Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Avec + sans régime=menu combiné

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:29

Bonjour à tous,

Maigrir en mangeant, voilà qui est alléchant, plein de bonnes résolutions, et de dureté avec vous-même ! Mais à la même table votre mari et vos enfants mangent « GALA » !!! Et au bout d’un certain laps de temps vous allez craquer….

J’ai combiné des menus pour éviter ceci :

Vous êtes en PP vous êtes en PL votre famille est en GALA

Huitres huitres huitres

Steaks grillé steak grillé steak grillé

Haricots verts haricots verts

Yaourts yaourt yaourt

 

Saucisses de salade fraicheur salade fraicheur

Volailles aux knackis aux knackis

Omelette omelette en frita omelette en frita

Fromage blanc fromage blanc mandarine

Le saviez-vousrotéines = légumes verts =maigrir

 

J’espère de vous avoir fait plaisir et à demain pour la suite…

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:37

aie ,aie ,le forum n'a pas tenu compte de la séparation des menus..

lisez comme tel:

PP

huitres

staeak grillé

yaourts

PL

huitres

steak griillé

haricots verts

yaourt

GALA

huitres

steak grillé

haricots verts

pomme

 

PP

saucisse de volaille

omelette

fromage blanc

PL

salade fraicheur aux knackis

omelette en frita

laitue

fromage blanc

GALA

salade fraicheur aux knackis

omelette en frita

laitue

mandarine

encore une fois désolé,fera miaux demain...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 10:16

yes!!!!!!

c'est ce que je fais avec ma petite famille. Souvent la même chose avec un petit plus pour eux!

merci JOSYLAE)))

Utilisateur38120

Posté le 04/03/2011 à 10:55

Forum Dukan : oui moi aussi ma moitie et moi on fait dudu et les enfants leurs repas sont beaucoup beaucoup mieux equilibres d ailleurs mon fils de 9 ans a 1 5 kg e

oui ,moi aussi ma moitié et moi on fait dudu et les enfants leurs repas sont beaucoup beaucoup mieux équilibrés,d'ailleurs mon fils de 9 ans à 1.5 kg en moins .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 11:53

Dukan est en effet facilement adaptable au reste de la famille. Il suffit de le compéter. C'est tellement simple qu'on n'y pense pas.

 

Ma mère ayant passé quelques jours avec nous a eu ses repas en base Dukan + le reste hors dukan .

et elle ne s'en est pas plus mal porté !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:34

Le 05/03 Hello,

Il est utile de se faire aider dans son régime,

Voici un autre choix de menus classés comme il faut (hier) :

Vous êtes en PP

Saumon fumée

Côte de veau

Yaourt aromatisé 0 % sans morceaux

Vous êtes en PL

Carottes râpées vinaigrette DUKAN

Côte de veau

Endives braisées

Yaourt 0% avec morceaux de fruits

Votre famille en GALA

Carottes râpées vinaigrette

Côte de veau

Endives braisées

Pêches en sirop

Vous êtes en PP

Crevettes rose

Pilons de poulet

Flan(PP)

Vous êtes en PL

Tomates en vinaigrette DUKAN

Pilons de poulet à la mexicaine

Carottes fines et petits navets

Flan(PL)

Votre famille en GALA

Tomates en salade

Pilons de poulet à la mexicaine

Purée de p. de terre

Flan maison

A vous de jouer avec les menus en mangeant ensemble pratiquement le même plat…

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:46

Coucou,,

PUNCHETTE:créer un régime en pensant "à l'autre" est mon but de ce furum.

 

ACER01:j'adore la photo,elle me dit que tu dois avoir un caractère joyeuse.

 

EJ34:le but de DUKAN est de nous faire comprendre qu'on peut maigrir en faisant un régime sans pour autant nous privér et mourir de faim.Ta maman ( et les autres ) ne peuvent que se sentir bien.Le 16/02 on est montée,as tu fais la fête?

 

Saviez-vous qu'il faut brûler 1000 Kcal. pour perdre 1 kg?

