Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Avis aux amateurs 2eme dudu entre calais et boulogne sur mer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 23:24

Bonjour a toutes et tous

 

voilà il y a deux ans j'ai fait le regime et j'ai perdu 10kg en 40 jours, j'ai fais parfaitement les 4 phases mais apres les mauvaises habitudes sont revenues et comme je ne reprennais pas un grs j'ai continué les betises, plus de sons, plus de jeudi PP, enfin bref gala tous les jours et d'un coup j'ai tout repris a vitesse grand V, donc me revoilà mais je constate que c'est bienplus difficile que la 1ere fois, le corps ne se laisse plus faire,"une fois mais pas deux" se dit il!!!!

 

Donc si quelqu'un de la region est dans le meme cas et que vous voulez que l'on avance ensemble, alors en bateau pour la croissiere de nos reves.....

 

Bonne soirée

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:27

Bonjour Jusylo,

Comme toi je redemarre aprés une belle perte et je suis tout à fait d'accord c'est beaucoup plus difficile le 2éme fois à tel point que je remets le régime à chaque fois.Faut dire que se mettre au régime par ce froid c'est pas évident mais là c'est décidé je m'y mets dés la semaine prochaine !!! j'i pas le choix,les vacances approchent vite et j'ai pas envie de me sentir mal une fois de plus sur les plages du midi.

Alors on fait un bout de chemin ensemble ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:10

Bonjour zebulonne

 

tu as fais le regime il y a combien de temps?? tu avais perdu combien et as tu tout repris??

Moi j'ai recommencé le 21 janvier, je me suis bien remotivée avant car j'avais pas du tout envie, donc je me suis regardée dans le miroir je suis allée voir les avant/apres sur le site, j'ai fait la 1ere semaine mais le 1er week end ppfff rebelotte et des le 28 janvier je me suis reprise et je suis revenue dan sle meme etat d'esprit qu'il y a 2 ans mais depuis j'ai fais des ecart tout de meme, chose que je ne faisais pas lors du 1er dudu.... mais comme c'est beaucoup plus long je craque mais j'y arriverai je veux y arriver pour comme tu dis se sentir bien sur les plages et meme celle du nord, ou j'habite il y a des belles plages, dunkerque c'est sur c'est moins joli LOL

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:21

J'avais fait ce regime en janvier 2012 et en mai 2012 j'avais perdu 10 kg voir 11 .J'étais super contente et en plus cela me sembait facile et rapide.Puis j'ai fait un fausse couche et là j'ai recommencé à manger .En janvier 2013 je me suis remotivée mais comme ti il y a eu des craquages....pourtant il faut que je perde 7 kg alors dès lundi je m'y remet en espérant avoir quelqu'un avec qui papoter car c'est trés important pour pouvoir reussir ce parcours et aller se bronzer sur la plage de Malo les bains ...lol

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 18:28

Oui t'inquiete on papotera sans soucis..... mais tu as fais le regime que tu etais enceinte???

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:34

Non j'avais justement arrêté lorsque j'ai su que j'attendais un bébé et là justement j'ai recommencer à me faire des plaisirs mais lorsque j'ai perdi mon bébé je me suis consolée dans la nourriture et adieu Dukan ,ceci dit il a fallut beaucoup d'écart pour que je reprennes c'est pour cela que je me dis que ce régime est vraiment bien et efficace.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 20:37

Hello quoi de neuf??

moi rien de special, je suis en PP aujourd'hui, demain soir je suis invitée, je vais manger avant pour ne pas craquer et manger n'importe quoi..... ce soir je mange des moules....

 

bonne soirée

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 19:47

Hello,

 

Et bien moi je mange du chocolat hi hi hi

Je profite car lundi c'est le grand départ !!!!

 

Bonne soirée et surtout ne craque pas !

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 08:32

bonj les filles je suis de montreuil sur mer perdu du poid depuis le 13 nov et je continu bon courage a vous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 11:44

Bonjour sissi, bravo pour ta perte, c'est bien continu..

 

@ zebulonne tu as craqué sur du chocolat.....oooooo pas bien LOL et tu pars ou lundi soir???

 

Bon week end

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:12

Bravo sissi c'est vraiment encourageant .

Oui j'ai mangé du chocolat car je redemare dudu lundi alors je profite pour me faire quelques plaisirs avant.

