Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Avis à toutes les mamans !

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 12:46

Sortie du film Cars 2 ! pour tous les loulou fan de Flash mc queen ! Perso, mon neveu est dada de se truc ! donc voilà, si jamais certaines d'entres vous n'en avaient pas entendu parler ailleurs ( comme moi -_-" ). bonne séance ciné !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 20/07/2011 à 12:47

Oui c'est aujourd'hui !!! ils le passent en cinéma plein air le 30/07 dans ma ville en espérant qu'il fasse chaud....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 20/07/2011 à 12:52

si tu savais cela fait au moins 15 jours que mon fils m'en parle CONTINUELLEMENT,j'en ai déja marre!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 12:54

c'est dingue tous les produits dérivés qu'ils ont fait de ce truc !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 20/07/2011 à 12:58

oui dans tous les magasins et je te dis pas les prix c'est vraiment n'importe quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 13:05

Soit dit en passant, le film est vraiment bien adapté aux enfants et très drole ! moi j'adopte et je compte bien aller le voir avec lui =)  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 20/07/2011 à 13:13

oui pour les produits dérivés. Mon fils commence l'école en septembre il a déjà dit qu'il veut un sac à dos cars lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 20/07/2011 à 13:18

merci pour l'info ma fille est aussi fan de flash mc queen je lui ferai la surprise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 13:28

Il nous reste plus qu'à inventer les pop corns dukan ! mdr ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:08

Moi séance le 27 avec toute la famille.

Utilisateur10820

Posté le 20/07/2011 à 14:17

Mon fils est encore trop petit bien qu'il adore Flash Mc Queen, je le vois mal rester assis pendant plus d'une heure, à 2 ans ! Il attendra le DVD. Ma fille aime aussi je verra avec sa grand-mère si elle veut l'accompagner au ciné (elle est en vacances chez ses grands-parents).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 14:37

bichounet .... c'est vrai que dans le noir avec la puissance du son et tout c'est pas "risqué" mais pas très bon pour lui .

Rien ne vaut un petit aprèm film du dimanche en famille =D j'adore faire ça quand il fait pas beau ( comme tous les jours de cette semaine -_-" ) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 14:37

désolée de vous racontez ma vie à tous les post auxquels je participe ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:58

oui suis au courant mon fils l'adoorreee ; je vais essayer de le mener la c'est en avant premiere en 3d !!!!

Utilisateur62645

Posté le 21/07/2011 à 17:30

juste pour vous dire que ca y est j'ai plongé,1 voiture cars pour mon loulou(l'agent secret) et oui je peux pas resister à son sourire enjoleur quand il me dit que je suis la meilleure des mamans(je suis si faible!!!)

Je deteste carrefour et ses tete de gondoles grrrrrr))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:54

lolll mdr on est toutes pareil ; ils sont surtout tres malin

moi aussi , en plus c'etai son annif je lui ai pris martin customisé !!

il etai content !!!

moi aussi je deteste les grand magasins

Utilisateur62645

Posté le 21/07/2011 à 18:58

Je compatis dauphin1477 finalement ils sont plus malins que nous ms d'un autre coté si c'est son anni c'est normal moi il est d'avril j'ai pas vraiment d'excuses)))))mais bon on se refait pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:23

le rendez vous est déjà pris en rentrant de vacances direct au ciné!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.