Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 10:44

coucou stephanie

je voulais ab-so-lu-ment t laisser ce message pour te dire bravo parce que la franchement tu m'as bluffer!!!

puree tu es superbe et j'admire ton courage!!!! continue franchement tu es magnifique!!!!

je suis fan de ton parcours et je reve de reussir la meme chose!!! jai encore 28 kilos a perdre et grace a des femmes comme toi je sais maintenant que c'est possible!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pleins de gros bisous

bonne continuations a toi !!!

chapeau bas ........

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:45

Bravo c'est vraiment encourageant de voir des photos avant aprés

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:52

félicitations c'est super ! c'est vrai ça te rajeunit ! et ça motive !

bonc ourage pour le reste

Utilisateur9634

Posté le 13/04/2011 à 22:10

Coucou Stéph

Te voilà enfin après tout ce temps sur le chemin de la conso!!

C'est tellement mérité , tous ces efforts au long cours parsemés de victoires et de petites désillusions à chaque reprise de poids sans raison, j'ai connu çà aussi mais je n'ai pas lâché non plus surtout pas, c'était trop important pour moi, une dernière chance de retrouver une vie plus agréable , ne plus être enfermée dans un corps d'obèse, ne plus faire que regarder avec envie tous les petits vêtements sympas en me disant que çà ne serait jamais pour moi.........

j'ai rêvé pendant des années d'un jean "slim" et d'un petit haut style bustier, vraiment tout ce que je n'aurai jamais de ma vie osé porté sans ce régime qui m'à permis de me réconcilier avec mon corps.

Je ne serai jamais une sylphide mais ce n'est pas le plus important, je me sens bien , j'ai changé radicalement d'alimentation, ma santé est bien plus bonne, je peux marcher longtemps sans être essoufflée , mon homme me trouve belle même s'il ne m'a jamais trop fait de remarques sur mon poids mais je vois dans ses yeux qu'il est fier de moi!

Tout comme ta famille l'est aussi .

Je ne pensais pas avoir la volonté de tenir tous ces mois mais avec grande surprise j'ai tenu et réussi .

Pour celles qui doutent, je vous assure que Dukan çà marche, c'est pas facile tous les jours c'est clair et les tentations sont partout autour de nous, il faut y croire et tu en es la plus formidable des ambassadrices Stéphanie!!!!

Tu serais la miss DUDU du site si je devais voter ma belle!! Tu as conquis tous les coeurs!!

Bisous et ne làche rien je t'attend en conso!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 10:03

Bonjour les filles, et bonjour Stéphanie,

 

Bravo pour ta nouvelle perte, c'est vraiment génial et tellement encouragent.

C'est marrant car moi aussi mon mari travail à Cesson et nous y habitons on s'est peut être déjà croisées dans une galerie marchande ou ailleurs !!

 

Pour moi pas encore de nouvelle pesée hier je n'avais pas bougé et depuis hier je suis en zone rouge donc pas trop envie de me pesée. J'ai tout comme toi éliminée les tolérés de mon alimentation je vais voir si c'est payant.

Par moment j'ai des grosses fringales (ou plut^to envie de manger) hier après midi j'ai mangé un yaourt et du jambon, toi aussi tu fais un gouter parfois ???

Il y a une chose que je n'arrive pas à éviter ( autorisé 1 CC /jour) c'est le chocolat dégraissé, je le cuisine tous les jours, qu'en penses tu ?

 

Je suis désolée de te poser tant de questions mais tu es tellement un exemple admirable que je ne resiste pas !!!???

 

Merci pour tes conseils.

 

Bise et continue comme ça tu es épatante !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 12:56

Et bien je n'ai pas résisté à l'envie de me peser et - 800 g ce matin même en" alerte rouge" je suis contente enfin la balance redescend.

Merci pour vos conseils !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46206

Posté le 14/04/2011 à 14:47

Bravo , aucune comparaison!!!! et bien plus jeune , vraiment chapeau !!! maintenant il faut faire attention......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandal

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:49

bonjour stephanie,

je suis nouvelle, je lis un peu les forums pour me donner du courage et quand je vois ton parcour, woaouh c'est spéctaculaire et motivant. Un très grand bravo pour tous ses efforts et pour ceux à faire pour la dernières ligne droite.Cela motive de voir des personnes qui y arrivent. 

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 02:15

super tu as gagné a maigrir tu vois car non seulement tes kilos en moins tu as gagné en âge tu fait 10 ans de moins tt simplement BRAVO*******

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:19

Salut Stephanie

 

Ce matin encore -500 g !!! Je n'en reviens pas, je me pose même la question "est-ce normal ?", "n'est-ce pas trop" ? comment cela est-il possible ? Ma balance marche t-elle vraiment ?

Ben oui j'ai stagné voir repris du poids pendant 1 semaine et là d'un coup en 3 jours je perds quasi 1.5 kg !

 

Toi qui a de l'expérience est-ce que çà t'es dejà arrivé de stagner longtemps et de perdre après beaucoup ?

