Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Avignon

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:05

juste pour vous envoyer un petit coucou

ce week end on a fait la fête et je me suis un peu lâchée mais beaucoup dansé résultat le lendemain j'avais perdu 1 kg mais retour à la réalité aujourd'hui ils sont revenus mais pas grave je ne regrette rien.................

bonne journée à tous et à toutes

blondie27

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:02

Bonjour à tous

J'ai commencé Dudu le 1e septembre 2010 et je suis plutot satisfaite du résultat bien que toujours en croisière et avec encore un long chemin devant moi, surtout pour garder ensuite... Ma réglette indique un objectif à 58 kg, mais après discussion avec mes proches et mon médecin je pense passer en consolidation dès 62/63 kg. ce qui fera quand meme 30 kg de perdu...

Je n'habite pas Avignon, mais de l'autre coté de la durance, près de St Rémy de Provence.

J'ai survolé le post, c'est cool que vous vous rencontriez. Perso j'ai ma copine et voisine qui fait dudu aussi, on va à la gym 3 fois pas semaine (une association st rémoise à prix raisonnable) et mes avec des collègues de travail nous avons une activité sportive 2 fois par semaine pendant 45 mn (course, vélo, roller selon les gouts de chacun). cela m'aide beaucoup.

Pour les aromes, sur Avignon il y a une boutique pour patisserie dans la courtine qui s'appelle Rouby je crois, et elle accepte les particuliers, j'y acheter notament un arome à la mangue.

Bonne journée à tous

Utilisateur27263

Posté le 23/02/2011 à 18:40

bonjour!!! je rentre de vacances et plus bcp de monde sur le post... j'espère que vous allez bien et que peut-être vous continuez à vous voir, et espère pouvoir être des vôtres.

Durant mes vacances j'ai fait pas mal de rando et j'ai repris le footing 2/3 fois par semaine dans la Montagnette et heureusement, car côté alimentation j'ai craqué lamentablement....et comme je suis un peu sur les nerfs je n'arrive pas à me recadrer.......

Demain c'est jeudi donc PP et je pense arriver à me mettre dans le droit chemin...

bienvenue Blondie je ne suis pas très loin de chez toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur27263

Posté le 25/02/2011 à 08:31

bonjour! je suis revenu au poids d'avant mon départ en vacances.

Je crois que je vais me remettre en croisière (j'aime les vacances ihihih) pour revenir au poids de la fin de celle-ci car j'ai tt de même repris 1kg3 et je ne suis pas satisfaite...

Mais j'ai confiance et je reprends sereinement vu que maintenant mon rythme et de 3 footing par semaine (entre 45mn et 1h15 ) et une rando l dimanche sur 2 avec mon groupe et sinon quand il fait beau de belles ballades avec mon chien dans la Montagnette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:34

bonjour,

comment allez-vous toutes et tous?

je suis maintenant en conso et je n'avais pas osé faire mon repas de gala jusqu'à hier voilà !!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui je n'ai pas repris je navigue à 1 kg et hier j'avais 200g de +.......mais j'ai fais 3 h de marche après mon repas

j'espère que cela va continuer après peut-être je reprendrai un peu le régime pour perdre encore quelques kg, mais bon je suis tout de même satisfaite

bon courage tenez bon pensez au résultat

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:20

Bonjours à tous et toutes,

 

Je suis d'Avignon aussi et j'ai commencé le 28 février, Je suis encore en phase d'attaque jusqu'à demain et apres j'introduis les légumes. Et vous, vous en êtes où ?

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:27

Bonjours à tous et toutes,

 

Je suis d'Avignon aussi et j'ai commencé le 28 février, Je suis encore en phase d'attaque jusqu'à demain et apres j'introduis les légumes. Et vous, vous en êtes où ?

syrah

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:41

bonjour à toutes et à tous ,

 

Je suis également d'avignon, j'ai commencé le lundi 7 mars (6 jours) je débute la croisière 1pp 1 pl , mon objectif est entre 12 et 15k4 , j'en suis a -2.8k, je suis super ravie , motivée , mais quelques fois petits coups de blues, notamment quand le soir vient et que je dois réfléchir à mon repas , mais aussi à celui de ma fille et de mon mari , c'est à ce moment là que je suis super stressée.... mais j'y arriverais , on y arrivera. bon courage à toutes et tous et à très vite !!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:43

bonjour tt le monde

 

et bienvenue aux nouvelles, c'est bien qu'il y ait de plus en plus de monde ici...

 

Bon, ça faisait longtemps que je n'etais pas venue, désolée mais je n'ai pas laché, je suis tjrs sur le régime...