Comment s'est passé ton repas jusy ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 13:34

@ zebulonne ah tu n'es pas encore en route.... je croyais que si LOL alors profite de manger ce week end tout ce que tu as envie car apres c'est fini pour un bon moment Smiley bonheur

 

Mon repas c'est tres bien passé, comme j'avais mangé avant, mon estomac etait plein, alors j'ai rien mangé a l'apéro,j'ai pris une coupe de champagne pour ne pas faire de soupçon, puis une tranche de jambon pour le repas et rien d'autre pas de pdt, pas de fromage et pas de charcuterie, pas de gateau, personne n'a rien dit je ne pense pas que quelqun a fait attention, sauf mon beau frere qui etait a coté de moimais il est au courant du regime et n'a rien dit... donc contente de moi, de toute façon je n'aurais rien su avaler de plus, je n'avais plus faim donc..... mais si je n'avais pas mangé avant j'aurais craqué car meme là l'odeur de la raclette hhumm mais bon ca ne m'a rien fait du coup...... voilà si vous etes invités, et que vous ne pouvez pas ramener votre bouffe ou le dire a votre hote, manger avant et si on vous dis quelque chose, vous dites que vous n'etes pas tres bien les filles, et hop.....

Moi meme pas eu besoin de justifier cool........

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 17:51

bonzoir les filles merci oui c vrai c encourageant mais la envie dune bonne bagette et fromage mais non loll

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 19:20

@ sissi fais tu ce pain là et tu peux mettre du st pierrelin ou st justin ou meme de la cancoilotte. Sinon on a droit au camenbert 5% mais je ne sais plus la quantité :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

 

 

Allez courage on peut tjs trouver une recette pour nos envies

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 00:34

je me fais mon pain ducan oui concoillotte ou carre frais 0 pour cent

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:09

Bon ca y est je me motive de plus en plus ,lundi arrive à grand pas.Alors pour demain je prevois fromage blanc au petit déj ensuite steak + oeuf et yaourt et le soir saumon fumé et yaourt

Qu'en pensez vous ? et vous ?

Au petit dej ,je n'aime pas trop le salé ,avez une une bonne recette pour avoir un peu de solide dans le ventre ?

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:07

oui c bien zebulone ton menu tres bien fais toi des brioches ducan c bon

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 18:09

hello

 

courage zebulonne oui c'est bien tu refais pas d'attaque ou si?

 

voila une bonne recette de crepes si tu veux pour le matin ou apres midi LOL tu peux remplacer le protifar par de la maizena mais c'est te fais un toléré : http://www.proteinaute.com/recette_les_vraies_crepes_sans_tolere-960.html

 

Profite encore ce soir de bien manger tout ce que tu veux LOL

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:00

Ca y est le fameux jour est arrivé ...j'ai déjà faim mais je lutte.

Pour cette 2 éme fois je passe pas par le phase d'attaque ,je fais 1 jour pp ,1 jour pl

Par contre je vais essayer les brioches car c'est pas tres gai le matin du fromage blanc !!!!

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 07:27

bonjour les filles alors zebulone ta gouter brioche tu peut predre jamabon et oeuf aussi le matin moi je continu a fondre lol que du bonheur bonne journee a toute

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:33

hello les filles

 

bravo sisi, felicitation pour ta perte...

 

@ ezbulonne alors tu as essayer les crepes le matin (recette sur je t'ai mise plus haut)....

 

moi ca va je continu aussi de descendre doucement mais surement.... tout va bien

 

bonne apres midi les filles

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 17:47

vais faire les crepes hum oui suis contente pour la perte je file repete theatre biz

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 09:47

cc les filles

 

je peux me joindre a vous je suis entre boulogne et saint omer se mon 2eme dudu aussi bon jai repris depuis le 7/1/2013 AVEC DES CRACAGE LES ANNIF me bon la je bien perdu pour l instant avec se modit cracage je voudrait passe la barre des deux chiffres pour le 1/7 j'aimerait tant ah la la

 

merci a vous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 09:47

cc les filles

 

je peux me joindre a vous je suis entre boulogne et saint omer se mon 2eme dudu aussi bon jai repris depuis le 7/1/2013 AVEC DES CRACAGE LES ANNIF me bon la je bien perdu pour l instant avec se modit cracage je voudrait passe la barre des deux chiffres pour le 1/7 j'aimerait tant ah la la

 

merci a vous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 11:35

Bienvenue alimay

 

tu sais tu n'es pas la seule pour les cracages, je pense que le 2eme dudu il y a plus de cracages car comme on perd meme vite, on a plus d'envie... mais bon c'est pas trop grave, il faut se remettre sur les rails et HOP, c'est sur que ça ralenti du coup la perte.. mais pas facile de resister parfois lors des repas de famille ou autre invitation...

 

Tu avez perdu combien de kg le 1er dudu et tu en as repris combien??

Allez courage... on est là et on les auras ces kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.