Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Avant quand j'étais jeune et mince

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:17

Oh que oui chère. Je me suis exprimé assez fatalement hein??? 

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:00

Je ne dirais pas avant quand j'étais jeune, vu que j'ai que 23 ans lol et ni quand j'était mince car j'ai toujours était au dessus des autres niveau poids!

A l'âge de 18 ans j'ai rencontré mon n'amoureux, je fesait 68... 20 ans je change de région pour m'installer avec n'amoureux ... Je me laisse aller et hop je fait 75 ... fin de mes 20 ans je tombe enceinte ... + 20 kilos ... Noêl 2010 j'ai alors 23 ans je fait 82 kilos, les photos de cette soirée un déclic!!!

Je décide donc de faire le régime dukan après bien avoir lu son livre bien entendu! J'attaque le 11 Janvier 2011. Objectif - 22kilos soit 60 kgs!

Aujourd'hui celà fait 40 jours a peu près que j'ai attaquer et -7.9 kilos au compteur.

 

Au plaisir de vous lire!

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:01

j'ai oublier de préciser, je fait 1mètre58

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 01:54

Salut Josée..........

Salut les filles..........

Nous avons un point commun:ces kilos installés qui nous plombent notre santé.

Josée ,des larmes me viennent aux yeux en lisant ton témoignage.Je te souhaite de connaitre une réussite dans ton parcours.

Tu mérite le bonheurrrrrrrrrrr.Ta mère a mal agit,ton fils ne connait pas la vérité,donc ne fait pas ton deuil.

Par contre,si je peux me permettre,ne laisse pas les années prendre le dessus sur ta décision de faire la lumière sur ces choses là.

Courage ma belle,je te tire mon chapeau ..............Tu mérite le bonheur....

Bisous bisoussssssssssss

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 00:37

Bonjour à tous,

Je suis émue de vos beaux témoignages et de votre courage.

je suis toujours jeune, j'ai entrepris dudu avant d'être grosse: j'ai pris 6 kg en 2 ans alors que mon poids a toujours été stable. 6 kilos, c'est suffisant pour ne plus rentrer dans ses vêtements et grossir du visage. Ces kilos viennent de la prépa et de la cata de la nourriture étudiante et aliments compensateurs de nuits blanches et surtout de coups de blues. Alors que j'étais brillante au lycée, je me suis retrouvée moyenne en prépa ( aujourd'hui je me bats pour avoir un bon niveau) et donc dévaluée intellectuellement. Alors, quand j'ai vu mon corps s'empater si vite... Je me suis dit que c'était quelque chose que je pouvais contrôler pour reprendre un peu confiance en moi.

J'espère que dudu vous aidera à vous épanouir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 00:48

@Josée: ne pense plus à "avant, quand j'étais jeune et mince" mais à "maintenant que je suis forte et belle". J'ai aussi les larmes aux yeux en lisant ton parcours... Je suis de tout coeur avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 19:26

Moi aussi j'etais belle avant ... J'ai 19 ans et je ressort mes photos quand j'avais 15 ans j'ai la rage 1m65 pour 64 kg, jamais été mince mais bordel j'etais belle, plein de monde se retournais sur moi, à l'epoque je me trouvais pas si jolie que ça mais j'avais confience en moi, car j'etait montée à 80 kg ou j'ai eu un déclic et j'ai perdu pour retomber à 64, aprés rencontre de mon chéri je faisait 67 kg, je me suis laissée allée j'avoue et j'ai pris 10 kg et ensuite je suis tombée enceinte et J'avais pris 39 kg avec la retention d'eau pourtant je me goinferais pas non plus mais bon et donc aprés accouchement déja moins 16 kg donc pour me retrouver à 100 kg, le poids que j'ai en horreur, la je veux atteindre mon objectif car je veux redevenir belle, meme si mon homme me trouve belle comme ça aussi je ne veux pas rester comme ça ça me deprime ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.