 

J'ai ce matin un double sentiment ! heureuse et un peu soucieuse, dubitative.

 

Plus légèrement, t'as zappé ma question de mon dernier post ou est-ce volontaire ? !!! hahahahaha si c'est volontaire , ne t’inquiètes pas je t'avais donné le choix donc je respecte, mais si c'est un oubli ...... dis-moi dis-moi

 

bises à toi

Bonne journée à toutes !

tifoune

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:05

Félicitation à toi, au risque de répéter ce qui a déjà été dit, tu es vraiment magnifique , et ta persévérance et motivations sont, je pense, le moteur de beaucoup de proteinautes !

 

Bonne continuation pour la suite, le bout n'est pas si loin que ça.

 

Pour ma part je stagne depuis quelques jours, mais lire ce forum et notamment tes messages me permettent de continuer la tête haute.

 

A+

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 13:50

coucou les filles bienvenue aux nouvelles chounette ne t'affoles pas oui c'est normal de stagner puis comme ton corps vois que tu ne laches rien c'est lui qui lache moi j'ai stagner 12 jours pourtant je faisais pas d'ecart c'etait tres dur moralement puis pouf c'est reparti alors ne t'affoles pas

 

pour moi ce mati moins 400g en pl je suis ravie car d'habitude en pl je ne maigris pas voire je reprends donc youpi je suis ravie

 

tenons nous les coudes les filles on va y arriver on est plus fort ensemble on est embarque sur le meme bateau on fait la meme croisiere lol

 

bisous à toutes bonne journee

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 14:48

Coucou Suzon , je me demandais justement si ça se passait bien pour toi, je vois que oui c'est super, je suis contente pour toi . Bonne continuation.

Bon courage à toutes les autres ! bises

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:58

Coucou les filles...

 

Palier N°2 passé ce matin.

Je fais 78kg ce matin... poids que je faisais il y a 19 ans quand je suis tombée enceinte de mon fils aîné 

Trop de joie...

 

Et effectivement, ça m'est arrivé souvent pour ne pas dire tout le temps: une belle chute après une période de stagnation.

Je suis convaincue que notre corps est une belle machine qui régule elle-même notre perte de poids et à chaque fois que j'ai stagné, j'ai perdu beaucoup plus vite ensuite... ce qui fait une bonne moyenne (c'est le principe de la moyenne en fait!)

 

Donc choumette ne t'inquiète pas, bien au contraire. Tout ça est normal (dans la norme donc) et surtout apprends à savourer ces moments de bonheur et de joie. Ne boude pas ton plaisir parce que tu vas le regretter à ta prochaine stagnation.

Il est vraiment indispensable de prendre tous ces bons moments sans passer à côté !

Savoure donc, danse, chante, exulte.... Tu mérites bien cette chute vertigineuse après quelques moments de doute.

Pourquoi veux-tu que ta balance ne marche que quand elle annonce des catastrophes?... Qu'est-ce qu'on est maso nous, les filles ! lol

 

Bon, sinon pour répondre à ta question (que j'ai totalement zappée je suis désolée)... j'ai 38 ans.

Ca me fait bizarre de l'écrire parce que comme beaucoup je ne me "sens" pas vieillir et pourtant...  

 

J'essaierai de repasser ce soir.

Bises à toutes et bravo encore pour ces belles pertes... je sens que dans ce post on est en odeur de sainteté en ce moment alors profitons-en !!

 

Stéphanie

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:28

Bonjour !

 

Stephanie, merci de m'avoir rassurée, j'apprécie énormément . Et alors..... je vais savourer, d'autant plus aujourd'hui car encore -600 g ce matin !!! non mais INCROYABLE , je vais savourer mon pain blanc car je pense que je vais manger du pain noir pendant un moment après cette perte de poids vertigineuse ! c'est pas grave je m'y attend un jour ou l'autre. Mais finalement les paliers c'est cool surtout si on sait qu'après on descend bien oui oui tu as raison on est maso nous les filles !

 

Ce week-end je vais voir ma nièce et mes belles-soeur que je n'ai pas vu depuis 2 mois , je vais y aller toute pimpante, et suis heureuse d'imaginer la scène des retrouvailles. 8 k en moins çà se voit mais en réalité j'ai perdu 10 kg , réalisé aujourd'hui, car j'avais fait, comme je l'ai déjà expliqué dans un ancien post, un petit régime perso pendant 3 semaines avant de commencer dukan et j'avais perdu 2 kg, donc aujourd'hui est une date importante : -10.2 kg

Elles vont être fières de moi ! je ne le fais pas pour les autres mais çà fait toujours plaisir de voir la réaction de ses proches et d'avoir des encouragements

 

Félicitations à toi pour ce 2e palier atteint, place au 3e but alors , allez courage mais je sais que tu n'en manques pas. Punaise 38 ans, un bel âge !! (je les aurait en septembre hihihihi t'es une belle jeune maman , tes enfants doivent être fiers de toi. Mon fils ainé qui va avoir 10 ans est très content de me voir perdre du poids, il me le dit régulièrement et çà fait chaud au cœur, je n'aurais jamais pensé qu'il y prenne autant d'importance. Même si je sais qu'il m'aime avec des kilos, il est évident qu'il me préfère plus mince et il est heureux de me voir heureuse ! donc j'imagine tes enfants fiers de toi avec -42.3 kg envolés !