 

J'espère que tt le monde vas bien, Gigi, tu as commencé la conso, c'est cool, c'est une bonne nouvelle...Comment ça va au club ? (encore désolée pr la dernière fois..)

 

Renérose, plus de news ?

 

Miskoulis, bon retour de vacances et re_bienvenue en croisière...

 

Bonne journée !

aujourd'hui, je vais inscrire mon grand au CP !! ça passe trop vite...STOOOP !!!

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:42

bonjour bartribue,

contente de voir que tu n'as pas lâché !!!!

ta petite tribue va bien ?

je n'ai plus de news de renérose non plus............

moi je navigue à 1 kg et je me suis fixé une limite où, si je reprends + je ferai 1 journée supp PP

bonne journée

et tu sais que nos rencontres tiennent toujours..............

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:00

bonjour!

 

ça fait maintenant 4 mois que j'ai accouché, attaqué Ducan y a 1 mois, je suis à -20kg...mais besoin d'aide, et de discuter, alors je me decide a venir vous voir! y en a t il parmis vous qui ont fait dukan post-bb?

 

bon courage à toutes!

 

ah et je suis à orange!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:15

annewen, je suis presque ds la même situation que toi...j'ai egalement un petit loup de 4 mois et commencé dukan il y a un peu plus d'1 mois ! la seule différence avec toi pese lourd, 13 kg en fait puisque j'en suis à -7kg...(d'ailleurs comment as tu fait pour perdre autant en si peu de tps ?? je suis bluffée !)

 

loulou pleurs, je reviens !

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 16:52

bartribue, j'avais simplement beaucoup plus à perdre, donc plus facile! j'en ai perdu 6 quasiment sans rien faire et j'ai attaqué dukan le 1er février...et la marche à pied avec la poussette! Ton petit loup est aussi de novembre?? J'espere arriver d'ici l'été a perdre encore au moins 15 kg...

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:05

Oui, il est du 13 novembre, et le tien ? petite louloute ou petit loup ? moi c'est un petit gars (le 3ème et dernier...

 

De mon côté, je n'ai pas encore attaqué le sport, j'ai lancé un post à ce sujet mais pas de réponse pour l'instant....(je cherche qq1 ds la même situation de poussette pr se motiver...dommage que tu habite un peu trop loin..quoique de tps en tps ça pourrait être sympa..?)

 

Coté kg, encore 1kg8 pour que ts les kg de la 3ème grossesse soient pliés, ensuite je m'attaque à ceux qui restait de la 2ème et encore après de la 1ère (ss aller jusqu'au bout parce que j'étais à 47kg qd je suis tombée enceinte la première fois et là mon objectif final c'est 52kg..)

 

Voili voilo..

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:25

Les ballades en poussettes tres volontiers! Avignon n'est pas bien loin je travaille là bas à "mi temps" et je vais souvent me ballader au palais des papes avec mon loulou! oui, c'est un petit gars, du 8 novembre (d'ailleurs j'ai accouché a urbain5), le 1er...et dernier!!

 

Pour moi, bah, plus que 6 kg et j'aurais perdu tout ceux de la grossesse, mais j'aimerai redescendre à 65/68kg, qui etait mon poids quand je faisais du sport et avant de me mettre en couple! je n'etais pas mince, mais ça me convenait bien...

 

Voilà tu sais à peu pres tout........est ce que tu travailles?

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:45

je commence mon congé parental mercredi (1 an, peut-être 3, on verra comment je supporte le plein tps enfants !), sinon, oui, je travaille, je suis formatrice. Et toi, quel est ton métier..

 

1er et dernier...en es-tu sûre ? moi je disais 2 pas plus et voilà où on en est (attention, ce petit dernier a été souhaité mais très réflechi...)...

 

Pour les ballades au Palais (au Rocher des doms, je suppose..), c'est qd tu veux et qd il fera meilleur parce que aujourd' hui c'était pas ça...

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:20

je ne devais reprendre qu'en septembre, mais j'ai craqué....je suis agent immobilier, d'ou le "mi temps" possible, je travaille 2 jours par semaine en faisant garder mon loulou par ma maman une journée et le vendredi car mon homme ne travaille pas et profite ainsi de son fils! Je pensai adorer rester à la maison, mais je ne m'epanouissai plus du tout, et je dis bravo à toutes les mamans au foyer, c'est franchement pas evident! quels ages ont tes ainés?

 

1er et dernier....oui, mon fils reste mon "miracle" (2 ans d'attente, et arrivé quand on n'y croyait plus!), et on a eu la chance de ne pas avoir de jumeaux (il y en a des 2 cotés!), on ne tentera pas la chance une seconde fois!!! meme si j'adore voir les familles "nombreuses"!

