Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Avignon et alentours : qui est partante pour un peu de sport ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:50

coucou les filles

 

en coup de vent marjo désolé j'ai un gros problème avec la voiture du coup demain chéri la prend pour la mener au garage cette semaine décidement j'ai des contre temps pour tout!!! et ça commence à me gonfler!!!!

 

graz courage tiens bon mais c'est vrai que l'été n'est pas la meilleure période!!! consulte en cas si elles arrivent pas rapidement on sait jamais!!!

 

la semaine prochaine ok pour moi sauf lundi et vendredi

 

bisous les filles à ce soir sûrement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:48

salut les filles, bon vraiment mon ordi est très malade et je ne vais plus pouvoir papoter pdt un bout de tps (on a pas les moyen d'en acheter un autre et la fumée qui sort de celui là signe la fin de sa vie très proche)...

 

Graz, le coup de la stagnation, mabalance me l'a dejà fait plusieurs fois, t'inquiète, elle finit tjrs par se lasser...et pour tes ragnes, c'est peut-être le regime qui te deregle un peu...

 

Roxane, dommage pour dmain mais bon t'inquiète ce sera pour la semaine prochaine...

 

bon d'ailleurs, pour moi c'est qd vs voulez mais tjrs plutôt le matin si c'est possible pour vs..mardi, jeudi ?...enfin, voyez ensemble et please appelez moi pr me dire !!! au fait c'était comment cet apm piscine chez graz ?

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:31

elle est pas venue la vilaine!!!!!!!!!!!!! bisous

kchris84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:41

coucou les filles parties en vacances?????

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:29

salut salut !!!!

 

Bonjour chris et bienvenue ! tu es d'où ?...

 

Non pas en vacances, Rox, Graz, z'êtes où ? vs snober le forum  ? !...

Mais c'est vrai ça, vous partez les filles ? pour moi, ce sera 2 semaines mi- aout, sinon, je suis là..

 

bisous, a+, probablement ce soir, hein Rox ; !

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:23

non non pas de vacances, mon homme bosse tout l'ete comme dab!!!

hello chris...sa va?

moi si tu veux me trouver, bein facebook, fidele a mon poste... lol..

bisous je m'en vais chez decathlon...je kifff!!!

a ++++++++++++++++++++++++++++

kchris84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:07

Salut les filles, moi je suis sur sorgues et les vacances c'est le 6 août , ,la semaine prochaine dur dur début des soldes mercredi grosse semaine, je suis responsable adjointe dans un magasin a auchan, donc je me doit d'être en forme.

Alors protéines a profusion.

Bon dimanche a toutes

A+++++ chris

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:15

tu travail dans quel magasin exactement a auchan chris...bein en tout cas bon courage!!!! bisous les filles!!!

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:25

salut les filles !!!

 

désolé week end chargé j'ai pas eu le temps de me connecter

on est allé voir le spectacle de roland magdane hier soir et cet après-midi on est allé à la St Eloi de Châto ma puce a fait pour le première fois du manège trop belle !!!!

 

pas vraiment de vacances normalement, enfin du moins on part juste par coup de 2-3 jours par ci par là

 

mercredi ou jeudi vous faites quoi les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:43

pour l'instant RIEN!!!!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:00

Coucou les filles, mercredi ça m'irait super, je vais essayer de "caler" mes 2 grds chouchous chez leur gd mère avt le festival...

 

Rox, Roland magdane ?? il fait tjrs des spectacles ? je l'adorais qd j'étais petite, je le trouvais beau, si si !!...et ta poupette sur un manège...ça passe vite hein ?!!!

 

chris, courage, les soldes pour moi, habituellement c'est synonyme de paradis mais bon, cette année, ça ne va pas être possible, entre les vacances, la clim qu'on vient d'installer etc...ma carte bleue ne va pas comprendre, je l'entends déjà se plaindre (elle adore marcher !!)...enfin, j'imagine bien que pour toi ce doit être l'enfer !...

 

Bon, on se tient au courant pour se voir pensez à m'appeler si vs n'avez plus de nouvelles de moi je suis tjrs avec mon ordi bancal...

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:10

moi j'aurais tout mes enfants si on se voit!!!!! bein oui, j'ai personnes ici pour les garder:(

moi n'importe quel jour sa me va!! bisous

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:09

coucou les filles !!! comment ca va ce matin ?...

 

Graz, tu n'aurais pas un pb de reglette ?...0kg en 168 jrs, dur dur !!!

