Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Avignon et alentours : qui est partante pour un peu de sport ?

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:21

Sa me fais tous drole ma fille a 31 ans .

En tout cas vous etes magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mhya

Ce message a été supprimé par son auteur.

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:06

holala, comme vous vous ressemblez!!!!!!!!!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:16

Coucou !!!

 

Myriam, très jolie cette photos, sans parler des pepettes dessus !!

Graz, t'es où, tu fais la greve du clavier ??

 

Bon, moi aussi je ne suis pas venue, des nouvelles copines sur un autre site (mais je ne vous oublie pas, ça non !!) et surtout surtout, une belle gastro familiale !! il y a eu Nino, puis moi et aujourd'hui c'est au tour de mon grd ! ça tourne quoi..

 

Enfin, à l afin de la semaine, ça devrait aller mieux pour tt le monde !

 

Côté Claudine, merci la gastro, j'ai perdu les kilos de mes derniers ecarts en 1 journée et même un peu plus...

 

Et vous, vs en êtes où ??

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:59

bein aujourd'hui c'est mon anniv donc wend en famille oblige!!

comment sa des nouvelles cop's ou sa??? vilaine!! meme pas elle partage!

coté regime heu bein heu comment dire.........voila quoi !!!!

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:11

Merci pour les pepettes ma filles et moi nous sommes ravies lol

J espere que ton ventre va aller mieux car meme si tu perd du poids se n est pas une situations bien agreable

Je souhaite a toute ta petite famille d aller mieux

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:27

Joyeux anniversaire !!! rpofite bien de cette journée !

 

Pour le régime, tu devais m'expliquer l'histoire avec la diet', alors qu'est-ce qui se passe ? baisse de régime ?

 

Pour le reste, bein heu, voilà quoi...mais suis tjrs avec toi...

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:06

bein depuis de 22 novembre j'ai attaqué dudu, en 6 mois j'ai perdu 15 kilos, et en + 1h/jour de sport, sa a etait long je trouve!! j'ai arreté en avril car on est partis en vacances et depuis j'y arrivé plus, ni dudu ni sport! les fruits me manqué beaucoup, et je savais plus quoi cuisiner! et + 6 kilos, donc je suis allée voir une dieteticienne, qui m'a fait un regime a 1100 calories/jours + la reprise du sport!!! maintenant on verra !!! j'etais a 56, c'etait top la 62 pffff je veux reapprendre a manger de tout equilibré!! meme le chocolat si je veux voila !!!! combien vous avez perdu vous avec dudu et en combien de temps?

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:13

ben, moi , comme tu le sais à ce jour je suis à 51kg dc -18kg et j'ai commencé en février... En fait j'ai perdu pres de 15kg en 3mois et demi...Mi mai, j'ai décidé de passer en conso parce que je ne tenais plus, j'étais ds le même état que toi...dc passage en conso et là, j'ai reperdu rapidement 2kg/3kg ...aujourd'hui, je me maintiens entre 51 et 52 voir 52.5....Je suis en conso "light", en fait j'ai juste gardé les sons le matin, la journée PP (tant qe possible) et je ne prends plus de beurre, huile...pour le reste, je fais un peu à ma sauce....Tu vas où chez la diet' ?

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:05

a la clinique urbain v, elle s'appelle veronique coppin, elle est cool on verra bien,

-15 en 3 mois le top, moi en 6 mois, autant dire que j'en avais plein le ***!

maintenant faut que je rattaque le sport a fond....pfff mais la fleme:( pourtant je suis equipé, c'est decathlon a la maison) c'est le courage qui manque, quand c'est trop long sa ma gave vite!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.