Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 14:29

courage suzon comme tu dis si 'est pas aujourdhui ce sera pour demain !!! bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 15:21

merci claramelle tes encouragements sont les biens venus et tot ou tard le palier vaa casser bisous à toi

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 16:13

ben vi suzon courage ma belle nous somes toutes dans le meme cas donc genial de s'encourager sans ca moi perso je ne tiendrais pas sans vous!!!!

gros bisous d'encouragement!!!!

et continue a donner de tes nouvelles bisous

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:16

Salut les filles

 

Bouhh hier dur dur, 1er jour depuis le début où j'ai eu envie de craquer ! ben oui fallait que çà arrive (d'y penser) ! Mais rassurez-vous et je me rassure je ne l'ai pas fait. Mais çà a été présent dans ma tête toute la journée !

Envie de manger des gâteaux, une bonne tortilla (omelette de pomme de terre) que j'ai fait le soir pour ma tite famille + fraise hummm  : la chance ils peuvent manger çà ! (oui mais eux ils n'ont pas 20 kg encore à perdre !)

 

Et puis du coup vers 22h, une petite tisane aux fruits rouges conseillée par mon mari, il avait bien raison la tentation est passée (j'aurais du la boire avant  )

 

Mais tout çà c'est de ma faute, çà fait plusieurs jours que j'ai la flemme de cuisiner pour moi, donc solution de facilité je mange jambon, blanc de poulet aux herbes.... et du coup , forcément = ras le bol du jambon sous toutes ses formes !

 

Alors aujourd'hui je me reprends et pense à ce que je vais me cuisiner, en plus c'est mon jour PL donc plus simple. Je vais chercher quelques idées appétissantes.

 

Qu'est ce que j'ai dans mon frigo ? : carotte, aubergine, tomate, poisson, viande hachée 5 %, yahourt, jambon (ah non pas jambon ! marre de lui) . Bon j'ai de quoi faire.

 

J'espère qu'en ce jour bien ensoleillée çà ira mieux

 

Bonne journée à toutes

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:37

ah j'ai deux poivrons aussi !!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 11:25

chounette ça nous arrive à toutes le ras le bol et c'est vrai que quand on va à la facilite on se lasse heureusement que les recettes sont là

 

avec tout ce que tu as dans ton frigo tu peu faire de bonne chose courage

 

@claramelle oui je tiens rien encore aujourd'hui mais je suis en pl donc je sais d'ou ça viens je rale mais c'est comme ça ça ne sers à rien

@melti bravo 1kg5 d'un coup waouh bravo bravo continue bravo

 

à toutes je vous embrasse et je vous souhaite de passer une bonne journee

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 13:33

Coucou les filles, je suis contente de voir toutes ses bonnes nouvelles, et oui c'est dure les journées PL on se fait plaisir à manger des légumes mais on sait que la balance sera mon sympa le lendemain , mais c'est comme ça . Pour ma part j'ai dela chance car je pert quand même en PL moins c'est sure mais je pert, je pense que c'est parce que j'ai bcp de kilos a perdre alors forcément ça marche bien. Bon courage à vous toutes et c'est vrai que ce forum est un vrai bonheur.

Bonne journée

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 13:42

coucou les louloutes !!

oui parfois c'est dur dur je pense que l'on passe toutes par la!!!!

cela fais malheureusement parti du regime !!!

mais c'est justement la qu il faut tenir par contre il est vrai que lon a pas toujours le temps ou l'envie de se preparer des repas qui nous enchante pas vraiment mais je pense quil faut se forcer pour ne pas craquer !!!

demain soir je recoit c'est grillade pour tout le monde (petite astuce pour ne pas craquer lol)

suis en appart mais mon gril et ma plancha seront de sortis!!! loool

courage les filles de plus les beaux jours arrivent et la chaleur va nous aidé!!

bisous et bonne journee

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 13:48

Tu as raison Claramelle, les grillades c'est top, on a l'impression de pas être au régime on mange tous pareil et c'est vraiment bien.

Moi aussi quand je ne cuisine pas , je perd le morale, j'ai une sensation de ras le bol exactement comme tu le décrit c'est pour ça que ce site est une mine d'or avec toute les recettes c'est géniale.

Bon courage

Bises

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 14:01

coucou drinetta

ravie de te connaitre !!! vi il faut faire preuve de petites malices pour ne pas craquer!!!

bon c'est sur l'apero ne sera pas tres cool pour moi mais je pense que malgres le ras le bol vais me faire des petite verrine puisque je serais en PL avec des legume style tomate ,concombre et fromage blanc !!!

belle perte de poids pour toi c'est super ma belle !!!! non nous ne sommes pas seules et suis vraiment super heureuse de connaitre ce site sans qui tres sincerement je n'aurais pas tenue!!!!

toutes pareils dans le meme efforts !!! quoi de mieux pour se comprendre ?

gros bisous et belle continuations!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 14:09

Merci Claramelle pour ce message c'est sympa, pour ton apéro j'ai vu une recette sur ce site que j'ai tester c'est amuse bouche au thon et vraiment c'est bon, c'est une sorte de cake au thon tu peux le coupé en carré et ça te fait un apéro sympa, aussi tu peux faire des roulé de jambon (même si tu en a marre) avec du carré frais ail et fine herbe dedans apres tu les coupe en petit morceau avec un pic dessu et tout le monde peux en manger c'est sympa!

