Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

avez vous aussi ce problème?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 19:38

akhima quand les beaux jours vont arriver a toi les petites robes et quand je dis jupes courtes je parle au dessus du genoux faut pas exagérer lol

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:45

mdr oui j'entendais bien comme ça, j'ai passé l'age des "mini" jupes, mais pas des jupes courtes, là je peux quand même me permettre c pas le problème, c juste que je n'ose pas encore, mais ça viendra j'en suis sure.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:18

Juste un petit mot pour ma petite Mamou :

 

Depuis maintenant un an, nous nous aidons mutuellement avec Glou (la troisième compère) avec des hauts et des bas et je suis très heureuse t'avoir fait ta connaissance même si pour l'instant c'est que du virtuel. Cette année sera celle de notre rencontre (j'espère)!!!). Tu es une personne impressionnante de courage, de gentillesse. Tu as eu un parcours magnifique dans le régime et tu le mérites amplement. Alors n'écoute pas tous ces imbéciles qui ne veulent que te faire du mal, reprends le dessus comme tu sais le faire et profite de la la vie.

 

Bisous ma Mamou.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:27

merci a toi ma petite oré et oui ce sera surement l'année de notre rencontre je l'espère bien en tout cas car maintenant on a l'impression de se connaitre un an déjà que nous avons commencé......

 

bisous bisous ma belle

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 20:50

akhima, tu verras, tu y viendras aux jupes courtes, moi non plus je ne mets pas des minis, j'ai passé l'age comme toi mais bien au dessus du genou, c'est cool c'est ce que je fais cet hiver avec un collant et des bottes, pareil pour les jeans, avant je les prenais amples, maintenant je mets des slims comme mes filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 23/01/2012 à 20:56

mamounette,

 

petit clin d'oeil a ton pseudo, ma fille m'apelle comme ça, lol !!!

 

j'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai entendu que des choses négatives sur ce regime ! attention à tes reins patati patata !!! la belle famille me fait toujours des réflexions surtout la belle soeur, qui pèse 130kg et qui se sent tres bien dans sa peau! qu'elle se regarde avant de critiquer les autres !

 

au début mon mari ne me défendait pas, un jour j'en ai eu ras le bol, j'ai mis les choses a plat, il m'a comprise et il a surtout vu combien ça me faisait mal toutes ces critiques ! un jour ça a été la goutte qui fait deborder le vase, alors j'ai dit ce que je pensais à ma belle soeur, je m'en fou franchement si elle l'a mal pris, alors là !!!

mais il fallait que ça sorte car à cause d'elle je me disputait avec mon mari qui ne prenais pas ma defense ! tout ça parce qu'il avait peur de ne plus voir son frere !

 

tu as un tres beau parcours mamounette, il ne faut pas te laisser faire, ose les affrontés et dis leur ce que tu penses une bonne fois pour toute !

 

les gens ne ressentent pas notre mal être, nos souffrances ect ! ils ne vivent pas ce que nous nous vivons au quotidien. chaque jour nous devons nous battre.

 

ma famille est fière de moi, tout le monde dit que c'est de la jalousie ! je suis sur que c'est pareil pour toi

 

allez courage, tu es magnifique ! regarde tout le chemin que tu as parcouru !! soit plus forte qu'eux !!! montre leur qu'ils ont tord !

 

merci pour ton témoignage je vois que je ne suis pas la seule ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 21:43

blueyes oui je vois qu'il y a beaucoup de personnes dans le même cas que moi concernant mon conjoint il me soutien chez nous mais devant sa famille il ne dit rien et je sais qu'il ne dira jamais rien et je n'ose pas les envoyer balader car a chaque fois que j'exprime mon opinion on me rembarre ou on me dit que je suis agressive tout ça parce que dans cette famille il faut tjrs être d'accord avec ce qu'ils disent en plus l'autre connard qui m'a bien cassée samedi est le conjoint de la soeur de ma belle soeur donc ça remonte loin mais les autres sont babas devant lui ce con

conclusion je pense qu'ils ne sont pas prets de me voir!

