Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Avignon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

krismag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 00:39

ccou je suis davignon,je suis une toute recente dudu et je cherche des proteinaute dans le coin pour conseil et soutien bise a toute et bon courage

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:22

coucou krismag!

moi je suis d'aix en provence et jai commencé dudu en septembre alors si je peux t'aider c'est avec plaisir!

 

et bonne phase d'attaque alrs

 

bisous

Utilisateur37703

Posté le 17/01/2011 à 08:49

coucou krismag, moi aussi je suis d'Avignon si tu veux on peut se soutenir...mais pour les conseils ,je suis nouvelle comme toi....alors je me promène sur le forum!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krismag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:13

c gentil! merci les fille je suispresque a la fin de7 jour en pp mais je perd pas bcp c normal? ca me deprime un peu mais tjr motive allez les filles on va y arriver

Utilisateur37703

Posté le 19/01/2011 à 08:45

Hello les filles,après 3 jours ou rien ne bougeait.....la courbe redescent!!! Donc on ne se décourage pas! Avez-vous essayé le pain de mie DUKAN , EXCELLENT! et grillé encore meilleur avec du fromage blanc sucré ou salé....Bonne journée à toutes! Eve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 13:35

hello les filles moi je suis de senas pres de salon bon courage a toutes

krismag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:04

je vais essayer moi g essayer le pain ca se raproche pas mal du vrai moi oci enfin un kilo en moin ouehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 17:09

bravo a toi krismag

Utilisateur27263

Posté le 19/01/2011 à 18:58

bonjour Krismag, je suis tout près d'Avignon juste la Durance qui nous sépare...J'ai commencé le 30/9 et maintenant je suis en stabilisation mais depuis les fêtes je me suis un peu laissée aller et j'ai repris 1kg, mais sans toutefois redépasser mon objecti de 50kg .

allez courage on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur27263

Posté le 19/01/2011 à 19:01

je viens de me rendre compte que ma règlette n'était pas à jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur27263

Posté le 19/01/2011 à 19:02

[urlhttp://www.proteinaute.com/courbe/miskouly/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/miskouly.png[/img][/url]désolée suis pas douée..j'espère que ça va fonctionner cette fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur27263

Posté le 20/01/2011 à 13:29

je viens d'essayer de faire le vrai pain Dudu en baguette mais je ne l'ai pas encore gouté ; il a l'air très appétissant

à bientôt Krismag

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coni

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:53

coucou moi je suis en sud luberon et depuis 10 jours une dudu.....un peu seule malgré ma détermination a bientot j'espère

Utilisateur37703

Posté le 20/01/2011 à 16:49

Bienvenue Coni ,le forum remotive les dudu et c'est très chouet! car la croisière est longue....Eve d'avignon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coni

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:41

merci Eve c'est vrai que je viens chercher des encouragements et puis à nous voir toutes avec nos réglettes de poids....je me dis que nous sommes toutes ensemble! hier g essayé la recette quiche ....je me suis régalée ms moins pour le pain o au protifar;;;j'essayerai d'une otre façon affaire à suivre Courage à toutes

Utilisateur27263

Posté le 21/01/2011 à 14:48

bonjour Coni et bravo Mimi et Krismag....Moi aussi je suis en train de reperdre le kilo des fêtes et je suis très contente.

Donc aujourd'hui j'ai goûté le fameux pain Dudu et je me suis vraiment régalé , le seul bémol il n'avait pas trop gonflé et était assez compact mais bon c'est vraiment meilleur que celui à base de FB. Pour le profitar je n'en ai pas utilisé et comme dans la recette j'ai mis 30gr de maizena....

Ce midi j'ai fait de la rillette de saumon à ma façon (85gr de saumon fumé et 2 gervais ail et fines herbes o% étalé sur le pain c'était bon.

on continue courageusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBJU

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:06

AVIGNOOON aussi ( un village a coté a vrai dire).

On va se soutenir !!!

Utilisateur37703

Posté le 23/01/2011 à 20:27

AÎE! les filles ce dimanche nous avons fêté les 3 ans de ma fillette et j'ai fait quelques écarts......Apéro:batonnets de carottes et coca light ,roti de boeuf-haricots verts jusque là ça va mais après......pain+fromage+tiramisu maison+2gorgées de champagne.....je culpabilise mais pas trop...car excellente journée..... ce soir PP et demain aussi ! Bonne semaine à toutes les dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scrapsam13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:55

coucou mimi moi aussi j'habite près de Sénas et je fais souvent des ateliers de scrapbooking et carterie à sénas ou Mallemort

Je viens de redemarrer Dudu après une longue période de relâche et j'ai reperdu 2 kg en 6 jours !

Ce qui me fait un peu peur c'est que je pars en croisière avec mon mari 'cadeau de noel hihihi) en février du 3 au 13 et là je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir gérer les repas pendant 10 jours ! Il me reste encore une semaine 1/2 mais j'ai un peu de stress quand même si tu veux qu'on se voit sur sénas pour papoter looool voici mon adresse mail scrapsam13@yahoo.fr

bizzzzzzzzz

scrapsam13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:58

Quand aux filles d'Avignon je ne suis pas très oin non plus et j'y vais souvent faire mes courses au pontet ou a Avignon nord donc on peut aussi se rencontrer et echanger mon adresse email est dans le post précédent !! a bientôt !!

dali210

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:50

coucou moi aussi je vient de commencé le démarage est trés bon je suis^pas loin d'avignon aimerait bien échangé ensemble bon courage

Celiiiiiine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:38

Bonjour les filles. Moi je suis de Cavaillon. J'ai commencé Dukan dimanche dernier et c'est vrai que ce serait sympa d'avoir quelqu'un avec qui échanger.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur27263

Posté le 24/01/2011 à 17:25

c'est une très bonne idée...mais en ce moment j'ai du mal à être sérieuse dans ma stab ....il arrive tjs un moment dans la journée ou je craque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krismag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:21

coucou les filles enfin en croisière vive les legumes ,et pour celle qui craque pensez a nous , qui nous privons , courage les filles on est toute dans la meme galere on va y arriver et aux fille du coin allez le suddddddddd lol bisous a toutes et garder la peche

krismag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:23

bonne trouvaille dudutella presque aussi bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.