Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

avez vous aussi ce problème?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:29

moi j'ai essayé le gateau au yaourt et franchement horrible je l'ai loupé completement il a fini a la poubelle

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:20

Kikou, c pas cool quand on jette la bouffe... voici la recette du gateau à faire au micro onde : 1 oeuf + 3 blancs ; 4 CS lait en poudre ; 4 CC protifar (je réalise que moi j'ai mis 4 doses lol) ; 1 yaourt ; 2 CC de hermesetas (j'ai mis 1 CS) ; 1 CC de levure chimique ; 1 CC arome au choix (j'ai mis 1 CS) = tout mélanger et cuire 5 mn au micro à 850W

voili voilou, froid et mangé le landemain 'ça passe'

M'en vais de ce pas chercher de nouvelles recettes parce que je viens de m'acheter 2 jolis moules rose en silicone, rond et assez petit, ça me plait bien ça. Bisous et à plus tard les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 21:18

re coucou les filles

 

bon pas eu de soucis avec la belle famille des compliments pour la ligne retrouvée on m'a demandé ce que j'avais fait j'ai répopndu arrêté le gras et le sucre et ça a passé comme ça il faut dire que j'ai pas mal esquivé les questions puis pas eu de galette a manger juste un tout petit gâteau au chocolat pas repris un autre et comme elles savaient que je faisais attention elles n'ont pas insisté comme quoi il y a qd même des gens sympa 

 

akhi as tu fait d'autres recettes?

 

bonne soirée les filles

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:22

kikou ma ptite mamounette, je suis contente que ta belle famille se soit bien comporté, ça fait du bien. Moi aussi je dis que j'ai supprimé le gras et le sucre de mon alimentation, c rigolo^^

Sinon, oui, j'ai cuisiné comme une folle furieuse hier mdr, je c pas ce que j'ai mais je ressens le besoin de manger et de cuisiner donc je fais du "dudu" à fond et je dois dire que j'ai testé mes 2 moules achetés hier pour me faire 2 gâteaux extrêmement délicieux ! Si j'avais testé cette recette + tôt cela aurait été bien mieux pour moi. Je te la donne, elle se fait avec les sons, et la prochaine fois je vais tenter de l'améliorer en version pain d'épice (j'en raffole) puis en version chocolat. Jte dirais ce que ça donne au fur et à mesure si tu veux. J'ai aussi fait un beau gâteau au chocolat = j'en ai mangé la moitié au ptit dej' ce matin = très très bon !

3 oeufs + 3 CS hermesetas + 5 CS FB 0% + 1 sachet de levure chimique + 4 CS son d avoine + 2 CS son de blé + 6 CS lait en poudre + 1CC arôme (j'ai mis biscuit moi) = tu mélanges et tu cuis à 180°C pdt 30 mn environ. J'ai eu 2 beaux gâteaux qui sont bons au gout et qui cale vraiment !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:23

j'oubliais, si tu veux aussi la recette du gâteau au chocolat, tu me dit et je te la donne, bisous

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:13

moi je suis intéressée par ta recette mais du hermesetas c'est quoi?

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:13

moi je suis intéressée par ta recette mais du hermesetas c'est quoi?

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:23

kikou liloo, tu vas bien toi ? le hermesetas c un édulcorant liquide qui peut se cuire, il est transparent = zéro sucre et zéro calories. Le flacon est en compte goutte, c pratique, c assez cher à l'achat, environ 6/7 euros, mais on en met si peu que mon 1er flacon m'a duré 6 mois. voila.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:28

oups pour le gâteau il était bon mais à mon avis j'aurais du mettre 2 sachets de bioflan. Voici la recette : 2 oeufs + 1 CS hermesetas + 1 CS arôme noisette + 1 CC levure chimique + 2 sachets de bioflan au chocolat + 2 CS de lait en poudre + 2 CS lait normal + 3 doses de protifar = on mélange bien et on met ds un moule à manqué pas trop grand (pas testé ac des moules a muffins) = 20mn à 180°C

Bon ap'

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:30

Pour la cuisson, tu peux mettre à 100°C pendant 10 minutes pour que le gateau gonfle et ensuite monter à 190/200°C pendant encore 10 minutes, je pense que c mieux ainsi

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 19:38

coucou les filles

 

akhi pas pu passer aujourd'hui le jeudi est une grosse journée tres fatigante au boulot j'ai lu rapoidos tes recettes mais les sons donc ça te fait un gâteau pour 2 jours?

par contre je n'ai pas de bioflan :( mais ta 1ere recette n'en utilisait pas je crois bon je relirais demain car ce soir je suis super fatiguée je capte rien alors je vous dis les filles bonne soirée et demain midi je reviens relire tout ça pour faire de beaux et boen gâteaux 

 

as tu essayé les panecakes?