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:33

ptdr!!! on m'a toujours dis qu'il fallait perdre doucement pour pas les reprendre, donc je prend mon temps!! non je sais pas comment la faire marcher!!!! ptdr je suis blonde...desolée!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:56

et alors mesdame, vs aussi z'êtes plus là ???... bon, ben c'est pas grave, j'attendrai..

virginie84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:24

boujour a tte

moi c virginie,maman de 3 poupettes...3ans1/2 , 17mois et notre kinder surprise de 5 mois

je suis de vedene a 10 minutes d'avignon,je suis en congé parental donc souvent a la maison avec mes louloutes....

voila si vous voulé de moi pour papoter je suis la...

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:14

ouais..super, une autre papoteuse et juste à côté de chez moi en plus !!! virginie bienvenue à toi ! je suis de Sorgues et aussi en congé parental avec mes 3 loulous (6 ans, 4 ans et demi et 7 mois...)...

 

Graz, Rox ??

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:45

coucou, cool une nouvelle c'est top sa!!! bienvenue virginie, moi je suis sur rognonas!! maman de 4 gosses qui me prennent la tete du matin au soir, vive les vacances!!! ptdr je rigole se sont des anges ...quand ils dorment...

sinon en se moment le regime me tape sur les nerfs, j'y arrive plus......et meme le sport me gave, pourtant j'etais accroc!!!!

enfin voila, dites les filles picnic geants entres filles et enfants sa vous dit???

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:45

virginie on est aussi sur facebook si tu veux?????

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:48

coucou tt le monde !

 

Graz, pas de pb pour se faire un pique nique, je suis tjrs partante pr vs rencontrer...seul petit soucis ; mon tit loup qui ne fait qu'une vraie sieste par jr (MALHEUREUSEMENT !!) et que je ne peux dc pas louper et qui est à 12h30/13h, dc pr un pique nique pas facile à organiser...mais bon, ça c'est mon pb, je trouverais une solution si ça se fait..

 

bon sinon, pour le régime, je te comprends, la conso est bcp plus propice aux écarts...MAIS il ne faut pas lacher, si on arrive à se voir, on echangera sur nos différentes petites stragtégie pr tenir le coup...combien de tps est-ce qu'il te reste à faire ? ...et pr le sport, ben, fait trop chaud, fais piscine !

 

Bonne journée à toutes et à cet apm/ ce soir peut-être

..bises !

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:07

pourle regime je vais aller voir une dieteticienne car j'arrive plus a perdre, c'est la misere, mais toujours sport!!!!!

pour le picnic sinon on peut se voir pour le gouter si sa vous arrange apres les siestes? faut jyuste savoir ou et quand....

et si yen a d'entre vous qui veulent venir me voir a la maison, ma porte est ouverte a toutes!!!!!!!!!!!!!

bisous et bon wenk, moi j'ai la belle mere qui descend de sa campagne, sa promets!!!!!!!!!!!!!!!!!

dukanette84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:40

Coucou à toutes^^

 

J'ai mis un message de présentation dans la meme rubrique,avis à celles qui voudraient lire mon parcours^^

 

J'ai 31 ans,maman de 4 enfants " 8 et demi, 7 ans, 4 ans et demi, 2 ans et demi".

 

Je serais ravie de trouver des copines de "galères" afin de s'entre aider lors une am papotte,atelier cuisine ou meme randonée en famille!!!(pour la piscine,je ne peux pas y aller seule avec 4 louloux trop dangereux  )

 

Je suis de Cavaillon même.

 

A bientot!!!!!!!!!!!!!

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:57

bonjour a toi dukanette..maman de 4 enfants, cool je me sens moins seule

on va essayer de se faire un picnic ou un moment au parc avec tout les loulous si tu veux tu es la bien venue...

on est aussi sur facebook...et voila!!

a tres bientot

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:06

Graz coucou ! effectivement un gouter vers 15h/15h30 me semble plus réalisable pour moi (mais ça n'engage que moi, alors...) et Il me semble que sur Avignon, ce serait le plus simple pour tt le monde (enfin, selon qui vient)...la semaine prochaine, suis dispo si c'est bon pour vous !!

 

peut-être quon pourrait faire un post rien que pour ça pour réunir ttes les filles disséminées ici et là...

 

Dukanette, et ben, tu n'as pas chômé avec tes loulous...les miens ont 6 ans, 4 ans et demi et 8 mois (aujourd'hui !!!), que des petits mecs !

 

Si on arrive à ttes se voir, ça va être la colo ! j'adore !

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:03

oui on peut faire un post expret et qui veut venir vient, pas de soucis!! heu moi et les fofos je suis nulle donc je vous laisse faire, envoyez moins juste le lien apres...ptdr!! deja la je sais pas comment je suis arrivée ici...bein oui je suis blonde et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la semaine prochaine pas de soucis, mais plus mercredi, jeudi ou vendredi.....voilaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.