 

ma mère ne m'a jamais rien dit sur le régime elle m'a juste dit qu'elle était contente que j'ai perdu du poids car ça lui faisait pitié de me voir comme ça oue bof pour une mère c'est pas terrible mais bon elle n'a au moins pas critiqué

 

voilà c'est qd même réconfortant de constater que je ne suis pas la seule dans mon cas donc on se battra ensemble les filles contre les kilos et contre les connards!!!!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:22

coucou mamounette, moi aussi je tiens à te faire un petit clin d’œil... j'appelais ma maman comme ça. Elle nous à quitté d'un cancer, elle me manque terriblement. Je sais pertinemment qu'elle m'aurais soutenue à fond dans mon régime si elle était encore là, nous étions extrêmement proche et j'ai pensé à elle très fort chaque fois que l'aiguille de ma balance descendait. Elle aurait été fière de moi ! C tout de même triste de voir que nous réagissons toutes avec autant d'agressivité face aux autres. Comme si le fait de tenir bon sur le régime n'était déjà pas assez difficile comme ça. Quelle grande tristesse que de constater que les êtres humains sont, pour la plupart, si mauvais. Heureusement je peux tout de même compter sur mon fils lol. Je pense que nous devons nous raccrocher aux êtres qui nous aime. Pour ta maman mamounette, je suis sure que même si elle ne te soutient pas "ouvertement", elle est fière de toi. Tu devrais peut être en discuter avec elle et lui dire combien tu apprécierais qu'elle soit un peu plus expansive. Il faut profiter des gens qu'on aime tant qu'ils sont encore là et leur dire ce que nous ressentons.Nous ne disons pas assez combien nous les aimons et parfois il est trop tard pour le dire... Ce post est super, il va nous aider à nous soutenir, à nous entraider les unes et autres. Il est bon de partager ses ressentis avec ceux qui nous comprenne. Mille merci à toutes de votre soutient, nous sommes sur le bon chemin, chaque de plus en plus forte !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:24

chaque 'jour' de +en + forte*

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:56

MAMOUNETTE;

 

Assurément tu vaincras les kilos ! ! !

Pour les connards ...............????????????????

Parfois ne pas se battre est en soi une victoire.

Kissous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 13:36

coucou

akhima je comprend ta tristessee t le manque de ta maman j'ai pour ma part perdu mon papa il y a 7 ans et lui justement m'aurait dit de ne pas faire attention aux cons qui veulent me casser

dommage c'est sur que ta maman ne soit pas là pour te soutenir car ça t'aiderait mais il faut te dire que ouqu'elle soit elle est surement fière de ton parcours car oui il en faut du courage pour affronter ce problème de bouffe, on est toutes dans la même galère et toutes tres fragiles un rien pourrait nous faire craquer et ils le savent ceux qui nous casset mais oui on sera les plus fortes

 

tien par exemple apres un week end et surtout un dimanche ou je me suis jetée sur n'importe quoi eh oui j'ai compensé !!! eh bien je me suis dit que j'allais faire mon jour pp hier et grace a vous les filles et votre soutien qui m'a remontée a bloc j'ai tenu sans un écart sans même penser a bouffer un truc interdit comme quoi....

 

continuons a nous entraider et puis si d'autres réflexions nous sont dites on vient déverser notre colère ici ça aide et au moins on sait qu'on est comprises!

 

jouer l'indifférence avec un petit sourire entendu (j'ai une amie qui fait ça qd elle n'a pas envie de discuter) eh bien ça marche ça vexe drôlement la vipère en face peut être est ce une solution.....

 

natou oui on les vaincra ces kilos et surtout on ne les reverra JAMAIS!!!!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:09

Re kikou, me reste 2 satanés kilos à perdre mais ils veulent pas partir les vilains^^ du coup c vrai que moi aussi je suis tentée de craquer, alors du coup j'essaie de tenir bon mais c pas toujours évident. Donc à midi j'ai cuisiné !!! et bizarrement, j'ai fais 2 gâteaux mdr... c bon la gourmandise dudu hihihi mais ça vaut pas une bonne pizza au fromage lol !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 15:15

ah toujours le problème des derniers kilos mais tu sais tu les perdras peut être en conso donc si tu en as marre passe en 1ere partie de conso ça e changera au niveau menus et tu perdras vite puis si tu stagne tu reprend un peu la croisière

 

t'as fait quoi comme gâteaux dudu? je ne trouve pas de recettes super ...:(

 

en ce moment je me fais la recette de panecakes c'est super bon on dirais manger des vraies crêpes et ce sans culpabiliser 

 

mais tu as raison rien ne vaut une pizza au fromage ça manque qd même mais qd tu seras en conso donc bientôt tiu pourras te la permettre en repas de gala .....

