Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

avez-vous déjà testé les biscuits dudu de la boutique dudu

caro51

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:03

Comme je ne mange pas mon son d'avoine, je vais tester les biscuits "tout fait" dudu. Je vois dans le boutique qu'il y a 3 parfums : pepites chocolat, noisette et noix de coco.

Lequel me conseillez-vous ? Lesquels prenez-vous ?

 

Merci

Caro

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:25

Salut!

 

Moi j'ai testé noisette et coco, vu que pépites de chocolat c'est tout nouveau! mais de toutes façons celui aux pépites de chocolat est interdit en croisière, donc...

Personnellement j'aime beaucoup, je les prend au petit dej en ce moment, tartinés avec la pâte a tartiner chocolat Dukan (miam!), et puis c'est pratique, si tu veux emporter un truc a grignoter 

Vinie70

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:46

Salut,

 

Moi j'ai déjà essayé noix de coco et noisettes, mais mes préférés sont ceux à la noisette.

Idéal dans le tiroir de mon bureau lorsqu un petit creux arrive!

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:15

J'adooooore ! Je préfère ceux à la noix de coco mais ceux à la noisette sont très bons. Seul hic: le prix.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 13:40

moi noisette avec mon café hummm

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 14:08

bonjour a toutes j'adore ces ptits biscuits bon trois par jours mais bon !!!! pratique lorsque ont vas a un anniversaires et que l'ont peut pas manger du bon gâteau bien crémeux ou le matin vraiment tres bon c'est vrais pour moi aussi le hic c'est le prix bonne continuation

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:32

Moi perso j'adore ceux a la noisette c'est super sur de manger qu'un petit paquet par jour je mangerais tous certains jours surtout avec un bon thé chaud lol!!

Pépites de chocolat j'ai vu ils sont tous nouveaux mais c'est pour la conso

En espérant t'avoir aider !!

 

Au fait question qu'on a jamais résolue pour moi les 3 gâteaux vous les prenez en plus ou a la place de votre dose de son ? Parceque moi je fais ou l'un où l'autre mais si je pouvais faire les deux ça serait top alors je vous écoute!

Merci!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 15:59

hou! la! sa m'est arriver de manger 1 pour le gôuter en + de mes sons du matin!! pas bien hein!!! mais sa na pas porter à conséquence!

valette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 17:06

coucou a tous moi je fais les 2 sa rien changer noix de coco

Utilisateur78630

Posté le 05/11/2011 à 18:27

si tu manges les gateau dukan tu ne doit pas reprendre de son d'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 19:11

Voila personne n'est vraiment au courant rhaaaaaaa

Utilisateur78630

Posté le 06/11/2011 à 14:47

tu prend sois l'un sois l'autre a toi de voire mes pas les deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro51

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 17:07

J'ai commandé hier les gateaux noisettes et ceux coco + aromes vanille, noisette, caramel et coco

Je les attends avec impatience !

 

Caro

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:17

Oui je confirme. Soit on mange les biscuit Dukan, soit on prend le son d'avoine nature. 3 biscuits correspondent à la dose journalière de son pour quelqu'un qui est en croisière. Après si en manger plus compromet le régime je ne sais pas... mais je pense que cela peut entrainer des carences en vitamines du fait que le son absorbe beaucoup.

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 23:16

Voila ce que j'ai trouve sur le coaching Dukan :

 

.Pour récapituler, vous pouvez prendre 2 biscuits + vos 2 cuillères à soupe de son d'avoine par jour mais alors ne prenez pas de tolérés et si vous prenez 2 biscuits + vos 2 tolérés alors ne prenez pas de son d'avoine.

 

Voilou!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:32

bonjour moi je fais ou biscuits ou galettes mais pas les deux dans la meme journée mais je fais des muffins avec le son d'avoine et j'en mange deux par jour quand jai envie de sucrée bonne continuation

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 22:05

Merci pour les renseignements les filles maintenant c'est clair!!

Bonne continuation a toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.