mon homme...une quinzaine de kilos alors que j'ai TOUJOURS pesé plus que lui. Drôle de sensation (un peu plus "normale" vous me direz mais tout de même...)

Ensuite j'avais promis à mon cheval de ne pas monter sur son dos tant que je ferais plus de 80kg. Il est encore trop jeune et pas débourré mais par effet collatéral je me suis promise de me remettre à l'équitation à ce poids là.

C'est fait alors maintenant il faut que je me lance.

Enfin, et ce n'est pas la sensation la plus désagréable... en voyant le 7 ce matin je me suis rappelé toutes les étapes qui ont jalonnées mon parcours Dukan.

Ca fout le vertige et surtout c'est assez émouvant...

La prise de conscience et la pesée fatidique: 120kg !

Les premières semaines, les premières victoires...

Le passage hautement symbolique à 2 chiffres...

Les dizaines envolées...

Le 44 dans la cabine d'essayage...

Le 42 ensuite...

Les compliments...

Mon jean repassé hier avec en tête: "ce n'est pas possible que mes cuisses rentrent là-dedans..."

 

Alors les filles, le 7 devant c'est une véritable tornade de bonheur.

J'espère qu'il tiendra demain matin mais même si ce n'est pas le cas, et que quelques grammes viennent jouer les troubles fêtes, je sais que j'y suis et que je ne verrai plus jamais de 8 aux dizaines !

 

Le plus fou là-dedans?... C'est que j'ai vraiment l'impression que je faisais 120kg hier...

Alors accrochez-vous et comptez sur moi pour vous tenir toujours éveillées et sur le droit chemin parce que je souhaite à tous et à toutes de vivre les mêmes victoires et les mêmes joies que moi.

 

Toute mon amitié vous accompagne.

Bises

Stéphanie

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 20:38

je suis super contente pour toi !!!

 

le 7 je l'ai revue ... mais pas gardé, loll !

 

mes 80 kg et des bananes et mon 44 me vont très bien !

 

ah la la ! mes pantalons dans l'armoire m'appellent ! lollllllll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.