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:15

j'ai fais le "far" trouvé dans les recttes du site. Par contre, moi j'ai rajouté 1CC de bioflan noix de coco, mais il faut en mettre 2 = c'était pas assez. J'ai mis arome coco aussi, je l'ai pas senti^^ l'autre gateau c celui a faire au micro onde mais j'ai du le louper on dirait un flan. Du coup il est dans le frigo, jen mangerais ce soir. J'ai décidé de passer en conso le 1er fevrier même si j'ai pas perdu mes 2 récalcitrant kilos. Parce que j'en ai marre lol, allez je vais aller marcher jusqu'en ville puis revenir, ça va paeut etre m'aider un peu. Gros bisous, j'adore papoter ici !

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:53

Salut tout le monde, déjà bravo pour vos parcours impressionnants!!!! Vous êtes fortes et je vous admire!! Personnellement je fait dukan depuis peut et j'avoue que les réflexions des autres m'ennerve !! Je ne voulais pas le dire à mon entourage et surtout aux amis de mon copain mais voilà un soir ils ont mangé au restaurant et je n'étais pas la donc mon chéri a laché la bombe du "elle fait le régime dukan"

Et quand je les ai revu j'ai eu un paquet de réflexions de la part de pas mal de personnes et je suis sur que quand je vais les revoir je vais en avoir le double. "ne fait pas ça tu va grossir plus" "je connais une personne qui a fini à l’hôpital" ... bref j'en passe. Résultat je ne veux même plus les revoir... A dieu ma vie sociale

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 20:06

coucou liloo

 

eh oui ça fait ça au bout d'un moment on oréfère ne plus voir ces personnes et qd je te lis ça me rappelle que j'ai aussi eu le "je connais quelqu'un qui a du être hospitalisé a cause du régime qui lui a bouzillé les intestins" pffff je ne vois pas ce que ça peut faire aux intestins!!!!

 

faut qu'on apprenne a laisser dire ils sont surtout tres jaloux de notre courage ça les fait royalement ch... de voir que NOUS on a la volonté de faire quelque chose

 

continue ton parcours tu es bien partie et tu les reverras qd tu auras atteint ton poids là tu paraderas devant eux ils seront verts de rage et naturellement il y aura encore des réflexions mais apres tout tu auras atteint ton objectif c'est le principal 

 

on se soutien c'est important ça fait du biennnnnnnnnn

cathcath1704

Ce message a été supprimé par son auteur.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:48

Et oui... comme je le disais plus haut, on devient agressive et c triste d'en arriver là, mais c l'espece humaine qui est faite comme ça. Les gens sont jaloux... une personne que je croyais etre mon amie me tire des yeux du diable chaque fois qu'elle me voit (on se voient de moins en moins d'ailleurs, ça me gave) je la connais depuis 10 ans et je vois, je lis la jalousie dans ses yeux. La dernière fois que je l'ai vue, elle s'est lâchée ===> mais dit moi, tu as fais quel régime, j'aimerais faire le même que toi, patati et patata.

Et moi, comme une gourde, je me suis lachée et je lui ai dit. Elle revient me voir avant hier et me dit : "j'ai vu mon médecin et elle m'a dit que c'est de la connerie le régime dukan, que je vais avoir des carences et que je reprendrais tout mon poid perdu + d'autres kilos en prime. Elle m'a dit qu'il y a 80% de rechute"

