Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant (taille 46)/vers après (taille 38-40)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:25

Forum Dukan : je suis partie de ca pres de 85 kg taille 46

Je suis partie de ça : près de 85 kg, taille 46

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:26

Forum Dukan : et ca

et ça :

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:27

Forum Dukan : et aujourd hui j en suis la taille 40 et j en ai encore un peu a perdre alors je me remotive car ca devient dur de tenir

Et aujourd'hui, j'en suis là : taille 40.

Et j'en ai encore un peu à perdre, alors je me remotive car ça devient dur de tenir !

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:27

Allez, on va aller jusqu'à la taille 38.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:29

félicitation a toi !!!sa motive troo de voir ces photo jai bien 20kilo a perdre moi !!!!!!!!!!!

et de voir tes photo me di que un jour jy arriverai aussi

merci et bravo a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la différence et bien la di donc tu a rajeuni di donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:30

Forum Dukan : apres une semaine de vacances ou j ai repris 2 kg la honte je repars a l attaque enfin en vraie croisere

Après une semaine de "vacances" où j'ai repris 2 kg (la honte !), je repars à l'attaque (enfin, en vraie croisère).

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:33

Merci Lucy. En fait, c'est en regardant des photos que j'ai pris conscience d'avoir changée, car dans le miroir on ne se voit pas vraiment différente...

Mais ça vaut le coup, finalement, de s'accrocher. On se sent tellement mieux.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:39

oui beaucoup dise qu'elle ne se voi pa mince mais je pense que cest a fait normal il fau réaprendre se corp se le réaproprié..on la mi de coté duran des années...on ne le regardé plus etc et d'un coup sa va mieu je pense qu'on met toute plu au moin de temps a se faire a lidée de notre nouveau corps

et merci de partager sa avec nous ...tu fais rendre compte a des gens comme moi qui on plu ou moin envi de craqué par moment que en ayan un peu de motivation on peu arriver a tous et a nos fin voulu !!

moi quand jai fais le compte est que jai vu que javais 20kilo a perdre (dans mon parfait sa serais meme 25kilo a perdre)

Ben franchement sur le coup tu te di mon dieu tou sa!!!!!jamais je pourrai perdre !!!!!!!

et grace a vous on se dit,on se rebooste on se remotive en se disan que si !!!!!!!!

regarde ell la fait pourquoi pas moi ???????moi aussi je veu plutar posté ici et mettre avan/apres!!!!!!!!!!!!!!!!

du cou en regardan toute ces photo de fille comme toi....hier je me sui prise en maillot deus pièce et jespere un jour faire comme toi.....

 

MERCI BEAUCOUP POUR LA MOTIVATION QUE TU VIEN DE ME DONNER !!!!!

Utilisateur56870

Posté le 04/05/2011 à 08:41

QUAND JE REGARDE LES PHOTOS NON SEULEMENT TU A PERD DES KILOS MAIS EN PLUS TU RAJEUNIS FELICITATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 08:43

Bonjour ARIELLE, eh ben je pense que tu peux être fière de toi et de ton parcours!

dur, dur les vacances!!! nous en revenons sovent avec quelques grammes en plus dans nos valises!!! mais bon, ça redescend aussi sec si on fait attention. Et je vois que tu n'es plus qu'à 1.5kg de la conso, alors bravo, accroche toi pour balayer tout ça.

Et comme tu le dis nous ne voyons très peu le changement dans le miroir, les photos sont plus parlantes (ça me fait la même chose) et encore, je pense qu'il faut encore un peu de temps pour voir la réalité.

Encore bravo à toi et outre la perte de poids, ce sont les années qui se sopnt envolées sur ton visage.

Sois fière de toi! et bonne continuation pour la suite.

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:56

Merci les filles !

Punchette, tu n'es pas loin non plus du but ! On a un parcours proche... (à part mon raté de la semaine de Pâques) etje te félicite aussi, dis donc. Passer de l'obésité à un IMC normal, c'est génial, non ?

Lucy et Louisemadi qui commencez, accrochez-vous ! qu'est-ce que quelques mois d'efforts ? Pour voir changer le regard des autres et faire enfin des virées shopping agréables, là ! ah ah ! Bon courage à vous (hé ! ce n'est pas si terrible, en plus, le régime Dukan : ça marche bien, on n'a pas faim et il faut juste ne pas craquer quand ça stagne).

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:11

merci pour ton encourage

oui j'aimerais que mon mari me regarde comme les 1er jour....mon rève!!

et comem tu di le shopping avant j'étais une accro!!!depuis tous ces kilo cest l'herreur :( quand je le fais cest par obligation fau bien etre habier quand meme mais plus du tous par plaisir et je veu le retrouver ce plaisir !!!!

ou comme tu di ces quoi quelque mois....quand on voi que quelque part sa nous fera REVIVRE!!!

merci tu ma bien motiver aujourd'hui

bonne journé a toi et encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:30

Salut!

felicitations Arielle!!! quel changement!!

tu as gagné 10 ans !

bravissimo et courage pour le peu qu'il te reste!!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:39

Coucou !!! je viens de regarder tes photos et tu es SPLENDIDE !!!! Vraiment magnifique !! tous ces kilos en moins t'ont transformé, tu as énormément rajeunis !! Félicitations c'est vraiment superbe !! :o)

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:51

Félicitations, ça motive, on croirait que tu as rajeuni de 10 ans...

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:52

Merci, merci, merci ))

Utilisateur46179

Posté le 04/05/2011 à 09:54

c'est clair tu n'as pas que perdu 16 kilos t'as aussi perdu 16 ans !!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 10:53

bravo Arielle , tu es presque en conso , comme moi !!! la fin est dure mais on ne lache pas !!!

bon courage et encore bravo !!!

laekeer

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:27

bravo, c'est vraiment encourageant pour celles qui comme moi commencent.

Utilisateur38815

Posté le 04/05/2011 à 15:17

Quelle métamorphose!

Cette perte révèle les jolis traits de ton visage! Une belle cure de jouvence!

Bravo et courage pour la dernière ligne droite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:13

Merci. Le moral remonte  

Billy, c'est fantastique : 23 kg perdus ! J'admire ! tu mettras des photos un jour aussi ? 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:16

Bravo Arielle tu as perdu 15 kilos et 10 ans ! Tu es superbe !

 

 

Juliette

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 01:40

Halala qu'est ce que tu as changé !!!! Tout simplement Bravo à toi !!! Tu peux vraimet être fière de toi ! c'est en voyant des photos et des parcours comme les tiens, que je me dis que c'est possible ! Merci !!!

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:41

Tant mieux si ça encourage ! Honnêtement je ne pensais pas que mon visage changerait comme ça, avec la disparition du double menton et des grosses joues. Je ne m'en rendais pas vraiment compte avant ! Pourtant c'est toujours moi.

Comme disait Lucy, il faut se réhabituer. Mais là, c'est dans la joie et la bonne humeur ! Alors courage les filles ! Joie et bonne humeur sont au bout du chemin...

 

Et pour la première fois depuis mes 14 ans (heu... j'en ai 44 quand même) j'ai osé, aujroud'hui, mettre mon chemisier DANS ma jupe et pas au-dessus. Ne riez pas. Bon, ce n'est pas parfait mais ça passe.

mamoune39

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.