 

Merci encore pour ton soutien et ton bel exemple.

 

 

@Suzon : merci pour ta réponse et tes encouragements, çà fait plaisir de se sentir écoutée et alors...super nouvelles pour toi je vois que tu décolles bien, c'est le top ! Courage et continue sur la lancée.

 

Bonne journée ensoleillée à toutes et BIENVENUE aux nouvelles, vous verrez c'est super de se parler sur le post de Stephanie qui est un modèle pour nous, on pourrait dire une mère...non faut pas exagérer tout de même , en plus avec sa photo c'est plus crédible elle fait à peine 30 ans !

 

Bye bye à bientôt

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 10:39

salut les filles

 

pour moi encore moins 400g ce matin je suis super super contente yes yes yes ça fait plaisir car moi je suis habitue aux paliers et ça me motive beaucoup

 

j'espere que la balance vous à été favorable à toutes sinon ne perdez pas la motivation demain sera un autre jour tenez bon le gras va lacher

chounette bravo je suis ravie pour toi c'est cool et quand ta famille va te complimenter tu seras sure que tu n'as pas fait tout çà pour rien fabuleux je languis aussi mes 10 kg ce sera ma 1er victoire passe une bonne journee

 

stephanie je te fais un gros bisous

 

bisous à toutes bonne journee

tifoune

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:42

bonjour à toute ! hier soir j'ai craqué ... soirée entre filles je tiens tout le long, puis on rentre à 6h du matin et là c'est le drame . je n'ose pas remonter sur la balance, déjà que je stagnai ça doit etre une veritable catastrophe maintenant !!

 

bon week end a toutes, sous le soleil j'espère

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 12:04

tifoune ce qui est fait est fait maintenant repreds toi en main et mets toi en pp et evites les toleres tu vas voir ce sera vite oublie

 

courage bisous bonne journee

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:33

suzon a raison, tifoune.

C'est mangé, avalé et digéré... fin de l'histoire.

La culpabilité n'amène rien de bon, crois moi.

Le danger dans ces cas là c'est l'escalade de craquages... Ce qui fait sombrer c'est le "bah je suis nulle, j'ai craqué hier soir pour un morceau de gâteau, alors de toutes façons comme je suis naze, je vais manger une tablette de chocolat... et le lendemain, le surlendemain..."

Nul n'est parfait, nul n'est infaillible alors un écart et alors?

Que celle qui n'a jamais craqué me jette le premier pain au chocolat !

 

Tu reprends le cours de ton régime normalement. Tu bois beaucoup, tu bouges un peu plus et il n'y paraîtra plus rien, crois moi.

 

Choumette... merci pour les compliments 

Heu... par contre... je préfère être la grande soeur que la mère si ça ne te dérange pas ! lol

 

Bises à toutes et bon dimanche.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 09:30

Bonjour les filles,

 

Bravo pour ta perte Stéphanie, il y a des chiffre clés comme ça qui nous rappelle de bon souvenir. Je vois qu'en ce moment tu es sur un pente descendante.

 

Moi aussi ça y est tu avais raison enfin je reperds bien et c'est génial, plus de tolérés comme tu me l'as conseillé et il n'y a pas photo !

 

En tout cas merci les filles pour votre soutient.

 

Bon dimanche à vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tifoune

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:28

Merci les filles pour vos conseils !! ça m'a reboustée et remotivée pour la suite !! il n'y a pas eut de surcraquage ouuuf !

 

Passez un bon dimanche !!!

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 07:51

Super tifoune !

Ravie d'avoir pu être utile...

 

Bon début de semaine à toutes.

Bise !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 09:08

coucou,

me revoilà! J'ai eu une semaine de dingue la semaine dernière, du coup pas le temps de lire tous vos super messages de bonne nouvelle, félicitations a toutes pour vos victoires!!

Pour moi ce matin c'est aussi une belle nouvelle que me donne ma balance je l'ai oublié la semaine dernière et se matin elle m'annonce une perte d'un kilo cinq..... je n'en revient pas et je ne boude pas mon plaisir!!!!

Il faut dire qu'avec se temps magnifique et les enfants en vacances on bouge pas mal, ça doit surement aider.

Alors courage à vous toutes et une très belle journée à toutes!

A+

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 11:32

coucou les louloutes

jadore ce forum qui decidement rebooste vraiment!!! quel bonheur et bonne perte de toutes bravo les filles!!!!!!

 

bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 14:03

coucou les dudus bravo à celles qui ont perdus les autrs ça sera pour demain j'espere moi rien et en plus je suis en pl donc il me faut patienter

 

bisous à toutes bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.