Bon courage car c'est vrais que quand on a des invités ce n'est pas facile.

Merci pour tes encouragements , c'est sympa je suis motivée mais ça fait du bien d'être encouragé.

A bientôt

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 14:15

ah ouiiiiii c'est vrai tu as raison javais oublier les amuses bouche didonc!!! lolol faut le faire ca !! merciiiiiiii drinetta!!!

chouette ca va etre moins frustrant que je le pensais hihi !!!

tu sais je suis quelqu'un qui adore etre importante pour les gens non en faite jaime qu'on m'aime car moi meme je ne maime pas et j'aprecie beaucoup la sympathie des autres et tu en fais partie!!! et on ne peux avancer sans aide je sais que jai besoin des autes donc je m'efforces a aider les autre moi aussi !! c'est tellement plus facile de se battre ensemble!!!

voili ma belle

bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 14:43

Il y a bcp de solidarité ici, je pense que tu va trouver bcp de soutiens et tu peux compter sur moi een tout cas.

Bisouille!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 14:53

merci drinetta c'est tres gentil !!

bisous je men vais en balade avec mes filles la marche quoi de mieux? bisous a toi aussi et a toutes les proteinautes!!!

bonne aprem

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:27

Bonjour les filles

Ben dis donc je vois que ça papote dur sur mon post... c'est super !!

Bon, en journée, je bosse alors forcément je ne peux pas passer...

Pour ma part, PL hier et +1kg... gloups !

 

Je ne vais pas me plaindre mais mes derniers kilos me font du soucis... j'ai presque l'impression que je n'y arriverai jamais à ce rythme là.

Bon évidemment, je sais que j'aurais le dernier mot mais tout de même... c'est rageant !

 

J'ai décidé de bouger alors je vais lever mon cucul de ma chaise de bureau et rentrer à la maison pour tenter l'impensable: aller à la pistache toute seule !!

Courage Stéphanie, tu vas y arriver !!

 

Bises à toutes et je vous raconte, promis...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 19:43

Stéphanie,

Oui on se fait pleins de copines sur ton post!! lol.

Franchement si tu arrive à aller à la piscine toute seule tu me donneras ton secret de courage car moi je n'y arrive pas (même quand je n'avais pas trop de pb de poid je n'y arrivais pas alors!)

Je pense que c'est une bonne chose de bouger surtout sur la fin quand tu sent que tu as du mal , car à mon avis les derniers kilos doivent être super dure à perdre.

Bon courage à toi et bonne continuation

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 21:43

allez stephanie vite vite vite racontes nous tout!!!! comment ca s'est passé ?

ben super bien a mon avis tu as du t'eclatee ma belle !!! moi qui adore l'eau jai reussie il y a peu a franchir le pas grace a mes filles que jaime par dessus tout!!! elles avaient besoin d'aide pour l'apprentissage de la natation !! jai donc mis de coté je ne sais par quel miracle ma peur non que dis je ma terreur!!! et hop a la piscine !! mais dans une petite structure et le matin hihi moins de monde lol en faite on en fais une montagne et pis ca se passe tout seul !! les autres s'en fiche je pense tu passe inapercu sans interet et pis voili donc pourquoi nous priverions nous???

je ny etait pas aller depuis 14 ans donc je pesais 48 petits kilos et plate comme une limande loool aujourdhui a 34 ans et 40 kilos plus tard jy suis retourner !!! terroriser mais jy suis retourner bon apres ma perte pas encore a la piscine mais jy pense .... je suis sure que stef s'est super amuse par contre c'est vrai que toute seule wouaw tes la championne du courage!!!! bisous les louloutes

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:25

salut stéphanie

alors cette piscine ? c'est sur que t'es courageuse

 

Ahlala ces derniers kilos, ils doivent bien te faire rager. vas-y lache-toi, rage, grogne, peste contre eux !!!!!

Tu sais que tu arriveras à bout de toute façon vu le chemin parcouru. Courage courage.

 

Pour ma part çà y est je me suis mise à cuisiner pour garder le moral, donc hier en journée PL j'ai fait une moussaka diete ! très bonne d'ailleurs http://www.proteinaute.com/recette_moussaka_a_ma_facon-2626.html

Aujourd'hui filet de cabillaud avec sauce moutarde-yahourt.