 

bibi 

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:05

j'ai pas de bioflan ni de profitar domage, demain matin je me fait une petite recette de pancakes, domage que je n'ai rien à mettre dessus!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 00:05

pour mettre dans tes pancakes jai vu sur le site que tu peux faire un genre de gelée avec du sirop teisseire0% + de l'eau + de l'agar-agar. Tu mets en pot comme une confiture et zou = de koi remplir tes pancakes, mais jé pas testé la recette lol ; pour les bioflans je les trouve en magasins bio = 0.89 euros les 2 sachets. Sinon on en trouve sur la fée régime.

Mamounette, je comprend que tu sois HS de ta journée, oui pour la 1ere recette j'ai fais 2 gâteaux aux sons donc pour 2 jours, ct nikel ; je termine celui au chocolat demain au ptit dej'

Jai pas encore testé les pancakes, je ferais ce week end, un peu type 'brunch'

voila les filles, je go dodo, bisous et à demain et courage pour le boulot.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:32

hello les filles -200grammes ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente P: Bisous

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:51

Moi 700g youhou ça donne la pèche encore un petit effort!!! J'ai tester les pancakes ce matin, un peut trop sucré mais sinon ça va ça m'a bien calé, motivée aujourd'hui!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 11:54

coucou els filles

 

super akhima chez moi la descente est difficile apres els écarts du dernier week end puis le prochain arrive ahhhh dur dur

bon hier soir couchée a 20h15 endormie surement a 20h16 lol mais réveillée plusieurs fois dans la nuit et ce matin pas terrible mais bon là ça va mieux je sais que le vendredi je suis tjrs fatiguée suite au jeudi m'enfin c'est comme ça!

 

bon va falloir que j'aille relire sérieusement les recettes de gâteaux par contre je ne ferais pas pour 2 jours car je me connais je mangerais tout en 1 jour grrr

 

pour le bioflan oui il y en a sur fée régime j'en commanderais la prochaine fois que je commanderais les sons car par chez moi il faut faire 25km pour trouver un magasin bio pfff

l'agar agar j'aime pas trop la texture je ne sais pas vous? peut être que je l'utilise mal?

allez ce midi ce sera poisson ça ne me tente pas vraiment mais bon ça change!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 12:03

liloo bravo a toi dites donc les filles ça va bien pour vous tant mieux

 

j'ai copié la recette du gâteau pour 2 jours j'essairais en divisant les doses 

 

sinon je fais celle là aussi les pains au lait c'est super bon et rapide

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait-3188.html

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:35

Des que j ai l arome au beurre je vais l essayer elle a l air bonne!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 14:43

liloo tu parles de la recette des pains au lait? moi je mets arome vanille ou creme brulée c'est super bon j'avais eu aussi un échantillon d'arome pomme d'amour c'est bon aussi

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:36

re kikou, alors grande marche rapide de 1heure pour moi encore aujourd'hui, en espérant que ça porte ses fruits sur la balance demain^^ Si tu te sens fatiguée mamounette, essaie le berocca, c vraiment formidable ! ça coute 13 euros la cure de 1 mois, par contre il ne faut pas consommer les sons au cours du même repas (le ptit dej' donc) car les sons absorbent une partie des nutriments. Pour l'agar, + tu cuis + ça 'prendra' et aussi la quantité bien sur. Tu peux ne mettre qu'une demie CC pour peu de prépa, c pratique et bio. Le bio de la mer polluée...miam ! Suis toujours en PP donc ce midi me suis fais une poêlée de st jacques avec filets d’églefin (non j'ai pas gagné au loto) j'ai tout dévoré lol. Pourquoi c si dur de perdre les 2 derniers kilos ? Y a une bonne raison à ça ? J'ai rien trouvé sur le net... Bon tant pis, jke prend mon mal en patience. Vous fait des bibis les filles et à bientôt.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:38

héhééé, la recette des pains au lait, c les muffins que je faisais tous les matins, mais je suis lassée là, donc je fais gâteau au chocolat pour changer un peu. Et j'ai remarqué que mon transit l'accepte mieux aussi, à suivre donc^^

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:39

Si je prend des compléments alimentaires le soir c'est bien ou pas?

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:49

tout dépend de ce que tu prends liloo, dit moi la composition de ce que tu prends oki, bibi

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:59

c'est bion3

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:22

bion3 le Dr dudu le préconise, donc c bon lol, faut juste regarder sil y a de la vitamine C parce que dans ce cas il faut prendre ton comprimé le matin et non le soir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.