Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Avignon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

renerose

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:16

nouvelle dudu un peu perdue où trouver les arômes sur avignon. merci d'avance

orson

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:58

hello tout le monde ,et bien tout pareil ,ptit nouveau (un homme un peu, mince! (bientot mince haha) ) je suise carpentras ,si besoin ,je suis pas loin

dali210

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:10

bonjour les fiile

je suis en croissiére hier journée pp ce matin pas un gramme perdue je panique

orson

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:07

chez moi aussi je perd 1 jour sur 2 ,j'pense que c est normal..

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:10

bonjour à tous

moi je suis de plan d'orgon 25 km avignon 5km cavaillon 10 km senas si quelqu'un veut rentrer en contact avec moi ..................

BON COURAGE A TOUS

LE CHEMIN EST LONG ET PAS TOUJOURS FACILE

ON Y ARRIVERA

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:55

coucou tout le monde!! j'ai commencé le regime dukan il y a 4 mois mais je n'ai pas suivi les 4 phases, alors j'ai tout repris les kilos perdu! du vrai gachis!! mais je m'y suis remise il ya un mois et demi et j'ai perdu 8 kilos!! je suis donc dans la 2eme phase mais ca fais 2 semaines que je stagne et ojourd'hui j'ai craké!! j'ai mangé des chips et des gateaux!!!!! j'ai vraiment peur de reprendre tous les kilos dja perdu!! alors j'aimerais bien prendre contact avec des personnes d'avignon ou d'ailleurs avec qui on pourrait communiquer tous les jours même de facon très brève, juste histoire de se motiver et de se dire que l'on est pas seul dans ce parcours du combattant!!!!

alors si ca intèresse ne serait-ce que l'une d'entre vous, ca me ferais énormément plaisir!!!!

bon courage à tous et félicitation pour tous vos kilos perdus!!!

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:05

il y a aucun problème

mais je sais pas comment on pourrait communiquer ou se rencontrer

Le craquage d'aujourd'hui (pas bien!!) (lol) il ne faut pas culpabiliser et ne plus y penser se remettre dans le droit chemin et tout ira bien

bon courage saraah666 la réglette continuera de descendre il suffit de se motiver

krismag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:26

cocou les filles (etl le garcon) pour moi ca fait4kg de perdu ca fait du bien sara ta fais le plus gro lol du travail ca serait domage kapres toute ces privation tu krak maintenant bientot lete et les maillot de bain courage tu va y arriver et toutes les avignonnaise ca serait peut etre bien de toute se rencontrer pour discuter ou faire du shopping en tout cas je pense que ca pourrait nous aider a tenir en voyant la motiv et les kilos perdu des autre je vous embrasse toutes et tous et n'oubliez pas surtout ON VA Y ARRIVER

krismag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:29

POUR LES AROMES SUR AVIGNON POUR LINSTANT G PAS TROUVER MAIS EN COMMANDANT SUR LE SITE C PAS TRES CHER G REGARDER MAIS PAS ESSAYER

krismag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:31

pour les recette courgette a litalienne magnifique

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:10

les arômes très bien elles donnent vraiment l'impression de vrai..... allez-y..............en + il en faut que quelques gouttes

sur Avignona côté Mistral 7 magasin Bio pour les sons avoines en 5 kg et sons de blé 3 kg +quelques arômes mais très peu

moi j'ai commandé Dukan

BON COURAGE A TOUS ET TOUTES

renerose

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:06

je suis allée au magasin bio "mistral 7" j'y ai trouvé du chocolat dégraissé et 2 arômes classiques Après avoir téléphoner un peu partout sans résultat j'ai passé ma commande sur internet j'espère ne pas être déçu car cet après-midi j'ai fais les cookies avec l'arôme citron j'ai mis 4 bouchons "cru" hyper fort après cuisson presque plus de goût , comment faire ???? A bientôt

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:52

coucou a toutes!! vous pouvez me dire svp, ou se situe exactement ce magasin bio du coté mistral 7, et kel est son nom?? merci bien

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 20:31

je ne me rappelle plus du nom mais c'est à droite avant mac decors et après casa

si tu veux on pourrait éventuellement se fixer un rdv

renerose

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 20:37

bonsoir saraah 666 je répond à ta question PLEINE NATURE alimentation bio et restaurant mistral 7 près de toy . A bientôt

renerose

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 20:45

Tu as raison gigimiche , se serait sympa de s'y retrouver avec saraah666

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 20:48

no probl

date heure et jour ?

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 20:54

heyy les filles!! merci pour vos reponses!! moi jsui partante osi, je suis dispo tous les aprémidi apré 15h!! alors tenez moi o courant! fo se souder!!

merveilleuse30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:01

ettttttt coucou moi aussi tres interessée pour rencontrer de nouvelles proteinaute moi , j suis sur nimes ms avignon c est pas loin et dispo le samedi voir dimanche

dali210

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:07

hé les fille si vous aimé le nutella la recette dutella du chef et de la bombe aussi épais que le nutella et aussi bon

un bonheur on a pas l'impréssion d'etre au régime

avec un petite brioche tout pour plaire

régalé vous a plussssssssssssssssssssss

renerose

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:09

coucou saraah666 et gigimiche, en effet se serait super de se voir mardi 1er vers 15 h devant "pleine nature" mistral 7 cela vous dit ? Abientôt

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:41

coucou,

désolé demain impossible un rendez-vous important impossible de remettre..........

renerose et saraah666 on peut renouveller une autre date?

renerose

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:09

bonsoir gigimiche, oui sans problème semaine prochaine peut être ? Aujourd'hui moral pas terrible 5 jours sans perdre un gramme 1er palier d'une longue série ..... certaine, mais bon haut les coeurs je les aurais ces kilos en trop !!!! bonne soirée à tous et à toutes

krismag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:45

coucou les fille eve600 celiiine dali210 bbju coni mimi13560 dali210 merveilleuse 30miskouly si ca vous dit kon se rencontre pour echanger nos impressions nos progres mais surtout pour quon s'aide a se motiver je vous embrasse fort et vous le savez ma phrase prefere on va y arriver courage les filles

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:43

slt, pour mardi prochain no problm tenez moi au courant

pas le moral , pas d'écart, et stagnation depuis 3 semaines est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous..........je commence à désespérer........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.