 

Ok pour le rocher des doms quand il fera beau, ça fera du bien!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:17

coucou !!

 

Je comprends que tu aies craqué...j'avais aussi tenté le congé parental à mon premier et je n'avais pas tenu, j'avais repris le travail à ses 4 mois.Pour le 2ème, je ne me suis même pas posé la question, j'ai repris de suite. pour ce petit dernier, j'ai voulu retenter l'experience parce que c'est belle et bien la dernière fois et avec les 2 autres, l'école etc, je n'ai pas vraiment le tps de m'ennuyer...

L'ainé a 5ans et demi (ns avs egalement mis du tps à l'avoir ; 1an et demi), le 2ème, 4 ans et le dernier dc 4 mois...

 

Encore un temps pourri aujourd'hui mais un petit rayon de soleil pour moi : les 8kg !!!

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:15

Pas eu le temps de venir aujourd'hui!! félicitations pour tes 8kg, ça fait du bien, ça! Moi, je stagne un peu depuis le début de la semaine, péniblement 500g....on verra demain, mais j'ai vu la nouvelle collection Desigual, et je suis plus motivée que jamais!

 

Bon, je vais profiter que mon ti bout est au lit pour faire un peu de repassage! ton loulou fait ses nuits correctement? moi avec les dents, en ce moment, il se reveille au moins une fois....

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:03

Les dents, déjà? moi, il croque et porte ses mains à la bouche tt le tps mais pas de bave et les gencive n'ont pas doublées...sinon, question nuit, je ne plainds pas (enfin si un peu je l'avoue mais je ne devrais pas !), il prends son dernier bib à 19h30 (il est passé à 4x180, il y a 15 jrs et toi ?) et au dodo à 20h max (il dort très peu la journée alors le soir, il ne tient pas) pour se réveiller vers 5h30 (c'est là que je rale un peu )et à partir de la, on lui remets la tototte tte les 5 mn pour le faire patienter jusqu"au bib de 6h30 !

 

pour les dents, je donnais camillia à mes grd, ça marchait bien...

 

Bon pour dudu, j'ai repris 100kg, dc je refranchis la barre des 8kg, grrr...

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:57

et oui, les dents....c'est pas encore sorti, mais les gencives sont doublées, crises de temps en temps, et quelques poussées de fievre.....et camilla aussi....pour les nujits ça fait a peu pres comme toi,20 h00 / 5/5h30 et jusqu'a 7h00, la susu..... il dort tres peu aussi dans la journée et demande beaucoup à jouer!

 

Question bib, je suis à 3 x180, avec des cereales le matin et a 4h, 150 et un demi petit pot de compote...c'est un peu tot, mais mon fils avait des problemes de regurgitations assez important, malgré le lait adapté, donc il a fallu commencer à diversifier....et c'est vrai que ça va beaucoup mieux!

 

POur dudu, je suis un peu dégoutée aussi, je stagne.....mais je suppose que c'est normal, j'envisage meme de refaire une petite semaine de pp pour repartir un peu....

 

Bon, l'heure du bib! j'imagien que toi tu as tes grands aujour'hui donc ça doit etre la course!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:11

coucou ! non, je n'ai pas les grds, ma belle les prend le mercredi depuis la naissance de loulou et jusqu'en avril normalement...

Marin a aussi d'importants reflux malgré un lait AR qu'on épaissi encore...je voulais commencé la diversification mais mon pédiatre (qui est un peu spécial mais bien qd même) ne m'a pas encouragé ds ce sens car chouchou est suspecté d'allergie au lait de vache et on doit d'abord être sûre de ça pour adapter eventuellement...verdict la semaine prochaine à ce sujet..j'ai hate !

 

Pour ta stagnation dudu, si tu regarde ma courbe, tu peux voir que j'ai eu la même chose pdt 2 semaines (avec en plus une faim terrible !) et puis c'est reparti à la baisse ++ alors tiens bon, c'est un palier à franchir...Ne refais pas de PP, je crois que ce n'ai vraiment pas terrible pour les reins...tiens bon !

 

Bon, bib pr moi aussi d'ici 1/4 d'heure..

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:54

il ne faut pas désespérer annewen, il est normal que ton corps fasse de la résistance ça m'est arrivé à moi aussi ..

je sais on est un peu dégouté dans ces moments là..........mais si tu suis bien les consignes tout va repartir à la baisse

Ne fais pas de journées PP supp mais évite les tolérés pendant un certain temps

bon courage, j'y suis arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu y arrivera aussi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.