Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

avez vous eu ou avez vous le meme problème que moi?

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 14:02

coucou les filles

 

voilà mon soucis j'ai eu une gastro normale je dirais de jours rien d'exceptionnel par contre ceci ma donner des nausée mais alors les vrais.

 

depuis des que je mange un aliment dans lequel il y a eu de l'oeuf et bien j'ai une sensation de lendemain de crise de foie alors est ce normale? est ce qu'il faut que j'arrete les oeufs

 

aujorud'hui j'ai fait une génoise et une crème vanille dudu bien sur et bien la j'ai le foie qui me fait comprendre qu'il es pas trop content d'autant plus que ca donne mauvaise haleine bref pas letop

 

alors si au moin une d'entre vous a eu ou à ce soucis merci de me répondre car j'ai peur de devoir arreter ce régime a cause de mon foie qui a toujours été un peu fragile de toute facon

 

bisous a toute et bon dimanche

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 14:09

Va voire ton docteur avant d'arrêter, tu as fais une crise de foie???

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 14:25

tu as peut etre mange un oeuf qui etait depassé car c est arrivé a une amie qui ne faisait pas de régime mais qui a été malade comme un chien pendant plusieurs jours alors courage si c ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:19

non non pas de crise de foie. Ni d'oeuf pas frais ho que non . mais juste après ma gastro ca ces déclancheralors je sais pas mais bon si ca continue je verrai.

 

quant à aller voire mon toubib il sais que je fait dukan et es totalement mais alors totalement contre alors si j'y vais il va encore me dire que pour perdre du poid il suffit de manger équilibrer de faire un peu de sport et voilà donc....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 17:07

j'ai fait une période comme ça où je ne pouvais plus supporter les oeufs pendnat le régime..

j'ai cherché à les remplacer sans succès.

maintenant je n'y pense plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:03

Mon docteur n'aime pas dudu mais il ne m'a pas interdit de le faire seulement il faut aller jusqu'au bout c'est comme tout régime lol biz. Soigne toi bien

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:28

merci les filles pour vos réponses. ca me reconforte de voir que toi aussi filledusud tu as eu la meme chose

bisous a vous a plus et pas d'inquiétude j'ai pas l'intention d'arreter ho que non !!!!

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:31

coucou alors pour vous donner des nouvelles

 

j'ai arreter de consommer le cake le matin qui était a base d'oeuf et de manger si je faisait une patisserie a base d'oeuf et tout rentre dans l'ordre alors comme tu disais filledusud laissons les oeufs un moment

 

ce qui ma permie d'essayer la galette le matin et ben j'aurais du le faire plutot ces trop bon

 

bisous bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.