Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Avis a celles qui ont faites une croisieres 5pp/5pl

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:02

Combien vous avez perdu au bout d'un mois ?

merci car j'aimerai perdre assez vite le premier mois pour rester motiver , je commence demain dudu et il faut que je perde 18kg je l'espere en 3 mois 

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 17:17

Coucou unenouvellevie,

Peu importe l’alternance que tu choisiras, déjà parce qu'au final la perte de poids sera la même que tu face 5/5, 3/3 ou 1/1, mais surtout parce que c’est ton métabolisme de base qui ferra la différence.

Personne ne perds pareil, même si c’est injuste chacun est différent face à ce régime. Tout le monde à ce qu’on appel un métabolisme de base, c’est la consommation d’énergie du corps humain. Il peut être influencé par le sexe, l’âge, la surface corporelle ou encore la masse musculaire. Certaines personnes ont un métabolisme rapide et d’autre beaucoup plus lent et malheureusement ont ne peu rien y changer, il faut faire avec. De plus en règle générale perdre du poids ça prend du temps, le consolider également. Il faut malheureusement savoir être patiente, peu importe le temps que ça prend, l’important c’est d’arriver à son objectif final pour se sentir bien dans sa peau 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 17:19

Est-ce que tu as fais le calcul de ton juste poids ?

Si oui, la durée de ta croisière à dus t'être indiquée... Si tu ne l'as pas fais, commence par le commencement, car ce questionnaire te permet de calculer ton juste poids ainsi que la durée de chacun des quatre phases qui te permettrons d'accéder à ton juste poids 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:36

Merci pour le lien et les conseils Lilia !

un grand BRAVO pour ta perte

toi tu as suis quel rythme ?

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 17:58

De rien 

J'ai choisis l'alternance 5/5, c'est pour ça que j'ai cliquer sur ton post

Moi j'apprécie autant être en journée PP qu'en PL, voir même je préfère être en PP donc mon alternance était toute trouver 

Tu as fais le calcul de ton juste poids alors ? Si oui, combien de temps devrais durée ta croisière selon eux ? Après ça reste approximatif bien sûr, moi ils m’annonçaient un passage en consolidation fin juin, or j'espère bien avoir perdu mes cinq derniers kilos avant... Mais il faut dire aussi que j'ai rapidement perdu, plus vite que ce qu'ils avaient prédit donc ça joue aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92333

Posté le 28/04/2012 à 18:09

Bonjour! C'est très vrai ce que dit RussianLilia, chacun son rythme, d'autres vont perdre 20kg en 2 mois alors que ça va prendre 6 mois pour certains! Moi par exemple j'ai perdue 35kg depuis le 3 janvier et nous sommes même pas en mai!!! Je perds assez vite. Mais c'est pas ça le plus important, c'est de consolider le poids perdu, de le garder le plus longtemps possible en se faisant plaisir de temps à autre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 18:31

Coucou !

 

Moi j'ai commencé en 5/5, parce que je voulais que ça avance vite, au début. Mais dès la période du premier mois (où les alternances commencent à s'équivaloir) finie, je suis passée en 1/1.

De toute façon, teste et tu verras ce qui te convient. Si tu es tentée par le 5/5, essaie ! Le plus important, mais ça a déjà été dit je crois, c'est de faire autant de PP que de PL. Et surtout, tu commences ta croisière par des PL et non des PP !

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 18:48

coucou moi je fais 5pp/5pl aussi mais ça fait seulement 12 jours que j'ai commencé et je ne perd pas vite du tout, donc comme le dis russianlilia personne n'ai pareil

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 19:36

Merci les filles !

Lilia j'ai calcule mon juste poids et selon le site c'est 61,5 et je devrait le faire vers la mi aout !

Emimagique c'est impressionant ce que tu as perdu et en si peu de temps je suis abasourdie, c'etait ton premier regime et t'as quel age sans indiscretion ?

merci a toutes

fashionmaman

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 22:19

Coucou à toutes

J'ai commencé aujourd'hui et j'ai encore du mal avec les termes je comprends pas trop les pp et pl et 5/5 etc... merci de m'aider

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:36

pp = journee ou tu ne prends que des proteines (+toleres si tu es en croisiere)

pl = c'est proteines + legumes (+toleres)

Tu dois faire en croisieres autant de jours de pl que de pp d'ou les abreviations 5pl/5pp 2pp/2pl etc...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.