Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Avis au proteinaute deja maman a l'aide !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 08:47

Voila je viens demander de l'aide car en faite j ai effectuer dukan car j ai l envie de concevoire un enfant mais ma gyneco m avais conseiller de perdre du poid elle ma clairement dit >> '' vu votre obesité si vous voulez un enfant il faudrait avant tout maigrir '' imaginer vous ma tête ?? choqué je suis sortie de son cabinet déprimer grave et choqué dés le lendemain je me suis pris en main et j ai commencer dudu et me voila ajd avec 21 kg en moins et je pense enfin a bien commencer a concevoir mon enfants mais j ai peur que dudu bloque le metabolisme pour tomber enceinte vous en pensez quoi ?????

J ai quand même arrter ma pilule depuis le mois de mars et aujourdhui tjrs rien

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 09:14

Salut

J'ai perdu 48kg afin de pouvoir mettre en marché La machine lol et 1er essai et verdict je suis enceinte de 4mois maintenant.

 

Après moi je me prenais pas la pilule.

 

Bonne chance

Utilisateur124818

Posté le 23/09/2013 à 09:15

kikooo alors il faut le temps tu as tes regles tous les mois si oui c'est que tu ovule il faut tomber au bon jour ne tinquiete pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 09:51

ok merci les filles pour les conseils 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 09:52

sa parait long lol

Utilisateur124818

Posté le 23/09/2013 à 09:53

tu veux que je te dises au bout de combien de tant je suis tomber enceinte faut t'accrocher mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:52

bonjour

j ai deja rencontré une femme tombée enceinte juste apres sa perte de poids l essentiel t inquietes pas et c est pas la peine de se demoraliser faire des bebes necessite un moral top et un sourire juste un peu du tps alors soit patiente et tu peux consulter un autre gyne c est mieux de faire une contre visite juste pour savoir et faire une comparaison bonne chance

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:59

coucou j'a commencé dudu il y a un apres bb1 et j'ai perdu 15kg et repris qq un ( j'étais à 109 kg avant et apres grossesse ) . là je suis enceinte de bb2 alors que je fait dudu. nous sommes toutes differentes mais si mon témoignage peut te rassurer .

 

j'ai mis 2 mois pour les 2 pour tomber enceinte

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 12:49

Un conseil une fois enceinte continue de faire attention a ton alimentation car moi j avais perdu 35 kg avant de tomber enceinte ( au bout de deux mois) et je me suis laisser aller tout le temps et au bout du compte j ai tout repris !!! plus qua tout recommencer!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 13:52

d accord ouii merci pour les conseils car en faite moi une fois enceinte je pensait manger bcp de fruit etc les feculent pour le bébé c est pas trop indispensable je pense ? bcp de fruit et legume pour qu il ai bcp de force et vitamine

Utilisateur124818

Posté le 23/09/2013 à 13:55

moi jai vomis toute ma grossesse et je mangeais pas grand chose mais bebe a tres bien pousser et je nais pris que 4kg pendant ma grossesse le reve lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 13:57

ahhhh fonnndd j espere que je prendrais pas trop  et vu que je suis independante les vomissement j espere passer a coter !! cra vomir et servir les client lool ses classs

Utilisateur124818

Posté le 23/09/2013 à 14:07

moi je ne poivais pu allez faire mes courses c'est mon mari qui y allait 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 16:15

ouftiii carement !!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:56

salut

je.ne.sais pas si vous êtes encore actives mais j espère que oui

je commence dudu lundi pour aussi mettre bb en.route . j ai deja un.ptit garcon de 3 ans 1/2.

lorsque je ss tombée enceinte gt a 97 kg et g prix 25 kg car je faisais de l oedème .. g donc perdu facilement .. puisque ct de l.eau.. perso min gyne.ne m a pas.dit de faire régime... mais je.ne.veux de un.par revivre la même grossesse.. je veux le sentir bien ds mon corp et puis cette année g repris du poid donc voilà. j espère perdre 35 kg

mais je me demande si justement.je.ne vais pas tt reprendre? cmt ce passe la grossesses et la.conso en meme temps???avez vous des conseils? pcq je.ne le vois pas faire ma.conso avant bb... je compte m y mettre après la croisière

merci de vos réponses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.