Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Avignon : gouter le 22 juillet à 15h30

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:58

mdr...

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:09

ben oui, la dernière on s'est fait la jambe gauche de Cachou, c'est pour ça qu'elle peut plus venir !!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:16

Les filles, c'est plus un gouter qui s'annonce, c'est une orgie !!!

 

cecile, t'inquiète c'est plein d'ombre !!!

 

Bon pour les indications :

Alors, ce n'est pas ds le centre ville, c'est en haut de la coline...

Avenue Voltaire garcin (tt au bout du bout en laissant le centre ville derrière)

C'est en réalité le parc du Chateau de la Chapelle

On se gare sur le grd parking au milieu des vignes, on traverse la route, on rentre par l'entrée (!!), on va sur la droite direction les jeux et on regarde partout où est le groupe de filles (et du monsieur) !!!

 

j'essaierais d'arriver vers 15h15, j'aurais une poussette et je mettrai de la couleur...

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:21

ptdr!!!! je viendrais pas tard non plus, avec un drapeau dudu..ptdr lol....bon en meme temps une grosse blonde avec 4 mioches yen aura pas 15, vous me reconnaitrez vite!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:25

on avait pas dit pas de blonde ????

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:25

je rigoooooole !!!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:29

Heureusement que je viens pas lol

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:40

Myriam, entre nous....moi aussi !!!

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:52

mdr heureusement que j ai fait une teinture noire lol....moi suis une grosse noire LOl....

donc si j ai bien compris direction le chateau ?, c est indiquée j espere car je suis blonde mais a l interieur....

de toute facon j ai ton tel Marjorie au cas ou je me perd et que je me retrouve avec le gouter de chez cohen ...aaaaaaaaaaaaaaa....je suis tros drôle je trouve lol

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:55

la greffe de la cuisse a bien tenue...

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:08

cecile, je suis nulle en direction, j'ai regardé sur Google earth !!! mais bon, biensure tu m'appelle si t'es perdue, en y arrivera !

(Je crois que le Chateau n'est pas indiqué...)

Regarde sur mappy avenue garcin...

 

Cachou, la medecine de nos jours...

dukanette84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:45

merci pour les indications!!!

 

Alors moi,j'ai une coupe garçonne en mode noir corbeau^^,j'aurais donc ma tribu et mon homme.

Je mettrais une robe rouge à pois blanc.

Moi c'est Malory.

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:51

bon bein si c'est pas indiqué, c'est pas gané!! attendez moi pour le prochain rdv, car moi je suis blonde exterieur et interieur!!!!!!!!!!!

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:56

graz MDR....Dukanette ok je pense te retrouvée pi moi ba je ne sais pas encore comment je vais m habillée....lol....j espere trouvé sinon je part a midi comme ca je serai a l heure lol.....bisous les filles et a demain

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:58

bon,

je vous souhaite une bonne aprem et un bon WE, je sais pas si je prendrai le temps de me connecter demain!

bizoo mzelles

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:14

Les fiiiiiillllles, devinez quoi ??? j'ai deux chouchous malades !! un avec une vialine toux, c'est le petit dernier, il n'a plus de fièvre ce matin donc je pense que lui ça ira pour tt à l'heure, par contre l'autre à la gastro !!! je vais voir avec ma belle mère si elle peut me le prendre qd même (il est qd même sur ces 2 jambes avec son beau sourrir !)...elle revient vers 11h45 alors j'attends....

 

Enfin, je vais TOUT faire pour être là mais bon si mon loulou est trop mal, je ne pourrais pas le laisser...ZUUUUTTT, CROOOOTTE, MMEEEERRR....E !!

 

Bon, je vous tiens au courant !

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:21

moi c'est la mienne, elle a du mal a respirer et se promene avec sa ventoline! pffff, je vais voir si d'ici 12h sa va mieux!!! je vous tiens au courant! bisous

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:29

bon, ça a l'air d'être bon pour moi !!! il est chez sa gd-mère....

 

Graz...oh ben non !!! pauvre louloute, j'espère quu-elle va aller mieux...

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:03

Coucou les miss !!!!!!!!!!!!!!

 

J espere que tous les petits bobos de vos enfants vont passer et je vous souhaite un bon moment passé ensemble un petit reportage me ferais bien plaisir

 

Pleins de bises et j espere que septembre sera l occasion de se rencontrer

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:14

holala, j'hesite sa tousse dans tout les sens, veux pas contaminer vos loulous !!! je reviens des courses, j'ai acheté des bonbons humm!!!

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:22

ba moi c est toujours ok la quiche est faite juste a faire le café......a taleur je repasse avant de partir...bx

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:33

oui, moi aussi, j'ai mes crepes et la confiture au frigo...

 

Graz, ça me ferait super plaisir de te voir mais si tu/elle ne le sens pas, je comprendrais...Qu'est-ce qu'elle a exactement, tu sais ?

Mon titou aussi tousse, on les mettra en quarantaine...  !!! non, je rigole moi il est qd même en forme et puis c'est un bébé, il sera de tte façon à l"écart  !

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:43

bein elle est asthmatique, et du coup quans elle me fait des petites crises comme la elle est vraiment pas au top!!! je vous dis sa apres manger!!!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:24

allez, on croise les doigts !!!

graz13870

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:35

ouais bein laissez tomber, laurie vient de gerber! putain faites des gosses! grrrrrrr!! je vais la mettre sur le bon coin je crois! fais chier b****l de m***e !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.