Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

avez vous déjà testez les nouilles de konjac de dukan ou autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 22:34

Forum Dukan : bonjour j ai essaye les nouilles de konjac ca m a rempli le ventre et j aime beaucoup pour moi ca ressemble aux nouilles chinoises c est cher mais qua

bonjour,

j'ai essayé les nouilles de konjac , ça m'a rempli le ventre et j'aime beaucoup

pour moi, ça ressemble aux nouilles chinoises.

c'est cher mais quand les pâtes me manquent, j'en mange.

Quand pensez-vous? Pour ou contre?

je prend ce paquet (image).

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 23:07

Bonsoir,

J'en mange de tps en temps en tagliatelles ou riz,je trouve pas que ca ait du gout

Et puis on peut pas dire que quand tu les rinces ça mette une bonne odeur dans la cuisine.......lol

(je les achete un peu moins 2 € chez leclerc )

mais j'avoue que cest un bon "placebo "quand on a une envie de pâtes

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 12:10

LADYMOON, merci tu as raison .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evedorre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 16:42

Salut, j'ai essayé car ça complète bien la viande en PP mais je ne trouve pas ça génial, je n'aime ni le goût (aucun) ni la consistance, j'ai beau les cuire, je les trouve durs.

Utilisateur136942

Posté le 06/09/2015 à 16:49

Salut moi perso je n'est pas du tout aimer le gout la texture.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 16:52

evedorre , OK d’accord.

je les cuits plus de 2-3 min comme c'est dit, mais bien 5-6 min.

merci de m'avoir répondu, c'est gentille.

moi, je trouve qu'il n'y a pas de gout donc j'aime quand c'est mélangé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2015 à 21:12

nanouche et vous toutes (et tous, ne soyons ...heu, comment on dit misogyne quand c'est envers les garçons? rire)

 

lisez-bien les étiquettes du konjac que vous achetez... certains n'en sont pas vraiment, et affichent des taux de glucides pires que les pâtes normales! j'en ai trouvé à 89 gr de glucides aux 100 gr dans un magasin bio!!!

ça ne doit pas dépasser les..3 gr aux 100 gr hein!?

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 21:39

bonjour kulaa, fluttttttttttttttttttttttttttt!

je vais vite allez vérifier.

ce que je mange en konjac ; c'est l'image que je met au début.

 

vérification  as de chance ; c'est écris en chinois lol

merci je vais me renseigner et merci pour ce précieux renseignement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2015 à 21:43

ah oui! là, c'est assez difficile de vérifier hein?!

 

Ne stresse pas quand même, c'est juste une info de ne pas "sauter" directement sur le premier paquet venu juste parce qu'il est moins cher..

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 21:51

sur le site de vente :

Ingrédients : Konjac, eau, E526

- de 10kg les 100gr.

il parle pas des glucides. Tu crois que c'est bon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2015 à 21:55

je pense qu' il n'y a pas de soucis; le E526 c'est un correcteur d'acidité synthétique, inoffensif donc, normalement c'est bon

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 21:57

Forum Dukan : ouffffffffffffffffffffffffff demain j en mange hihihi

ouffffffffffffffffffffffffff.............

demain ,j'en mange hihihi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 09:51

Forum Dukan : moi j en mange de temps en temps et j aime bien la texture ca me rappelle la vermicelle chinoise je prends celui la

Moi, j'en mange de temps en temps et j'aime bien la texture. ça me rappelle la vermicelle chinoise. Je prends celui-là:

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 09:52

Pour celles (et ceux) qui n'aiment pas la texture, il y a aussi du riz de konjac mais je ne l'ai jamais essayé.

Utilisateur135408

Posté le 07/09/2015 à 10:23

Forum Dukan : daloula tu as raison moi j aime tout

daloula, tu as raison . moi, j'aime tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 16:47

Moi j'avais deja achete 2 paquets j'ai ouvert le premier et quand j'ai goute j'avais l'impression de manger quelque chose de trop chimique genre plastique mdr et c'etait tout gluant, j'ai tout mis a la poubelle!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 17:05

sodoco, rassures-toi, le konjac est un produit naturel, tiré de la racine d'une plante chinois, il n'y a rien de (très) chimique là-dedans, par contre, tu as raion, c'est genre un peu gluant.

 

On aime ou on n'aime pas!!

 

mais c'est un aliment génial pour perdre du poids.

 

mais, il régule l'appétit ainsi que l'absorption des mat. grasses, il gonfle 3 X son volume dans l'estomac.

 

sachez qu'il en existe aussi en bloc, à faire cuire comme un morceau de viande, badigeonné de sauce soja et autre sauce chinoise... ça se trouve dans les magasins chinois uniquement.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 17:10

@sodoco, tu as bien lavé les nouilles avant de les mettre dans l'eau bouillante?

Utilisateur135408

Posté le 07/09/2015 à 17:43

Forum Dukan : daloula a raison faut rincer fois puis cuisson dans l eau 2 min mais moi au moins 5 6min puis bien rincer et puis gluant du tout on peut les sauter a

daloula, a raison .

faut rincer + fois puis cuisson dans l'eau 2 min mais moi au moins 5-6min.

puis bien rincer et puis gluant du tout.

on peut les sauter à la poêle comme des nouilles chinoise et elles collent pas comme ça.

 

chimique, je pense pas, comme le kulaa. c'est une racine qu'on met en farine .

mais bon les gout ne se discute pas .

moi par exemple, je déteste le profitar, on dit qu'il n'y a pas de gout mais je trouve ça dégueulasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 17:50

ben, le protifar, tout comme le konjac, ne s'avale pas tel quel avec de l'eau ou du lait; Il faut l'arômatisé, l'édulcoré, le mettre dans des préparations, le passer avec du lait au mixer pour en faire des milk-shake, tout les gouts sont dans la nature hein!?

Utilisateur135408

Posté le 07/09/2015 à 17:54

Forum Dukan : kulaa oui oui je sais c est que chez moi c est psychologique savoir que c est en poudre meme les medocs en poudre peut pas je suis completement idiote

kulaa oui oui je sais. c'est que chez moi, c'est psychologique. savoir que c'est en poudre............

même les médocs en poudre peut pas.

je suis complètement idiote.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 18:20

non, te fais pas du mal comme ça!! (rire)

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 10:51

Oui j'avais bien rincer, j'ai tout suivi mais c'etait dur et juste a la vu sa ma ecoeure. J'aimerais bien retester en riz mais j'aai peur que ce soit pareil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 08/09/2015 à 10:58

Forum Dukan : sodoco y a des grandes chances que tu trouves que c est pareils mais essaye quand meme et fait cuire plus longtemps ce n est pas dure normalement

sodoco, y a des grandes chances que tu trouves que c'est pareils.

mais essaye quand même et fait cuire plus longtemps. Ce n'est pas dure normalement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 11:11

MOuai, on verra lol..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.