Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Avis aux consolidationnautes :)

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:03

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche des témoignages de personnes qui ont continuer a perdre du poids en conso, et combien ?

Merci

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 30/03/2011 à 11:09

Moi j'ai continué à perdre en conso, mais c'était surement dû à des ulcères ! 

-8 kg

Lepuani

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:32

Je suis en conso depuis un peu moins de 2 semaines et j 'ai déja perdu 2 kilos.

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:42

Je suis en conso depuis un mois et demi et j'ai perdu 2 kilos. Et pourtant, je ne me restreins pas. Je suis bien toute les indications du bouquin et du forum. Je pense aussi que plus tu es détendue et plus tu perds. Je remarque que les personnes très strictes avec elles-même (zéro écart toléré ont plus de mal en conso. Elles ont du mal a lâcher les règles bien établies et à gérer ce mini espace de liberté. Moi qui m'éclatais en croisière grace aux recettes de ce site, je suis encore plus épanouie en conso. Tu as un très beau parcours, je suis persuadée que la conso ne sera que du bonheur pour toi. L'important, c'est de ne pas se prendre la tête et ne surtout pas focaliser sur la balance. Sincèrement, je suis très admirative de ton parcours.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:42

moi j ai perdu 4 kg en conso

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:13

bonjour je vois que c'est normal de perdre en conso je m'inquiétais par contre j'ai un peu de mal a manger normalement de réintroduire les aliments dites mmoi si c'est normal

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:15

Trés variable en conso....J'ai commencé à 70kg, suis descendue jusqu'à 66,6 et là j'suis stable à 68....mais selon la journée PP ou le gala ou les féculents, ça varie!!

Bizz

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:35

et bien moi j'ai repris 900 gr... mais c'est parce que j'ai fait des journées gala au lui du repas donc c'est normal. mais je vais être sage pour le prochain donc on va voir la semaine prochaine. Par contre bravo à toutes pour vos grandes pertes de poid, je vois que celles qui ont le plus perdu sont celles qui tiennent le mieux. moi avec mes 10 petits kg j'ai craqué à la premiere ocasion. Vilaine!

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:45

Attention la conso c'est pas si simple!!!!

Moi j'ai été une VRAIE ayatollah pendant les 2 premières phases!!!!!

C'est pour ça que ça a été SI efficace......

Mais là, les petits plaisirs sont durs à ré-introduire, j'ai eu quelques tendances à abuser aussi!!!!

^^

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:52

Hello,

 

je suis en conso depuis samedi et j'ai perdu 500 grs. En croisière, j'étais constipée tout le remps et en conso pas du tout. Je crois que c'est pour ça que je continue à perdre.

Je suis passée en conso à 2 kgs de mon objectif. Donc, si je perds encore 2 kgs, ça me va !!

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:56

Merci à toutes pour vos témoignages, je crois que je vais passer en conso, car là j'en peux plus et je ne fais que des bêtises. Donc il vaut mieux que je consolide mes kilos perdu avant que ce ne soit trop tard.

Merci encore et félicitations à toutes pour vos pertes ........

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:05

Tu as raison grosseloute, moi aussi la fin j'en pouvais plus, 1kg qui cramponnait sévère, je l'avait menacé "si t'es pas parti samedi j'passe en conso", le vendredi il avait laché prise!! ^^

Ta perte est exceptionnelle, tu as beaucoup changé physiquement et je pense comme nous toutes un peu psychologiquement aussi!!!

Réjouis toi!!!!! Sois fière de toi!!!! Parcours SUPERBE!!!

Passes en conso, fais toi plaisir, lors de mon prochain gala, je lèverai mon verre à ta performance!!!!

Bizzz!!

Utilisateur38974

Posté le 30/03/2011 à 13:19

Moi je viens de commencer également la conso aujourd'hui et franchement j'ai la trouille de reprendre j'ai fait aucun ecart depuis le debut même pas utilisée les tolérés !! Mais là je stresse grave j'ai mangé mes 1 tartines de pain complet ce matin et maintenant j ai peur ouie ouie ! Je crois qu'avoir fait tous ces efforts pour perdre ça me fait peur a présent si je reprennais du poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 13:20

mMoi aussi j'ai perdu depuis que je suis en conso, à peu près 1 kilo

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:54

Moi aussi d'ai fait aucun ecart et aucun toleré les 2 premieres phases, et pendant la semaine je suis assez stricte aussi, mais la liberté conditionelle du repas de gala... pas facile.

Grosseloutte, je crois que tu fais bien de passer en conso, je suis sure que ça va bien se passer. Tous ces kg que tu as perdu, faut les garantir. Bravo en tout cas!

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:43

Bonjour a toutes, Je suis en conso depuis le 16/02/11 et j'ai encore perdue 3.1 Kg mais je souhaiterais que ca ne baisse pas plus, je ne cherche pas a maigrir d'avantage. a bientot

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:27

oué enfin ne généralisez pas (je parle notamment pour Natachadalu)... je n'ai fait aucun écart pendant les 2 premières phases et je n'en fais aucun non plus pendant la conso. Je ne suis pas stressée pour autant, j'arrive très bien à gérer mon espace de liberté et à réintroduire ce à quoi j'ai droit, pas plus sans être frustrée ou je ne sais quoi.

 

résultat comme bcp d'entre vous je continue à perdre un peu et je me sens toujours aussi bien et aucunement stressée de reprendre.

 

bonne route à toutes!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 21:07

moi aussi grosseloutte, j'ai perdu 2kg depuis la conso!!!

courage, ton parcours est splendide

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:32

moi j'ai repris 600 g pourtant pas d'écarts !

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:05

Ba moi j'ai commencé ma conso le 25 février avec 65.7kg, et encore samedi dernier je faisais 65.0 donc a m'allait aprfaitement, et ce matin... on ne sait pas pourquoi, aors que j'ai tout respecté a la lettre : 67.4!!! Donc bien dégoutée et je croise les doigts pour que demain, aprés mon jeudi PP, la balance soit redescendue, je te tiendrai au courant!

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:50

Merci les filles !!!

Utilisateur25230

Posté le 31/03/2011 à 14:59

moi, en 40 jours de conso, j'ai perdu 1,5 kg mais ça varie !!

Courage à toi !! et bonne conso !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 15:37

vous avez de la chance de perdre )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.