Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Avis à celles qui ont la Wii!

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 00:50

Coucou tout le monde 

 

Bon il est un peu tard pour demander ça (bientôt 1h du matin!) mais c'est pas grave ^^

 

Voilà je m'adresse à celles qui ont la Wii, je voudrais m'acheter un jeu qui fait bouger, un jeu de danse!

Mais j'hésite entre deux jeux: soit Just Dance 2 ou soit Zumba Fitness

 

J'aimerais savoir pour celles qui les ont, lequel vous préférez? Et si vous en avez qu'un seul des deux pouvez-vous me donner quand même votre avis sur le jeu?

 

Merci beaucoup

Bonne soirée  (enfin bonne nuit ^^)

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:22

Bonjour applezest, Moi j'ai Zumba et franchement j'adore. Il y a un programme de 20 minutes qui fait bien transpirer. Même si on est pas très doué en danse les pas sont relativement simple à suivre. Ce jeu fait travailler un peu toutes les parties du corps, les musiques sont sympas. Je fais le programme 2 fois mais déjà rien qu'une et on transpire bien. Voilà j'espère que ça t'aidera!!! Bon courage et bonne continuation.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:13

Ah quelle bonne question ! ! !

 

Car je me "tâte" à acheter Zumba moi aussi ! ! ! ! Disons que ça me changera de Wii Fit plus!!!!!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 08:16

Je viens également d'acheter zumba... Je connaissais déjà ce type d'exercice j'avais déjà à la maison une video de 20 min qui fait bien transpirer! Bon alors j'avoue un peu déçue par la qualité du jeu (niveau graphisme) mais au moins il y a pas mal d'enchainements pour tous niveaux, durées différentes etc... ce qui répond bien à mon besoin de varier un peu parce que ma video de 20 mn je la connais par coeur! Maintenant si on compare au fonctionnement wii fit (auquel je suis très habituée) c'est également globalement moins bien dans le sens ou si tu fais mal ta chorégraphie dans zumba, ton coach te dis quand même que tu as tout compris! alors que sur wii fit ça corrige plutôt bien. Une autre remarque (vous allez croire que je n'aime pas ce jeu mais j'adore!) certaines chorégraphies (je n'ai pas tout fait encore) sont mal conçues et ne font travailler que d'un côté ce qui peut être dangereux. Il faut donc avoir la présence d'esprit d'inverser un peu les mouvements pour ne pas créer d’asymétrie...

Sinon le zumba fitness en tant que tel est un sport vraiment génial ou on s'éclate et transpire bien! Mais je crois que si j'ai l'occasion je le ferai en salle de sport car je pense que c'est vraiment plus sympa de voir une vraie personne faire les mouvements pour suivre plutot qu'une ombre fluorescente!

Quant au jeu just dance.. ben je connais pas! désolée!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:00

J'ai le jeu zumba et j'en suis très contente ! Pour l'instant, je suis dans une région très rurale donc ce jeu me conviens mais il est vrai qu'à choisir, je le ferais bien en salle de sport ^^

 

Le "just dance" a de très mauvaise critique par contre et on s'en lasse vite à ce qu'il parait ! Du coup, je ne regrette pas du tout l'achat du zumba ! 

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 11:04

J'ai just dance 1 et just dance 2, on y joue de temps en temps avec les enfants, on ne voit pas le temps passer et on s'amuse bien, les chanson ne durent pas longtemps. C'est plus un jeu pour jouer entre amis ou avec ses enfants que pour faire du sport.

Pour la Zumba je ne savais pas qu'il y avait un jeu sur la wii.

 

Perso, je fait de la Zumba tous les mercredi en salle de sport et du LIA le lundi. Et à choisir entre le jeu sur wii et la salle de sport, je préfère la salle de sport. Car au moins tu t'y tiens toute l'année et tu vois du monde alors qu'avec la wii au bout d'un moment tu t'en lasses de jouer toute seule chez toi et en plus tu n'as pas forcément la place pour bouger comme tu veux.

