Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avec du sport en un mois de temps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:41

@kelya : je comprends ton point de vue, il y a moyen de le dire avec tact (c'est ce qui fait la différence entre un com' méchant et un maladroit) mais par écrit, c'est super facile de faire une mauvaise impression !

 

@Nathalie : oui, dans tous les cas bravo ! D'ailleurs j'ai perdu 9 kg et j'ai encore moins de changement visible que tioB59 ! Et pourtant, le mètre et la balance me disent que je suis en bonne voie...

Utilisateur90553

Posté le 29/02/2012 à 13:45

kellya78 tu te trompe de ton opignion sur mon message mon attention n'été pas négatif au contraire j'aprécie beaucoups le courage et la motivation de tioB59 je ne voulais surtout pas la blaisser j'ai été tous simplement franche .et je préfère poster mon opignion que de le garder pour moi que se soit positive ou nigatif .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:51

dsl si c'était blessant mais j'ai juste été sincére, sans arriere pensées , peut etre que tu as perdu aussi ailleur pas que le ventre! mais toi tu as montré que le ventre ,si tu avais montré tout le corps je suis sure que ça aurai été plus visible ,peut etre que tu as aussi perdu au niveau des époles ,seins, anches, cuisses... pas 12 kg au ventre.

dsl si tu trouve que c'était mechant, en aurait aimés voir plus c tout,

bonne continuation

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:03

nissou ta toujours pas compris lol cest une ancienne photo de y a un mois a 80 et une maintenant a 79 jai pas de photo de a 92 kg dsl

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:05

Forum Dukan : ancienne photo on voit tres mal mais jai que celle ci on distingue bien la grosse lol

ancienne photo on voit tres mal mais jai que celle ci on distingue bien la grosse lol

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:06

Forum Dukan : maintenant quoi cete a 82 kg cette photo

maintenant quoi cete a 82 kg cette photo

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:50

t'es tres belle felicitation a toi ! un beau ventre plat

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:22

Ah ouais, _là_ c'est flagrant ! Félicitations 

Utilisateur90553

Posté le 29/02/2012 à 17:51

ah oui la je vois clairement la grande déffirense tu es vraimment rafinée tu es mince comme ça surtout que tu as un petit beau visage ,et je tiens a méxcuser si je t'avais bléssée avec mon ancien message,

 

bonne continuation et reste motivée ,belle perte .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:46

non franchement pas du tout vexer en quoi que ce soit

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:48

Forum Dukan : taille 42 il ya a 3 mois j etais au 48

taille 42 il ya a 3 mois j'etais au 48 !

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:49

Forum Dukan : y a encore du boulot j avoue

y a encore du boulot j'avoue

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 13:59

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 14:08

bravo pour ta perte et merci pour les photos de pieds

 

bon courage pour la suite

il te reste pas beaucoup à perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59341

Posté le 03/03/2012 à 14:19

on remarque bien ta perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 14:30

merciii a vous ;: encore 9kg mais ce sont les + dur a perdre

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 14:38

Moi aussi au début je ne voyais pas la différence, je me suis dit elle se fout de notre gueule mais quand on regarde bien au niveau du creu coté droit en voit bien que c'est plus creu comparé a la 1ère photo donc une perte

 

*Félicitations pur ta perte. bonne continuation =)

Utilisateur59341

Posté le 03/03/2012 à 15:00

oui c'est vrais du coup pour les perdre j'ai du me mettre a la zumba un conseil les filles il faut faire du cardio pour voir fondre la graisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 15:39

@kesialise moi je pense que je vais commencé a courir ce soir, car commencé depuis le 13, j'aimerai bien voir vite le 77 pour me dire que je commence a maigrir la +300 sur la balance ce matin =S Et en plus je fais pas du sport alors j'aimerai accéléré car les jours revienne

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 23:03

Coucou Tio,

 

On voit bien que tu as perdu et surtout que tes formes sont beaucoup plus fermes et affinées en effet !!!

 

Tu as un très joli visage en plus d'avoir désormais un beau corps. Tu es bien en 42 aussi même si tu souhaites une perte plus importante, ton corps est harmonieux. Bravo sincères félicitations.

 

J'ai commencé à courir il y a 2 semaines. Cette semaine a été un peu relâche car petite forme.

 

Je me demandai comment fais-tu pour connaître ton rythme km/h ? C'est peut-être stupide comme question mais moi je cours ce que je peux en repoussant mes limites comme je peux mais je n'ai pas de technique juste un parcours que j'essaie de prolonger.

 

Si tu peux m'éclairer, un grand Merci. Et encore Bravo !!! Tu es Superbe.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:20

bonjour ,

sa descend toujours sur la balance,

 

en fait pour savoir a combien je cours j'ai du materiel (une montre pour le rythme cardiaque et un capteur sur la chaussure pour les km/h)

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:41

Bravo tioB59, tu es rentrée dans la zone de poids normal d'après l'IMC : même si tu as encore du chemin pour atteindre l'objectif que tu t'es fixée, c'est déjà super d'avoir atteint "l'objectif santé" !

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:59

merci richelieu j'avais meme pas fait gaffe ce matin  oui je suis de retour a un IMC normal donc le plus dur est fait maintenant si je perd tout doucement cest toujours mieux que de reprendre  courage aussi a vous

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 14:11

tioB59 combien t'vais perdu en 1mois ? et tu courai de fois par semaine et combien de temps ? (dsl pas pu lire tout tes messages 

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:10

pompok j'ai commencer a courir que depuis debut janvier je faisait 2fois /semaine mini et 30/45min

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.