Je vous remercie et à bientôt

Josylae

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 16:28

Coucou Josylae, super j'ai trouver ton poste ,il est pas encore perdu ; je ne pensais pas avoir un message après tous ce temps.félicitation pour ta fabuleuse perte!!t tu a mis toute ta famille o regime ))) bonne continuation et a + tard sur t4ton poste

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:23

pas de soucis pour moi ..... mon compagnon fait ""dudu" aussi( ce qui est un gros atout pour moi)...... aujourd'hui j'avais mes enfants et petits enfants (enfin pas tous),nous étions en PL

apéritif... nous coca

tourte saumon st jacques et poireaux pas "dudu"mais mise sur un lit de salade(que nous avons donc pu manger

-rôti de veau

aubergines cuites vapeur et ensuite coulis de tomates et gruyere allégé....(. pour eux sauce champignon) (recette inventé par moi

-fromage ,et faisselles (pour nous)

-sorbet abricot maison,+tarte abricot,(là.... juste regardé et même pas envie.... car faisselle copieuse)

-pain maison machine ( par contre là j'ai salivé car c'est un "truc" que je éeussi bien) mais nous avions mangé nos sons le matin car grosse faim...... alors.....

comme quoi il est vrai que l'on peut adapter nos menus sans que cela pose trop de probèémes

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 22:14

non non JOSYLAE nada le 15 et le 16

Nous aussi nous sommes 2 à suivre Dukan, donc c'est assez facile, nous testons à 2 des recettes, et quand j'ai plus d'idée, c'est mon chéri qui en trouve ==> c'est un régime très agréable, et très gourmand.

 

Pour ce qui est de ma pesée du 16, ce n'est que 500 gr, y' a pas de quoi crier au secours . D'autant que n'ayant rien fait à coté,je mets ça sur une "mauvaise évacuation " (chose tellement habituelle chez moi que cela ne me perturbe pas plus)

La perte de poids continue au jour le jour, sans stagnation et sans legère remontée, je n'y crois pas un instant.

J'ai vu que beaucoup font de la compet avec leur courbe, et ne notent que les poids qui les arrangent LOL

 

Ce régime est ce dont j'avais besoin, une bonne remise en question de mon alimentation d'avant.

 

il restera tellement de choses que je conserverais en phase 4, comme les gâteaux par exemple.

En effet, depuis que je fais Dudu, je n'ai jamais autant fait de pâtisserie ( restriction personnelle pour limiter ma prise de poids)

 

Tu te rapproches du but, c'est vraiment bien. Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:12

Coucou Me revoilà!

Mon avatar sera en route des lundi! pour tes menus je pensais faire pareil! je vis seul avec mon fils alors pour lui je lui rajouterai les pâtes ou les légumes tout simplement et ses produits laitiers habituels!

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:55

06/03 Chers Proteinautes,

Il est important d’éviter la monotonie, non seulement pour garder le goût de la nourriture mais aussi pour ne pas souffrir de carences, je vous donne quelques exemples :

Vous êtes en PP :

Œufs dur

Tartare

Ile flottante à la stévia

 

Surimi

Moules marinières

Bavarois

 

Vous êtes en PL :

Œufs dur

Brochettes à la poêle

Salade campagnarde

Ile flottante à la stévia

 

Aspic de légumes au surimi

Moules marinières

Chou-fleur

Bavarois

 

 

Vous êtes en GALA :

Œufs dur

Brochettes à la poêle

Salade campagnarde

Ile flottante

 

Aspic de légumes au surimi

Moules marinières

Frites

Bavarois

 

Saviez-vous que le corps médical s’accorde à dire que le poids idéal correspond environ au poids que l’on pesait à 18 ou 20 ans au terme d’une croissance équilibrée.

En vous adressant mes amitiés,

Josylae

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:46

07/03 Bonjour, je suis ravie de vous retrouver,

En règle générale, retenez que le moindre écart en période régime fait perdre le bénéfice de celui-ci.

Pour cette raison il ne faut jamais avoir FAIM. Cela fait toujours arrêter un régime ou le fait dépasser. Une certaine variété dans les repas évite l’impression de monotonie et ôte la sensation de faim.