 

Les filles félicitations pour les kilos perdus, drinetta et claramelle bonne perte en peu de temps dite donc !

et Suzon les paliers cèdent bien aussi.

 

Allez courage à nous toutes, et bonne journée

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 12:22

merci choumette bravo a toi aussi

puis c'est bien de se remettre a cuisiner ca remonte un peu le moral!!!!

faut continuez et moi faut que m'y mette aussi lol

bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 09:42

Coucou les filles,

 

Bravo pour vos pertes de pods, et Stéphanie raconte la piscine ? Moi j'en ai envie aussi mais ma césarienne est trop proche je n'ai pas le droit encore et en plus j'ai honte de mon corps !!!

 

Pour moi c'est de nouveau période de stagnation je n'aime pas ça j'ai suivi vos conseils pourtant et je n'utilise plus de tolérés. Par contre je cuisine avec du lait en poudre parfois et du kekchup light vous en pensez quoi ?

 

Merci pour vos réponses les filles, bonne journée.

 

A tout

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 09:46

Coucou à toutes,

Mamounette 35, je crois qu'il y a un nombre maxi de cuillère à soupe / jours autorisé pour le lait en poudre, faud aussi bien vérifier que c'est du lait écrémé non sucré.

Pour le ketchup je sais pas.

Bon courage

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 12:17

mamounette , drinetta ta donner la reponse le lait ecreme en poudre et un tolere donc attention et le ketchup aussi donc n'abuse pas trop ,je sais que les laitages c'est 800ml par jour et j'avoue na pas savoir à quoi ça correspont exactement j'ai preté mon livre donc je ne peu pas verifier je regarde à gauche à l'espace proteinautes mais quand je veux verifier j'aime bien regarder sur le livre

desole ne ne pas t'aider beaucoup peu etre qu'une autre proteinaute pourra t'aider mieux bisous

 

bisous à vous toutes bonne journee

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 16:05

Merci les filles pour vos réponses, j'avais du plus de toléré donc j'oublie le lait en poudre et le ketchup !!!

 

Vous avez fait des dessert sans toléré et bon les filles ? Je suis vraiment gourmande et c'est le sucré mon petit pêché mignon !!!

 

Bisous à tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 08:00

Coucou les filles,

Bon à mon tour de stagner  !! fallait bien que ça arrive!

Pour répondre à la question sur le dessert sans toléré, j'utilise du protifar à la place de la maïzena et c'est super! ça remplace aussi la farine pour faire des sauce par exemple, de mon coté je garde toujours l'utilisation des tolérés pour me faire plaisir de temps en temps et j'aime le cacao dégraissé dans les déserts c'est trop bon !!

Mais l'arôme chocolat noir est tout aussi exélent.

 

Bon courage à toutes. bises.

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 08:39

salut les filles

 

Alors Stéphanie çà y est vacances pour toi ? nous aussi les enfants sont enfin en vacances pas besoin de se lever le matin tôt , se dépêcher....ouf çà va faire du bien.

Pour ma part, ce matin, bonne surprise -700 g et pour faire le bilan de la semaine , je suis assez fière de moi parce que çà a été très dure de résister, les envies étaient là tous les jours : envie de manger du chocolat, des biscuits aux chocolat (style granola, muffins... enfin tu vois le style !) et j'ai résisté. J'ai pensé à toi qui boit des tisanes quand tu as envie de grignoter le soir , çà m' aidé en effet.

Et alors mega fière de moi aussi car hier soir anniversaire d'une copine avec buffet froid et je n'ai pas craqué, bon le repas a été plus que light parce que finalement il n'y avait pas grand chose autorisé pour moi, mais pas grave, un blanc de dinde en rentrant et impeccable .

Et alors je reviens sur le fait d'être maso ... !!!! ah ben là on m'aide quand même ! ce we c'est Pâques et où va t-on aller ? chez mon papa qui est pâtissier-chocolatier pour que le enfants puissent choisir leur chocolat de pâques !!!! ah ouiiiii super de voir tout çà .....ce sera le plaisir des yeux car hors de question que je goute quoi que ce soit ! non mais on ne va pas m'y prendre !!!! et le we prochain dur dur mais j'ai dejà fait un pacte avec moi même dès le début de mon régime, je suis de mariage, et le 11 juin aussi. donc là je m'autorise le repas normal sans me goinfrer évidemment, mais repas à table je ne vois pas trop comment faire. On va dire que ce seront 2 entraves à la règle autorisées par .... moi .J'espère juste que çà ne va pas me faire reprendre de trop, je ferais 2-3 jours de PP juste derrière histoire de nettoyer tout çà !

J'ai un peu honte quand même  :s

 

Alors et toi tu en est où ? çà a été dure cette semaine? je suis sure que t'as encore fondue .

 

Allez courage à toutes

 

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.