Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Avec ou sans tolèré

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 23:58

Bonjour,

 

Alors au risque de paraître un peu bête j'ai une grande question. Dans les recettes il y a de noté avec toléré ou sans toléré c'est à double sens selon moi.

 

Donc pouvez vous me dire quand je peux en manger dans contrainte si c'est avec ou sans.

 

Et quand je suis limitée à deux.

 

Alors peut-être qu'il y a un sujet déjà mais je ne l'ai pas trouvé et j'utilise mon téléphone portable.

 

Merci par avance et bon courage à tous et toutes.

CLARISSE31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 00:54

on ne commence pas un régime dukan sans s'être renseigné auparavant, ce forum est un forum d'entraide mais il faut que chacun fasse des efforts en se renseignant un minimum ! dukan a édité de nombreux livres qui expllique très bien sa méthode, comment tu fais toi un régime sans rien savoir avant de commencer ?

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 01:21

Merci de la réponse justement dans le livre je ne sais pas maigrir il fait bien allusion au tolèré sauf que dans les recettes sur le site qui sont très bien je trouve que ça porte à confusion. Donc merci mais j'ai lu mon livre. Je trouve comme que l'on peut prendre cela à double sens juste.

 

Je pense que juste une réponse ou ni aurait été suffisant c'est un site d'entraide il le semble. Merci quand même !!!

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 01:23

De plus comme je l'ai dis je consulte de mon téléphone pour cause Ordi en panne donc on pas les infos de la même façon et on a pas tout du téléphone.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 02:05

Une recette avec tolérés contient des aliments tolérés donc uniquement à partir de la croisière. .Les autres n'en contiennent pas tu peux en consommer comme tu veux mais si elles contiennent du son il faut faire attention de ne pas depasser ta dose quotidienne.

Bonne nuit 

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 02:11

Coucou,

Merci Rapt donc je ne suis pas dans l'erreur des fois à force de lire et relire j'ai l'impression de compte de à l'envers avec tolèré genre tu peux et sans tolèré tu ne peux pas. Alors que ce n'est pas forcément ça. Et pourtant j'ai la liste des aliments toléré mais il suffit d'un ingrédient dans une des recettes sur le site et je suis perturbée.

 

Merci bcp et bonne et douce nuit il est encore tôt pour moi 20h10 de Guadeloupe des bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 07:08

certaines recettes st avec tolérés , dc ds ce cas là , tu regardes la quentité de toléré . si ca entre ds le care de 2 max, tu peux la faire mais sans faire un autre recette en contennt ds la journée

 

dans d'autres recettes, les tolérs st facultatifs (svt mentionnés comme facultatif ou à remplacer par .. protifar par expl), dc là en zappant le toléré ou en le remplacant, ca devient une recette sans toléré.

 

et il existe les recettes sans tolérés.

 

regarde la liste des tolérés sur le site pr les connaitre

 

en espérant t'avoir éclairé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 08:45

Salut Belbea , les copines ont bien expliqué, j'espère que c'est plus clair pour toi maintenant. Ne stresse pas, tu as les copines du site qui sont la pour t'aider. Courage et n'hésité pas! À +!

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:37

Bonjour les filles!

 

Oui c'est bien plus clair et ça me rassure je ne comprends donc pas à l'envers, des fois j'avais certain doute.... Je n'ai pas commis d'impair.

 

Quand tu commences à focaliser sur un truc Ben tu ne sais plus il suffit d'un rien pour semer un doute! Alors quand tu vois qu'il ne se passe rien sur la balance depuis le week-end tu te poses encore plus de question alors que c'est normal je ne suis plus en phase d'attaque ah la la enfin merci.... 

 

Merci beaucoup pour vos réponses et cette entraide.

 

Des bises de Guadeloupe !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.