Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Avez-vous reperdu rapidement le poids pris a cause d'un exces?? Merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:19

bonjour à toutes !

 

j'ai bien perdu dans les premiers jours mais j ai été de mariage samedi (alors que je pesai 83 kilos)

, il a fallu que je trinque avec les mariés, ma copine m'a pas lâché donc j'ai dû boire un verre de soho, mangé du couscous (beaucoup de légumes mais malheureusement j'ai mangé un peu de semoule, et j'ai mangé du poulet, mais qui était quand même gras)

 

le dimanche je me suis pesée et j'étais à 82.9 kilos donc avait perdu 100 grammes mais aujourdhui lundi résultat : 83.6 kilos soit repris 700 grammes !!!!!!!!!!!!!!

 

avez-vous reperdu rapidement après un excès???

 

merci beaucoup !!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 10:32

moi j'en ai fais un au début du régime, les 50 ans d'un oncle dans une grande salle, j'ai limité le plus possible, jus de tomate en apéro avec tomates cerises, mais le plat c'était paella j'en ai pris juste un peut et un petit morceau de gateau, et bien plus 300g!!!! et bien je les ai reperdu mais quelques jours après...

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:37

merci beaucoup pour ta réponse !

 

je me dis que je rentre a l'hopital ce soir pour ablation de la vésicule donc je vais les reperdre certainement...

 

bisous

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 10:41

Je ne peux pas répondre à ta question vu que je suis à O ecart depuis le début.............;

 

Bon courage pour ton hospitalisation

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 10:42

ça dépend des corps.

Moi je sais pertinemment que mon corps prend très vite et met vraiment longtemps à perdre. Déjà quand je voyais une nutritionniste elle était dépitée que rien ne fonctionne sur moi. Quand elle espérait me faire perdre 2-3kg par mois je perdais que 500g.

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:46

bon courage pour ton opération, je me l'a suis fais enlevé ca va passer vite.....

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 11:06

bon courage à toi embrasia, ne t'inquiète pas trop pour le régime c'est vraiment secondaire.

 

prend soin de toi!!

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:08

Je sais que je ne suis pas un bon exemple.....plein de cérémonies depuis le début du régime.....mais en général l'amaigrissement met 2 jours pour repartir après un écart!!!! Là normalement je n'ai plus rien de prévu...alors plus d'écart!!!!

Bon courage pour ton opération!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 11:15

sage décision celinelor!! ^^

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:37

j'avais hésité à commencer avec tous ces mariages, communions prévus en mai et juin.....mais du coup je ne regrette pas

car j'ai maigris quand même....j'aurai pu grossir à la place...et du coup je suis super motivée pour continuer!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 11:40

oh non! pour moi pas rapide du tout

une fois j'ai abusé du lait écrémé en poudre (rien compris aux limites par jour), j'ai repris 800 grammes du soir au lendemain

ça m'a pris une bonne semaine pour les faire disparaître : 8 jours pour 15 minutes de bêtise

une semaine de croisière de plus, je l'ai eue mauvaise

ça m'a servi de leçon

c'est mon seul et unique écart.

 

ça n'existe pas, d'être obligée de faire des écarts, obligée de boire de l'alcool ou du soda, obligée de manger de la semoule ... tu avais un pistolet sur la tempe?

tes amis ne sont pas responsables de toi!

ne pas recommencer, vu que c'est toi qui paiera, pas tes amis

 

on a toute la stab pour profiter des soirées, encore faut-il y arriver!

courage, reprends-toi

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:53

polinetta, j 'ai voulu faire plaisir a ma meilleure amie et boire ce verre avec elle....

 

pour le reste (semoule) je l'ai mangé parce que j'en avais envie....voilà tout

 

j'assure ces écarts a 100%, je demandai juste combien de temps cela prenait pour reperdre les quelques grammes repris à cause de ces excès

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 14:53

c'est toi qui vois, mais j'ai du mal à te croire : à quel point ta meilleure amie éprouve-t-elle du plaisir à te faire rater ta période d'attaque?

tu es sûre de lui avoir fait plaisir?

:(((

 

bravo pour les deux kilos perdus, c'est super

mais surtout bon courage pour le régime dudu qui demande quand même un peu de force d'âme et de motivation, parce que les tentations de semoule qui fait envie et de soho qui fait plaisir, c'est tous les jours

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:26

elle ne sait pas que je suis au régime , je n'en ai parlé a personne....

bref, tu penses ce que tu veux, je pars a l'hopital dans 15 min je n'ai pas besoin de stress supplémentaire

 

en tout cas merci à toutes et a bientot

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:32

Ne stresse pas embrasia !!!!

Le plus important pour le moment c'est ton opération....et tu ne vas pas non plus te stresser pendant des jours pour un écart....

donnes nous vite de tes nouvelles après ton opération et on sera là pour te soutenir pour le régime

bien à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 15:37

No stress embrasia et bon courage

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:58

coucou, je suis revenue de l'hopital...

 

çà tire un peu sur le ventre mais çà va aller 

 

merci !!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 15:42

Coucou embrasia

bon retablissement

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:06

bon retablissement

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:45

Bonjour embrasia

bon rétablissement à toi!

tu continues le régime malgré ton opération?

En tous cas bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:51

recoucou

 

je viensde voir qu'on a le même objectif!!

avec ce que j'ai déjà perdu il nous reste quasiment le même poids à perdre!

alors rendez-vous au 68!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:19

coucou celinelor !

 

j'ai commencé à faire attention à mon alimentation le 17 mai donc il y a 1 mois et j'ai perdu en tout 6 kilos.

 

j'ai débuté dukan y'a pas longtemps. là je sors de mon ablation de la vésicule, je suis en croisière, je fais 1 PP - 1 PL - 1 PP ect...

 

entre ma pesée d'hier matin en rentrant de l'hopital et celle de ce matin j'ai repris 500 grammes, je sais pas pourquoi alors qu'ils m'ont donné matin et soir des féculents pendant 2 jours et hier j'ai mangé saumon sans gras et épinard et j'ai repris ces maudits 500 grammes...lol

 

par contre je faisai 45 min de sport par jour et là je ne pourrais pas en faire pendant 3 semaines, çà me fait peur........

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:26

coucou embrasia faut laisser ton corp se remettre de ses emotions lol les 500 g repartiront petit a petit meme si tu stagne un petit peu tu les reperdras tkt pas juste de la motivation et ca se passera bien.

bonne continuation

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:28

Tu crois que le fait de ne pas faire de sport ne sera néfaste au régime?

 

merci

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:37

non je ne pense pas tu perdras surement moins vite mais tu reprendras le sport quand tous sera remis ce n'est pas annodin comme operation faut laisser du temps petite infos mais bon faut pas me suivre mdr je n'ai pas le temps de faire du sport donc j'essaye de marcher quand je peux et je fais un petit peu de wii fitt mais tres insuffisant par rapport a ce que je devrais faire ben je perd moins vite que d'autres mais je perd aujourd'hui j'en suis à 7,4 kg et la plupart qui ont commencé en meme temps que moi on 1 kg de plus de perte minimum donc apres je pense que c'est du au sport mais a la limite essaye de marcher au moins tous les jours 20 minutes meme si c'est doucement pour l'instant ca te fera du bien en attendant de pouvoir te remettre au sport

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.