 

J'adore jouer à la wii, mais pour le sport, ça ne remplace pas le prof qui te corrige les positions et te donne des conseils.

 

Bonne continuation.

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:38

Merci beaucoup de vos réponses! A voir vos réponses je pense que je vais acheter le jeu de Zumba Je sais que c'est mieux d'en faire en salle mais comme je suis rentrée en première année de droit à la fac aujourd'hui même je ne sias pas si j'aurais le temps ^^ mais bon je verrai ^^

Enfin merci encore 

Utilisateur36219

Posté le 07/09/2011 à 13:25

ZUMBAA à donf !

même si applezest tu as déjà prit ta décision, je viens confirmer ton choix !

J'ai zumbaa et oui c'est génial ! 20mn à 45 mn selon ton envie, tu peux changer aussi la difficulté et honnêtement pas besoin d'être une danseuse étoile ou une BEYONCE dans ses clips pour y arriver !! tu es parfaitement guidée ! de plus tu te dépense bien, tu transpires, moi j'ai eu une petite surprise quand j'ai commencé le jeu ! Dès que j'ai mit le jeu et que j'ai entendu la musique j'avais envie de commencer et j'étais motivée dès le départ !! En gros ça te fou la PECHE !!!

APPLEZEST tiens nous au courant après tes 1er pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:28

Merci pour ton message Sandy! ^^ Tu me rassure encore plus dans mon choix car j'ai commandé le jeu sur internet hier (impossible de le trouver en magasin, j'en ai fais au moins 10 pourtant!)

J'ai hâte d'essayer en tout cas!! ^^

Et pas de soucis je vous dirai des nouvelles 

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 00:30

bonsoir,alors moi vu ce que j'entendais sur le jeu zumba je me suis decidé a l'acheter il y a 2 semaines et franchement un peu deçu!ouiil fait bougé dc bien transpirer mais je rame un peu sur la rapidité des mouvement le temps que je fasse bien le pas ça rechange lol pi meme quand je sais que je le fait pas comme il faut la coatch te dit 'tu as tout compris" enfin moi je suis plus que satisfaite sur le jeu active sport 2 les entrainement sont complet(echauffement,exercice et etirement contre les douleur musculaire) tu as deux capteur un au bras gauche qui capte les mouvement du corps et les pulsations du coeur et un a la jambe droite pour les mouvements egalement compatible avec la balance board et calcule les calories brulés à chaque entrainement.il augmente le temps d exercices aus files des semaines. je l'ai payé 25.99euros chez leclerc et j'en suis vraiment très satisfaite a tout point de vue!!!

tu me rediras ce que tu en penses mas moi je le fait que 1 ou 2 fois ds la semaine.bonne soirée

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 08:07

@Applezset tu peux aller sur le site internet d'Amazone, tu le trouveras. Mais je trouve je ça fait cher le wii (environ 40€ neuf et 30€ d'occasion)

 

Hier dans ma salle de sport, j'ai fait mon premier cours de zumba et c'est génial je me suis régalée. Mais vu la rapidité des mouvements et du rythme (avec la prof) je me voit mal le faire toute seul chez moi devant ma télé.

 

Bonne continuation dans tes recherches

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:34

vosgienne: Je pense que j'aurai besoin d'un certain temps d'adaptation car c'est vrai que certaines personnes ont du mal au début  Je vais me renseigner plus sur le jeu que tu me conseilles  Enfin j'ai déjà la Wii fit mais je voulais un jeu de danse ^^ Et merci d'avoir donné ton avis

 

maumaude33: Oui merci je l'ai commandé sur Amazon Vu que je n'avais pas le choix  Et je me doute bien que la zumba sur Wii et en salle ça doit être assez différent mais bon je vais déjà essayer sur Wii et si ça me plaît vraiment j'essairai de m'inscrire en salle (en plus de la natation chaque semaine et de mes cours de droit (oulala jvais jamais y arriver lol^^)

Enfin merci à toi aussi!

 

Bonne continuation !!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 11:36

J'adore la deuxième séance d'entrainement débutant ! ^^

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:06

Je testerai ^^ lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.