Voila, maintenant elle me gonfle parce que soit disant je bousille ma santé en consommant de l'aspartame qui, d’après elle, serait cancérigène. Mon dieu que c triste.... Nous nous éloignons l'une de l'autre et j'aime autant comme ça. Je constate donc que je perd moi aussi, peu à peu, ma vie sociale, heureusement qu'il y a le forum pour discuter sinon je me sentirais la personne la plus seule au monde !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 21:05

tu as raison on finit pas eviter tout le monde j'ai aussi une amie que je suis en train de perdre on se voyait tres souvent la dernière fois que je l'ai vue c'était en juillet 2011 mais vu la morale qu'elle m'a fait je n'ai aps éprouvé le besoin de la revoir je l'appelle une fois par mois pour avoir quelques nouvelles et la dernière fois il y a une semaine au lieu d eme demander comment j'allais elle a tt de suite attaqué sur le régime en même temps elle ne m'a pas vue depuis 6 mois donc elle ne sait ou j'en suis que par les "on dit" donc elle attaque car soi disant elle a vu une émission a la télé parlant de dukan et que tout le monde porte plainte contre lui blablabla c'est fou ça vous les voyez les émissions ou on parle de dukan? moi jamais!!!! y aurait il une télé spéciale pour tous ces moralisateurs a l C.....????

 

oui on devient agressives c'est tellement désagrable!!!

 

akhima comment était le 2è gâteau??

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:48

Oui c'est fou quand on réussi quelque chose carrière, régime, vie conjugale ou autre j'ai l'impression que l'on perd toujours des gens au passage ça me rend triste de voir ça...

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 10:02

bonjour les filles

 

eh oui la jalousie fait bcp de mal je ne vois pas ce que ça leur donne d'être jalouses ça ne leur apporte rien et ne changera pas leur vie par contre elles nous pourrissent bien la nôtre

aujourd'hui je vais en visite dans l'ex belle famille attention les réflexions est ce que ça va être positif ou négatif je ne sais pas on verra.....

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:39

LOL tient bon mamounette ! on est avec toi "NOUS" ; Mon 2eme gâteau est franchement dégueu... Je crois qu'il n'a pas assez cuit. En ce qui concerne les émissions de télé, je pense que chacun doit avoir accès a ds émissions différentes car toutes celle que j'ai vues jusque là ne disaient que du bien du régime dukan lol ; on peut aussi en voir sur youtube les filles, allez y ça remonte bien le moral ! Pour les autres qui ont soit disant entendu que des mauvaises choses, bah... faut juste répondre que se faire son opinion par soi même c mieux que d'écouter les "j'ai entendu dire" de son voisin de palier. Liloo, je suis oki avec toi ===> bizarrement quand on réussie quelque chose dans la vie, on voit certaines personnes s'effacer, le bon coté des choses c que ça montre bien à qui on a affaire ! Le mauvais coté des choses, c que ça devient vite desertique mdrr ! Allez bisous et courage, on tiendra bon jusqu'au bout !!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 13:30

dommage quand même que ça nous isole alors que justement on a envie de sortir plus qu'avant parce qu'on se sent mieux dans notre peau ah c'est compliqué tout ça

 

ton gâteau pas terrible? peut être que si tu rééssaye en le faisant cuire un peu plus longtemps ce sera meilleurs?

 

 

 

cathcath1704 tu as effacé ton message?? oui excuse je n'ai ne t'ai pas répondu :( si tu repasses par là donne nous des nouvelles peut être es tu ailleurs sur le site dis nous?

 

allez je vais me motiver pour l'affrontement.....ou pas....on verra .....

 

a + les filles

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:53

Re les filles, mon gâteau n'est pas meilleur mais ça m'a pas empêché de tout manger hihihi ; mamounette c koi la recette de ton pancake ? (parce que y en a plein sur le site) ; il y a des tolérés dedans ? Parce que j'évite les tolérés cette semaine. Bon je go me trouver une nouvelle recette de sucré à faire, sinon je sens que je vais craquer. Mamounette tu nous racontera l'affrontement avec la belle famille hein ! bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:03

tiens akhima je te mets le lien du panecake

 

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html

 

il n'y a pas de tolérés je les évite aussi et ce que je faisc'est que j'utilise mes 2CS de son d'avoine et le son de blé ainsi je double les doses du reste des ingrédients et ça fait un énooooorrrrme panecake comme une grande crêpe j'en raffole

 

tu me diras si tu le fais ce que tu en penses

c'est quoita recette de gâteau "pas bon" j'essairais bein qd même a moins que ce soit le cake avec els sons? je connais et c'est un peu sec mais ça donne l'impression de manger un gâteau qd même 

 

allez un café et e me prépare a partir je vous raconterais ce soir

bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.