Vous êtes en PP :

Assiette fraicheur

Steak grillé

Yaourt 0%

 

Bouillon express

Filet de sole

Brioche Dukan

 

Vous êtes en PL :

Salade d’endives/Vinaigrette Dukan

Steak grillé

Haricots verts

Yaourt 0%

 

Scarole /Vinaigrette Dukan

Filet de sole

Champignons persillées

Brioche Dukan

 

 

Vous êtes en GALA :

 

Salade d’endives/Vinaigrette

Steak grillé

Haricots verts

Yaourt/abricot

 

Scarole /Vinaigrette

Filet de sole

Champignons persillées

Riz

Brioche

 

Si vous ne pouvez vous passer de grignotages, grignotez sain : un carré-frais, une carotte cru, des petits radis, une tomate etc... .

Merci à toutes les Proteinautes, pour l’aide qu’elles nous apportent pour créer nos menus

Josylae

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:56

Coucou !! Super tout ces menus !! Moi je le fais vraiment pour moi seule !! mais j' ai convertie ma maman et nous pourrons nous retrouver autour d' un menu Dukan avec le reste de la famile . Mon mari et mes 4 loulous me soutiennent mais avec mes 2 plus grands dans la patisserie ...c' 'ets pas toujouurs facile !! Alors oui je cuisine beaucoup de choses anti-craquage à l' avance comme ça pas d 'ecarts !! Bonne journée et merci encore JOSY pour ces idées

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:50

11/03 Me revoilà,

J’espère que vous trouvez dans cette page une approche plus positive, plus flexible et personnalisée et que « DUKAN »ne sera plus pour vous une contrainte mais un plaisir.

 

Vous êtes en PP :

Cake aux 2 saumons et surimi

Cabillaud

Crème aérienne

 

Coquilles de crabe et œufs dur/mayo DUKAN

Foie de veau

Gaufres

 

Vous êtes en PL :

Cake aux 2 saumons et surimi

Cabillaud à la provençale

Gratin de courgettes

Crème aérienne

 

Coquilles de crabe et œufs dur/mayo DUKAN

Foie de veau

Céleri braisés

Gaufres

 

Vous êtes en GALA :

Cake aux 2 saumons et surimi

Cabillaud à la provençale

Gratin de courgettes

Crème aux œufs/noix de coco

 

Salade de chou blanc au crabe et au pamplemousse

Foie de veau

Céleri braisés

Gaufres

 

Le régime « DUKAN » donne liberté des quantités. Cependant il faut bien garder à l’esprit qu’un régime large ne signifie pas manger exagérément. Il faut savoir être raisonnable. On a grossi par excès alimentaire, on ne peut maigrir qu’en diminuant cet excès.

Josylae

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:56

Sevdu38,

si je dis dis que ce n'est que hier que j'ai fait une brioche!

Ma 1° patisserie depuis mon commencement DUKAN, comme les dernières kilos refusent de s'en aller,j'espere que la "briochequi à tout pour plaire"m'aidera à patienter

à+

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:16

bonjour Josy !! eh bien dis donc quel courage !!! Moi je suis trop " sucre" alors je fais chaque jour une patisseries voir 2 surtout quand mes grand ramene ou font des fabuleux gateaux à la maison !! bonne journée je file à mon crochet ...

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:17

Tu tiens le bon bout maintenant en tout cas encore felicitation pour ta perte !!

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:19

donne-moi quelques bonnes recettes "sans toleré" si possible!S.T.P. je ne veux pas flanger maintenant...

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:00

JE MARQUE LE TOPIC pour y revenir .

@+ ricco

campa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:56

Bon weekend et pas de betises, non...

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:37

hello,on commence la semaine plein d'espoir de perdre le max...tellement envie de passer en conso,que ça devient une obscesion!!!

bonne semaine et bonne perte à vous tous

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:40

Lumadola,EJ34,et Val69,où en êtes-vous???

Je vous souhaite une semaine plein de perte.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.